earS019 // JeRe // Serialnumber12587

Accueil Forums ** Archives ** Web stuffs earS019 // JeRe // Serialnumber12587

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6755
    jere
    Participant

    20 avril 2007 Nicolas Sarkozy annule son intervention au Journal de 20 heures de TF1. Il invoque un coup de fatigue. Vraie raison: les RG lui ont communiqué des informations sur le nouvel Earsheltering qui risque bien d’influencer le premier tour des élections présidentielles.

    C’est comme toujours en téléchargement libre, disponible ici :

    http://earsheltering.free.fr/earsheltering019.htm

    #6756
    lawrencium
    Participant

    j’aime beaucoup! Tres bon au reveille.

    #6757
    jere
    Participant

    je ‘lai composé en partie lors de mon hospitalisation quand j’ai fais mon pneumothorax.
    c’est vrai que c’est tres intimiste mais ca m’a fait du bien de montrer que je sais autres choses que fu core a outrance

    #6790
    groin
    Participant

    j’ai écouté les tracks de ‘serialnumber…’, c’est pas mal, une ou deux ambiances sympa… après je trouve que ces tracks, c’est un peu trop l’éloge de la politesse et de la maîtrise de soi (???) – et du coup je me dis que ptet tes premiers tracks ‘qui défoulent’ me plairaient plus…
    (en fait j’aime beaucoup les trucs calmes, voire calmissimes, si si, mais dans ce cas débarrassés de tout breakbeat… ptet je devrais me remettre à la weed?)

    #6799
    jere
    Participant

    message comprit groin.
    mais comme je l’ai dis plus haut c’est un truc un peu special j’etais a l’hosto avec un tuyau dans le poumon.J’etais dans un etat d’esprit un peu chelou.
    quand je suis sortie et que j’ai fini ce qu’il restait a finir ( en gros il me restait 2 ebauches de tracks a terminer) je savais a qui j’allais filer ca .
    en gros earsheltering est un netlabel que j’iame bien .
    je te conseille la compile NECKTAR VII ( 171 tracks 12 : 05 : 51 de musique )

    et zoogoo et GORGô toujours sur http://earsheltering.free.fr/

    #6815
    groin
    Participant

    special ‘clinical’ tracks… 😉
    & yop merci pour les indics

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.