Salutations eclectiques !!

Accueil Forums ** Archives ** Présentation Salutations eclectiques !!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #9776
    kLm_aLs
    Participant

    Salut à tous !!!

    Bah voilà je suis tombé sur ce site/forum par le biais du forum des Epsylonn/otoktone, je trouve que l’idée de rassembler des DJs/Liveurs derrière une association est une bonne solution…

    Sinon et bien je m’appelle Clément, ou Clem (-> kLm), à vous de voir, je vais sur mes 28 ans bientôt 60, je suis musicalement issu de la musique traditionnelle, j’ai pratiqué l’accordéon diatonique pendant un peu plus de 10 ans selon les méthodes dites "traditionnelles", à l’oreille.

    J’ai commencé sérieusement à me pencher sur le mix fin 2oo7, mais j’avais déjà une petite expérience dans le live et le mix tekno & dérivés depuis 2ooo/2oo1 mais ce n’était pas aussi "sérieux"….

    Membre actif et fondateur des PRChéQT en 2oo3, puis de l’association "à l’art & secousses" (-> ALS) en 2oo8, j’ai là aussi ma petite expérience dans l’organisation de soirées, légales ou "moins" (!) légales….

    Après avoir appris sur platines vinyle en 2oo3 aujourd’hui je tourne sur platines CDs (d’ailleurs souvent on me tire une gueule pas possible quand je dis ça), et je ne regrette pas d’avoir fait ce choix… je mixe donc de l’electro, tekno, minimal, breakbeat, hardtekno et tribe, mais il m’arrive de tâter un peu d’acid tekno de temps en temps…. et la drum’n’bass ça a l’air sympa à mixer donc j’vais m’y essayer !

    Voilà je pense avoir dit le principal, à part bien sûr que je me propose pour venir jouer où vous le voulez, quand vous le voudrez, il suffit de me faire signe par mail ou mp pour en discuter !!

    Je vous laisse aussi une p’tite adresse où vous pourrez écouter quelques uns de mes mixs, histoire de compléter un peu…..

    > http://soundcloud.com/klm-als

    Voilà !! Sur ce à bientôt par ici ou par là-bas, en virtuel ou en réel !!

    KeeP SmiLinG !!!

    kLm

    #9777
    Anonyme
    Invité

    Salut et bienvenue !

    Pour être franc, le site vient seulement d’être remis en ligne, et on est encore en phase de test 🙂

    A venir : upload de mix fonctionnel, streaming live etc…

    A très bientôt 🙂

    K8L

    #9778
    kLm_aLs
    Participant

    Pas de problème, au contraire, je vais suivre ça de près !! 😛 » title= »Razz » /> :mrgreen:<!-- s:mrgreen: --/><br />
à bientôt !!</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #9779
    g0rt
    Participant

    bienvenue 🙂
    au plaisir de t’écouter

    #9780
    Anonyme
    Invité

    Je constate que le module d’upload de mix a bien fonctionné… T’as pas eu de problème particulier pour charger tes MP3 ?

    Merci,

    #9781
    kLm_aLs
    Participant

    Aucun problème pour l’upload !! Je pensais même que ça mettrait plus de temps que ça, environ 2 mn en moyenne pour des mixs d’une heure…….
    J’envoie mon dernier set tekno/dirty avant la fin de semaine prochaine……
    A bientôt !!! Et merci pour l’accueil au passage 🙂

    #9783
    g0rt
    Participant

    si tu te sent de faire des sessions live la radio leclectic t’acceuillera avec bonheur 🙂

    ( ceci étant un message de motivation pour tout les autres crassoux )

    #9784
    Avatar photoocb
    Participant

    Salutations syncopées mister ! soit le bienvenue sur notre site!
    a bientot 8)

    #9785
    Avatar photoocb
    Participant

    @gort : explik pour la radio. elle remarche ? she’s alive ??????

    #9788
    Anonyme
    Invité

    OCB wrote:

    @gort : explik pour la radio. elle remarche ? she’s alive ??????

    Beta testing 🙂

    #9789
    kLm_aLs
    Participant

    g0rt wrote:

    si tu te sent de faire des sessions live la radio leclectic t’acceuillera avec bonheur 🙂

    ( ceci étant un message de motivation pour tout les autres crassoux )

    Ah ouais carrément, pourquoi pas ?!?!?! On se tient au courant !

    #9790
    g0rt
    Participant

    @OCB : comme dit K8L, en beta-test, on vous fignole ca tout bien, ca devrait bientot etre pret, faites chauffer les potards 🙂

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Le forum ‘Présentation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.