Apple G5… Attendre le G6 ?!

Accueil Forums ** Archives ** Web stuffs Apple G5… Attendre le G6 ?!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5443
    Anonyme
    Invité

    Someone wrote:

    1 G5, 2 G5, 3 G5… Qui dit mieux?

    Rassurez-vous, je ne vais pas me transformer en Mulder pour découvrir LA vérité (d’ailleurs existe-il une vérité?). Mais voici plutôt ce qui m’est arrivé:

    *

    Ayant reçu mon G5, une fois branché, j’appuie avec un peu de crainte sur le magnifique bouton en aluminium pour allumer le monstre. Tiens, il commence à faire un drôle de bruit… Mais ne démarre pas, et me laisse un écran tout noir. Beuh. Bon, erreur d’expérience. On recommence. Ah, il me semble disposé à démarrer cette fois-ci!
    *

    Deux heures d’utilisation plus tard… Tentative de mise en veille; et c’est parti, les ennuis commencent. L’ordinateur ce met normalement en veille, mais se réveille de suite sans que personne lui ait demandé quelque chose. Pis encore, il commence à mettre tous ses ventilateurs à fonds. Dieux que cela peut faire du bruit, un G5 à plein pot!
    *

    Après 4 ou 5 tentatives de mettre ma dernière acquisition en veille, voilà qu’une merveilleuse diode de couleur rouge s’allume sur la partie avant de mon G5… Oups, c’est pas bon signe. Allez, là va falloir l’envoyer au SAV.
    *

    De retour du SAV (non pas d’Apple mais de mon revendeur préféré), et après reset de la carte mère, tout semble rentré dans l’ordre. Ben tant mieux! Mais voilà, ne faut-il pas qu’il commence à me faire des « Kernel Panic »… Tiens certains de mes softs ont aussi eu la bonne idée de changer de langues: j’ai rien contre le tchèque, mais bon, question compréhension, on peut faire mieux!
    *

    Pour couronner le tout, voilà que la jolie diode rouge recommence à faire parler d’elle… C’en est trop, j’appelle mon revendeur pour qui me remplace la bête. Chose faite par Apple.
    *

    Mercredi passé, j’ai le facteur qui sonne à la porte avec un très gros paquet dans les bras. Oh, mon nouveau G5! Aller, je ne perd pas de temps, déballe précautionneusement le nouvel arrivant, le met à sa place à côté de mon bureau. Et hop, j’appuie avec une grande joie sur le petit bouton de démarrage et… RIEN! Grrr, cela ne va pas recommencer. Et si, après 5 tentatives j’arrive à le lancer pour installer Panther.
    *

    Une fois le début de l’installation terminée, je dois introduire le DVD livré avec la machine. Ceci fait, plus rien! Monsieur a décidé de ne plus rien faire. Vulgairement parler, il a « gelé ».
    *

    Tentative de redémarrage, sur tentative de redémarrage n’y font rien. Depuis, il m’est impossible de faire démarrer mon G5.

    C’est quand même pas de chance! Deux machines défectueuses me sont livrées de suite. Serai-je le seul à avoir quelques problèmes de G5?

    J’ai eu des G5 entre les mains… J’irai pas le contredire… SI TU VEUX UN G5 : ATTENDS !

    Source : http://www.cuk.ch/articles/humeur/affhumeur.php3?aff=908

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.