brain disorder bien cool…

Accueil Forums ** Archives ** Reports brain disorder bien cool…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6385
    groin
    Participant

    … voilà une soirée qui l’a fait!
    ok pas assez de monde & de rétribution (méritée pourtant)…
    la faute de malins qu’ont pas compris que par les temps qui courent, vaut mieux décaler les soirées concurrentes, comme ça on s’ennuie moins, y a de la maille pour les organisateurs qui se sont cassés le cul, de l’ambiance et de tout ce qu’il faut pour une bonne teuf! au lieu de ça, ce week-end on se fait chier, les organisateurs regrettent d’avoir pris le risque et… super.
    bon bah! big up à sikk & toute la troupe de l’orga, c’était bien!
    live de l’enklume bien appréciable, enfin du gros hardcore à l’ancienne, pas très varié ptet, mais bien efficace!
    fishcat, on attend toujours qu’il se décarcasse un peu à pondre un vrai set de hardcore, si c’est pas malheureux!
    ds le genre j’ai préféré fuelinsekt, fin de set impérial en grosse montée de tabassage… ouf!
    bon set de sikk et son speedcore aérien et pointu – la classe!
    après désolé pas vu, je prenais le soleil dehors (avec une foutue bande de bras cassés croyez-moi!)
    voilà!
    spéciale dédicace à ceux qui sont rentrés chez leur mère ou dans leur caisse sur les 8h du mat’… c’est bien la peine tiens… je leur propose, dimanche prochain, un thé dansant en fin d’après-midi (komsa ils rateront pas la série sur la une)… debout les flemmouzes!!!

    #9476
    Anonymous
    Participant

    Quels mots…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Reports’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.