Boucherie verbale

Accueil Forums ** Archives ** Free Zone Boucherie verbale

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #7415
    groin
    Participant

    maman wrote:

    Tu veux que je te dise grouin grouin, c’est drôle tu parles de Hb et ses membres, mais saches bien une chose, il n’y a pas 1% de gens sur hardcore basic qui connaisse ton existence ou celle de ton forum.

    et alors? je ne cherche ni la gloire, ni la guerre…
    mais explique-moi : si personne sur hardcore basic ne connaît ni groin, ni ce forum, en quoi ça peut déranger qu’il y ait quelques posts médisants, puisque personne ne les lira? je suis peut-être un connard, mais est-ce que je vais te faire chier sur ton forum? libre à toi d’y médire autant que tu veux, puisque n’allant pas sur hardcore basic, je m’en fous… voilà, c’est pourtant tout simple.
    et j’espère en effet que sur hardcore basic, tout le monde n’est pas aussi susceptible…
    maman wrote:

    Ne viens plus médire mec, sinon ici ca va être l’INVASION

    … ou revanchard…
    faites vos trolls, pourrissez ce forum, ça démontrera juste quelles sont vos manières, et votre prétendu bon esprit…
    comme ça, on aura eu la preuve qu’on avait bien raison d’être médisants.

    tu veux la guerre? fais-la tout seul, petit soldat.

    #7416
    jejehk
    Participant

    coreback wrote:

    Longue vie au crew leclectic, je vous souhaite beaucoup de réussite et de faire de jolies soirées.

    Big up à jéjé 😉

    maman wrote:

    ouais Big Up jéjé

    bah big up a vous !! 😀 » title= »Very Happy » /> :wink:<!-- s:wink: --/>   Aucun probleme avec personne, ni sur hb ni avec les menbres du crew ici donc pas de prise de tête ;;je respecte les artistes et je m’en fais ma propre opinion ;; Hardcore basic j’y vais un peu moins, par choix personnel, mais rien a dire les gens sont libres d’adherer ou pas…..</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7417
    coreback
    Participant

    Mais la gerre vous la cherchez plus ou moins a faire ou laisser faire des postes de la sorte.

    T’as un pm

    #7418
    lawrencium
    Participant

    straightcore stands…

    #7422
    maman
    Participant

    GROIN wrote:

    [size=150]et alors? je ne cherche ni la gloire, ni la guerre…mais explique-moi : si personne sur hardcore basic ne connaît ni groin, ni ce forum, en quoi ça peut déranger qu’il y ait quelques posts médisants, puisque personne ne les lira?[/size]

    Eh bah si, moi je les ai lu, t’es tombé sur la mauvaise personne bonhomme, maintenant tes propos je veux plus en voir.

    GROIN wrote:

    [size=150]je suis peut-être un connard, mais est-ce que je vais te faire chier sur ton forum? libre à toi d’y médire autant que tu veux, puisque n’allant pas sur hardcore basic, je m’en fous… voilà, c’est pourtant tout simple.
    et j’espère en effet que sur hardcore basic, tout le monde n’est pas aussi susceptible…[/size]

    Restes sur ton forum, c’est la meilleure chose pour tout le monde.

    GROIN wrote:

    [size=150]faites vos trolls, pourrissez ce forum, ça démontrera juste quelles sont vos manières, et votre prétendu bon esprit…
    comme ça, on aura eu la preuve qu’on avait bien raison d’être médisants.[/size]

    Je suis pas venu pour foutre la merde mais pour mettre les pendules à l’heure.

    GROIN wrote:

    tu veux la guerre? fais-la tout seul, petit soldat.

    La guerre ? la guerre de quoi ? la guerre des boutons ouais. Le petit soldat poste ici son dernier message et te souhaite bonne continuation.

    #7427
    Anonyme
    Invité

    coreback wrote:

    Je remercie K8l d’avoir lu mon mp et de pas y avoir donné suite quand a la fermeture de mon compte, j’aurai loupé ça et ça, je l’aurai pas supporté 😆

    No pb 🙂

    Merci surtout à toi et tes interventions qui font grimper les fréquentations du site de manière drastique.

    Les comptes sont effacés automatiquement au terme d’une inactivité prolongée…

    #7428
    coreback
    Participant

    K8L wrote:

    Les comptes sont effacés automatiquement au terme d’une inactivité prolongée…

    C’est noté 😉

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Le forum ‘Free Zone’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.