Army of Anguish 28/11/09

Accueil Forums ** Archives ** Reports Army of Anguish 28/11/09

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #9626
    pierrehenrihardcore
    Participant

    Petit report pr la soirée des Anguish

    Dc encore une fois je suis tenu au courant un peu à l’avance, par un de mes acolytes sodomite, de cette fameuse soirée qui propose un line up des plus alléchants
    passons le pb d’échange pr venir à la soirée du 27 organisée par Sick et passons directement à l’arrivée à Morlaix accueillie (qq heures après) par afreuxsaleetméchant qu’on remercie grandement pr sa caisse qui nous a permis d’aller dormir qq heures ds la soirée.
    Arrivée sur les lieux il doit être 23h30, 0h00…
    Terrain vaste, manoir immense, jardin (on a même un petit puit en plein milieu du parking à l’entrée), qq camions et voitures garés…
    On entre au chaud, on arrive ds une cuisine immense ac feu de bois, tt le monde discute, ambiance chaleureuse, content de revoir les bretons sur leur terrain

    une petite remarque au passage échangée ac Kriss pr mbien illustrer la soirée
    "j’en avais jamais fait des soirées speedcore où on te propose de la moutarde ac ton boeuf bourguignon"

    à notre arrivée c’est Nico "Satiate" qui est aux platines, il joue 2 destruction -03 ! (ça va ? vous vous faites une image du début de soirée?)
    je lui passe mon bac pr qu’il pioche dedans
    La piéce fait à peu prés 20, 25 m de long voir plus on y est à l’aise il y a de quoi se poser de chaque côté, le son se compose de 2 mk5, de la fameuse DJM 1000 et… pfff le reste, honnêtement j’ai vraiment pas calculé !
    Je l’avoue, cette fois ci je suis resté plus de tps au bar que d’habitude, le boeuf les légumes et la vodka étaient délicieux.

    Le tps de discuter de cette fameuse grippe A dt est victime La Peste (bon rétablissement !)et de la "non présence" de BWK, c’est Amélie Dirty Dancer qui nous envoie un bon set breakcore rempli de venetian snares et autres peace offeries, ça déménage sévére elle gére bien son mixe et encore une fois je suis ému, une fille qui joue du lourd c’est tellement beau…
    Aprés j’avoue ne pas avoir trop prêté l’oreille sur le live de Fury Project mais il me semble que ça suivait sur la même foulée
    Bon alors on retrouve entre tps les bernardo skat et anakine accompagnés par Alptraum et chiendelacasse (CDLC ^^) surement la raison pr laquelle je n’ai pas écouté le live…

    dc Alptraum qui reprend, le bougre est d’humeur agressive, très agressive !
    Il pond un set remplie de balles d’époques, et enchaine sur le speedcore le plus violent à grand coups de cuts, ttes les dernières prods y passent !
    Édifiant ! ça calme…

    Leto enchaine ac son live "Cubase -> MIDI -> BAR -> FX hardware"
    son analo oblige on a une autre couleur, ça sonne sale, ça me rappelle certains base force one…
    Je pars avant la fin du live pr me coucher, la vodka aura eu raison de moi, je n’entends que de loin le live de M. Lawrencium, ça avait l’air vraiment bien (de la caisse à 10 m du manoir…)
    on vient gentiment me réveiller pr me prevenir que Mechakucha prend la relève, Roy gére la vidéo cette fois ci et Vince doit se taper le live et la nappe
    Bon live malgré ce qu’il en dira, les nouveaux tracks font très mal, qualité de son énorme, ça claque !
    Qu’on aime ou pas les images utilisées le concept était une première pr eux, bravo les gars !

    Convectorh enchaine…
    alors la soyons clair, c’est ce que j’ai entendu de plus extrême niveau sonorités ds la soirée, entre le noize, le harsh et le speedcore le plus incisif, le plus percutant !
    il mixe ses propres compos sur son laptop ac la petite table/carte son hercules et il est très très sérieux !
    lui et son frére sont d’ailleurs de gros et vieux passionnés de hardcore depuis le milieu des 90’s et les discutions iront bon train sur le sujet tt au long de la soirée

    Attila enchaîne sur les platines alors que je m’attendais à réentendre Sjlhgd du HL14 (quel putain de track bordel de merde!!!)
    il pond un set house techno ! après le choc, on est tt compte fait bien content que la pression retombe, ça danse ac des sourires, bien bon ce petit set

    ANTI poursuit ac son Harshcore monstrueusement efficace, Amiga power !
    que dire des lives d’anti à part qu’il faut être la pr juger, il joue en plus qq disques sur les platines d’à coté…

    je prends la suite après avoir vainement cherché une 3éme platine…
    bin je voulais faire un truc varié dc y’avait du La Peste (voir bcp), du chris Isaac, du imminent, du AFX, pleins de trucs de hardcore genre sut rov 5 c tank nightmare are reality des trucs de vince, du Death Metal, du noize du Beastie Boyz du Amen break très saturé puis du speedcore pr réenchainer ac de vielles balles d’époques PCP et autres zero T puis j’ai laissé la main au dj d’après qui avait l’air de s’impatienter qq peu…

    Sox fait un ping pong ac "lui" (je me souviens plus de son nom et il n’était pas sur le fly non plus) sur la même tonalité que ma fin de set, oldschool, rave, trop bon !

    Groin enchaine ac une de ses selec entre XP/noize et gros Hardcore, pr une fois ça ne depasse pas les 180 !
    du 4 platines (c’est lui qui les avait le salaud !) bien Harsh j’adore, comme à chaque fois, malgré la fatigue et au bout d’un moment, Annabelle de la team Anguish, nous ramène gentiment à la gare de Morlaix (une pensée pr elle puisqu’elle a plié sa caisse sur le retour…)

    Voila dc bien bonne soirée on regrette juste de pas avoir pu venir à celle du 27 qui avait l’air sympa comme tt vu les avis des Rennais

    #9633
    Avatar photosatiate
    Participant

    mortel ton report respect gros bizou
    je prepare les enregistrement de la anguish alptraum laurencium et les autres cinglé attila&anti trop mortel gros bizou mec content de t avoir vu

    #9638
    alptraum
    Participant

    il est trop pourris mon set… jamais fait un truc aussi merdique de ma vie… 😕

    #9639
    lawrencium
    Participant

    par contre il est hors de question que mon live soit diffusé. comme d’habitude c’est pas nouveau.

    #9644
    Avatar photoocb
    Participant

    lawrencium wrote:

    par contre il est hors de question que mon live soit diffusé. comme d’habitude c’est pas nouveau.

    Je vais balancer ton mix de la fete de la zik 2003 a st malo 😉

    #9645
    groin
    Participant

    pierrehenrihardcore wrote:

    je prends la suite après avoir vainement cherché une 3éme platine…

    hi hi hi
    désolé… je viens d’avoir un flashback où tu me demandais une platine, & où j’allais la chercher… j’ai croisé des gens… discuté… hum! quelle efficacité, navré!

    à part ça :quelle putain de bonne soirée! et avec celle de la veille, ça fait quand même un weekend mémorable… les absents ont eu tort, comme d’hab!

    #9646
    lawrencium
    Participant

    d’ailleur lwik, enculé, ta prit mon cd que blasphemie m’avait fait, tu me l’envoie sil te plait rapidement, merci

    #9648
    afreuxsalemechant
    Participant

    bonne soirée et merci a tout le monde pour leur bonne ou mauvaise humeur 😀 » title= »Very Happy » /> :D :D :D :D<!-- s:D --/> c ‘etait cool kan meme malgré le manque de son j ‘ai trouvé…..Mais bon rencontré plein de nouvelles et d ‘ancienne tetes!!!<br />
un grand merci a<br />
steeve et son amie,a maryan francois steph lwig jc convector gégé den seb le vieux maloin <!-- s:D -->😀<!-- s:D --> senpai romain jbuzzz david piet le guerrier de hambourg et tout le reste<br />
a refaire prochainement <!-- s:D -->😀<!-- s:D --></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #9649
    groin
    Participant

    lawrencium wrote:

    d’ailleur lwik, enculé, ta prit mon cd que blasphemie m’avait fait, tu me l’envoie sil te plait rapidement, merci

    ah? tiens, oui… ok!

    #9653
    lawrencium
    Participant

    merci

    #9678
    lawrencium
    Participant

    bien recu avec un beau package " le facteur a du halluciné" 😆 » title= »Laughing » /> :lol:<!-- s:lol: --/>  merci!</p>
<p>et MERCI <b>BLASPHEMIE aka SKR8</b>!!!!!! Merci beaucoup pour tout ce bon son que je vais me mettre dans les oreilles dans les transports en commun pour allez travailler</p>
<p>MERCI BLASPHEMIE!!! je te revaudrais le coup, promit  <!-- s:D -->😀<!-- s:D --></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
		
	</li><!-- .bbp-body -->

	<li class=

    Auteur
    Messages
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Le forum ‘Reports’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.