Enregistreur numérique gratos

Accueil Forums ** Archives ** Web stuffs Enregistreur numérique gratos

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #8585
    neutral
    Participant

    je ne me sens pas concerné je bouffe de la télé a fond (mais en divx).

    héhé

    #8586
    Anonyme
    Invité

    DONC, pour en revenir au topic, WizzGo : c’est nickel pour toi.

    #8587
    neutral
    Participant

    j’avais déja 🙄

    #8588
    melasse
    Participant

    forcément …

    pour le dire autrement aussi …
    je n’ai pas la télé comme un alcoolique repenti n’a pas d’alcool chez lui.
    je n’ai pas la télé parce que j’ai eu la flemme d’installer une antenne sur ma baraque.
    Je n’ai pas la télé car mon média préféré n’est pas l’image mais l’écrit.
    je n’ai pas la télé parce que j’ai compris que je ne passerais jamais à "qui veut gagner des millions".
    je n’ai pas la télé car, non, je n’aime pas ce qui passe à la télé, sauf exceptions bien sûr mais exceptions trop rares.

    et vous savez quoi ?
    ça me manque pas du tout mais je n’en suis pas pour autant moins décérébrée qu’avant.

    #8589
    Anonyme
    Invité

    Neutral wrote:

    j’avais déja 🙄

    #8590
    afreuxsalemechant
    Participant

    moi j ‘adore la télée c ‘a me rend plus débile encore….vive le pernod et jean-pierre 🙂

    #8591
    neutral
    Participant

    C’est meme plus de l’adoration a ton niveau ricardo c’est fusionel hahahaha

    #8595
    Avatar photodabad
    Modérateur

    Eh beh va falloir se calmer le petit Neutral là !!!
    Alors ça y est tu viens d’avoir ton bac donc maintenant c la fête …V’là qu’on insulte les gens sur les forum et tout et tout 👿
    J’vais t’apprendre à respecter tes ainés moi 👿
    Alors d’abord tu fais tes devoirs et tu révises ton code de bien séance et ENSUITE tu te permet d’éjaculer ta haine du jour sur le forum !!! Le tout dans les règles de l’art stp

    PS: si vous aussi vous souhaitez recevoir les "regles de l’art", joigniez un chèque de 8€99 à
    Respecter ses ainés C sacré
    51 bvd des vieux qui ont toujours raison
    53666 PLOUTARBOEUF

    non mais .. 👿

    #8596
    afreuxsalemechant
    Participant

    Dabad wrote:

    Eh beh va falloir se calmer le petit Neutral là !!!
    Alors ça y est tu viens d’avoir ton bac donc maintenant c la fête …V’là qu’on insulte les gens sur les forum et tout et tout 👿
    J’vais t’apprendre à respecter tes ainés moi 👿
    Alors d’abord tu fais tes devoirs et tu révises ton code de bien séance et ENSUITE tu te permet d’éjaculer ta haine du jour sur le forum !!! Le tout dans les règles de l’art stp

    PS: si vous aussi vous souhaitez recevoir les "regles de l’art", joigniez un chèque de 8€99 à
    Respecter ses ainés C sacré
    51 bvd des vieux qui ont toujours raison
    53666 PLOUTARBOEUF

    non mais .. 👿

    tony le retour……Un lundi qui commence bien sur ce petit forum tres sympathique 😀

    #8607
    jere
    Participant

    NEUTRAL A RAISON

    lE RESPECT DE SES AINES PLUTO CREVER !!!!!!

    #8612
    neutral
    Participant

    JeRe wrote:

    NEUTRAL A RAISON

    lE RESPECT DE SES AINES PLUTO CREVER !!!!!!

    TA GUEULE SALE VIEUX

    😆 » title= »Laughing » /> :lol: :lol: :lol:<!-- s:lol: --/> </p>
<p>hahahahahaha</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #8615
    sick
    Participant

    la classe !! merci fx 😉

    #8627
    Avatar photodabad
    Modérateur

    Eh oh les gars là ça va plus ou koi ? bordel à queue mais il faut respecter les anciens quand meme !!! Parce que les anciens ils ont toujours raison !! Ca se sait !!! C pareil que les gars qui viennent d’avoir leur bac quand meme !! Moi j’en connais plein et c exactement ça !!
    Regardez, moi par exemple, en tant que vieux jeune, ou jeune vieux je sais plus. Eh bien j’ai toujours raison, c’est bien simple. Y’a meme pas de question à se poser vous voyez ..C acquis c tout ..C un fait établi..
    Et les autres c des cons et pis c tout 😀
    C pas compliqué quand meme !!

    #8634
    afreuxsalemechant
    Participant

    Dabad wrote:

    Eh oh les gars là ça va plus ou koi ? bordel à queue mais il faut respecter les anciens quand meme !!! Parce que les anciens ils ont toujours raison !! Ca se sait !!! C pareil que les gars qui viennent d’avoir leur bac quand meme !! Moi j’en connais plein et c exactement ça !!
    Regardez, moi par exemple, en tant que vieux jeune, ou jeune vieux je sais plus. Eh bien j’ai toujours raison, c’est bien simple. Y’a meme pas de question à se poser vous voyez ..C acquis c tout ..C un fait établi..
    Et les autres c des cons et pis c tout 😀
    C pas compliqué quand meme !!

    Vive les vieux……..

    #8637
    Anonyme
    Invité

    Dabad wrote:

    Eh oh les gars là ça va plus ou koi ? bordel à queue mais il faut respecter les anciens quand meme !!! Parce que les anciens ils ont toujours raison !! Ca se sait !!! C pareil que les gars qui viennent d’avoir leur bac quand meme !! Moi j’en connais plein et c exactement ça !!
    Regardez, moi par exemple, en tant que vieux jeune, ou jeune vieux je sais plus. Eh bien j’ai toujours raison, c’est bien simple. Y’a meme pas de question à se poser vous voyez ..C acquis c tout ..C un fait établi..
    Et les autres c des cons et pis c tout 😀
    C pas compliqué quand meme !!

    Je dirais même plus "Vu à la TV" !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.