Boucherie verbale

Accueil Forums ** Archives ** Free Zone Boucherie verbale

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #7395
    neutral
    Participant

    Allé engueuler vous ici ca fera moins a cliquer pour lire des conneries 8)

    #7396
    coreback
    Participant

    Longue vie au crew leclectic, je vous souhaite beaucoup de réussite et de faire de jolies soirées.

    Big up à jéjé 😉

    #7397
    coreback
    Participant

    Je demande aussi un droit de regard sur la section privée, car si ça avoine comme ça sur la section publique, je serai curieux de voir ce que ça donne.

    😆

    #7398
    maman
    Participant

    ouais Big Up jéjé

    #7399
    afreuxsalemechant
    Participant

    maman wrote:

    ouais Big Up jéjé

    t ‘as bien aimez son mix quand meme samedi meme si on est tous des nazes ici?

    #7402
    maman
    Participant

    afreuxsalemechant wrote:

    maman wrote:

    ouais Big Up jéjé

    t ‘as bien aimez son mix quand meme samedi meme si on est tous des nazes ici?

    J’ai pas pigé là richard…

    Si je suis venu ici, c’est pour faire comprendre a Groin que critiquer ouvertement un forum c’est pas forcément la meilleure chose à faire. En aucun cas j’ai parlé des autres membres bien evidemment 🙄

    Moi je parle à Groin, point barre, il n’y a aucun rapport avec les autres… normal je les connais pas LOL

    Alors KTO, où ais-je parler des autres membres du forum ? Nulle part mec

    Et puis ouais le raggacore ca change, et jéjé je l’aime bien, pourquoi ca pose une probleme a quelqun ?

    #7403
    coreback
    Participant

    Nous sommes en direct du stade leclectic jean michel où se déroule un match de fin dueliste.

    Tout fait Thierry

    #7406
    groin
    Participant

    maman wrote:

    Si je suis venu ici, c’est pour faire comprendre a Groin que critiquer ouvertement un forum c’est pas forcément la meilleure chose à faire. En aucun cas j’ai parlé des autres membres bien evidemment 🙄

    à croire que je passe ma vie à critiquer ce fameux forum… c’est faux.
    par contre, ce qui me semble plus intelligent, c’est de pas pourrir un forum quand on ne l’aime pas, qu’on aime pas les gens qui y sont, et qu’ils vous le rendent bien – et là je parle pas pour toi, mais pour l’autre excité du post…

    #7408
    coreback
    Participant

    GROIN wrote:

    maman wrote:

    Si je suis venu ici, c’est pour faire comprendre a Groin que critiquer ouvertement un forum c’est pas forcément la meilleure chose à faire. En aucun cas j’ai parlé des autres membres bien evidemment 🙄

    à croire que je passe ma vie à critiquer ce fameux forum… c’est faux.
    par contre, ce qui me semble plus intelligent, c’est de pas pourrir un forum quand on ne l’aime pas, qu’on aime pas les gens qui y sont, et qu’ils vous le rendent bien – et là je parle pas pour toi, mais pour l’autre excité du post…

    Non mais la, du grand art 😆 » title= »Laughing » /> :lol: :lol:<!-- s:lol: --/> </p>
<p>Tu passes pas ta vie a critiquer hardcore basic, tu passes ta vie a critiquer dans le vent tout court.<br />
T’es tellement marrant, t’es un peu le popeye du hardcore français toi <!-- s:lol: -->😆<!-- s:lol: --><br />
Et si tu veux pas qu’on vienne pourrir ton forum de merde, t’as qu’a pas parler des gens dans leur dos, moi si j’avoine sur d’autre forum, je le fait toujours sous mon nom, pareil pour le genpédia et on sait ou me trouver si on est pas content, je suis pas dur à localiser.</p>
<p>A raconter tes merdes, on vient la mettre.</p>
<p>J’ai relu le report de manoosh sur l’anniv de Jéjé, il t’avait bien cerné mon pote Manoosh.<br />
J’aurai mieux fait de l’écouter au lieu de chercher de l’intelligence chez toi.</p>
<p>Y’en a pas, t’es un gros guignol qui raconte de la merde.</p>
<p>Point</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7409
    afreuxsalemechant
    Participant

    maman":15xz6n7y] afreuxsalemechant wrote:

    [quote="maman wrote:

    ouais Big Up jéjé

    t ‘as bien aimez son mix quand meme samedi meme si on est tous des nazes ici?

    J’ai pas pigé là richard…

    Si je suis venu ici, c’est pour faire comprendre a Groin que critiquer ouvertement un forum c’est pas forcément la meilleure chose à faire. En aucun cas j’ai parlé des autres membres bien evidemment 🙄

    Moi je parle à Groin, point barre, il n’y a aucun rapport avec les autres… normal je les connais pas LOL

    Alors KTO, où ais-je parler des autres membres du forum ? Nulle part mec

    Et puis ouais le raggacore ca change, et jéjé je l’aime bien, pourquoi ca pose une probleme a quelqun ?
    OK alors…parce que je comprenais plus rien!!
    sans rancune alors mimile 😛

    #7410
    maman
    Participant

    afreuxsalemechant":qxnunfsk] maman":qxnunfsk][quote="afreuxsalemechant wrote:

    [quote="maman wrote:

    ouais Big Up jéjé

    t ‘as bien aimez son mix quand meme samedi meme si on est tous des nazes ici?

    J’ai pas pigé là richard…

    Si je suis venu ici, c’est pour faire comprendre a Groin que critiquer ouvertement un forum c’est pas forcément la meilleure chose à faire. En aucun cas j’ai parlé des autres membres bien evidemment 🙄

    Moi je parle à Groin, point barre, il n’y a aucun rapport avec les autres… normal je les connais pas LOL

    Alors KTO, où ais-je parler des autres membres du forum ? Nulle part mec

    Et puis ouais le raggacore ca change, et jéjé je l’aime bien, pourquoi ca pose une probleme a quelqun ?
    OK alors…parce que je comprenais plus rien!!
    sans rancune alors mimile 😛

    Bah attend tu crois tout de même pas que j’allais me prendre la tête avec toi tête d’ampoule !!! 😉

    Groin, tout ce qui à été dis sur ce forum pour ma part s’adresse uniquement à toi, les autres n’ont rien à voir avec ca.

    Point final

    #7411
    neutral
    Participant

    une petite photo de Vlado Petrovski ?

    #7412
    afreuxsalemechant
    Participant

    maman":110hvinn] afreuxsalemechant":110hvinn][quote="maman":110hvinn][quote="afreuxsalemechant wrote:

    [quote="maman wrote:

    ouais Big Up jéjé

    t ‘as bien aimez son mix quand meme samedi meme si on est tous des nazes ici?

    J’ai pas pigé là richard…

    Si je suis venu ici, c’est pour faire comprendre a Groin que critiquer ouvertement un forum c’est pas forcément la meilleure chose à faire. En aucun cas j’ai parlé des autres membres bien evidemment 🙄

    Moi je parle à Groin, point barre, il n’y a aucun rapport avec les autres… normal je les connais pas LOL

    Alors KTO, où ais-je parler des autres membres du forum ? Nulle part mec

    Et puis ouais le raggacore ca change, et jéjé je l’aime bien, pourquoi ca pose une probleme a quelqun ?
    OK alors…parce que je comprenais plus rien!!
    sans rancune alors mimile 😛

    Bah attend tu crois tout de même pas que j’allais me prendre la tête avec toi tête d’ampoule !!! 😉

    Groin, tout ce qui à été dis sur ce forum pour ma part s’adresse uniquement à toi, les autres n’ont rien à voir avec ca.

    Point final
    je me disais bien aussi….Pas de probleme alors 😀

    #7413
    maman
    Participant

    afreuxsalemechant wrote:

    maman wrote:

    ouais Big Up jéjé

    t ‘as bien aimez son mix quand meme samedi [size=150]meme si on est tous des nazes ici[/size]?

    J’oublais quand meme….

    J’ai traité les gens de gros nazes ici ??

    [size=150]NON[/size]

    Par contre le zeu-bou en bretelle que l’on nomme grouin grouin quant à lui se permet de dire…

    Je cite : "alors voilà si je trouve que la moitié des mecs sur hardcore basic c’est des gros nazes de fans de gabber bien moisi"

    …………………………

    Tu veux que je te dise grouin grouin, c’est drôle tu parles de Hb et ses membres, mais saches bien une chose, il n’y a pas 1% de gens sur hardcore basic qui connaisse ton existence ou celle de ton forum.

    Ne viens plus médire mec, sinon ici ca va être l’INVASION

    #7414
    coreback
    Participant

    Je remercie K8l d’avoir lu mon mp et de pas y avoir donné suite quand a la fermeture de mon compte, j’aurai loupé ça et ça, je l’aurai pas supporté 😆

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Le forum ‘Free Zone’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.