groin & sick arrivant en teuf

Accueil Forums ** Archives ** Free Zone groin & sick arrivant en teuf

  • Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par melasse, le il y a 16 années.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #8047
    groin
    Participant

    ah ah ah!!!!
    c’est lui!
    (barbiche? pas sûr)

    #8048
    melasse
    Participant

    oh tu sais les barbiches ça va ça vient …
    mais c’est vrai que c’est le genre de personnage que t’oublie pas facilement !!!
    et encore il avait pas du prendre grand chose quand tu l’as vu … rhaaaaa … j’ai plein d’histoires à la con qui me reviennent à son sujet !
    je me rappelle d’un retour en DS où personne n’était en état de savoir quelle route prendre et comme ça on est tombé sur une course d’autruches dans je ne sais quel bled 😯
    bienvenue dans un monde surréaliste !!!

    #8049
    groin
    Participant

    waou la chance, moi j’en ai jamais vu de courses d’autruches! j’imagine que les passages qui mènent au genre de réalités où l’on peut voir ça au détour d’un chemin ne sont pas ouverts tous les jours… (ouf!)
    et quand au terrible scout, il avait pas un meilleur sens de l’orientation à l’aller, on s’est bien perdus quand même… échoués dans un fest-noz chez un mr le pen, avant de retrouver l’astro…

    #8050
    lawrencium
    Participant

    les course d’autruche je suis persuadé que c’était à Bannalec ou alors a Scaër!!!!

    #8051
    lawrencium
    Participant

    d’ailleur a bannalec ya meme des courses de chiottes… (sisi c’est pas une blague) 😀

    #8052
    neutral
    Participant

    lawrencium wrote:

    d’ailleur a bannalec ya meme des courses de chiottes… (sisi c’est pas une blague) 😀

    tu parles de la caisse a groin la? 😀

    #8053
    melasse
    Participant

    pour ce que je m’en rappelle c’était pas si loin de Rennes … mais bon je dis bien "pour ce que je m’en rappelle" 8)
    mais qu’est-ce qu’on avait ri !!!!
    GROIN wrote:

    et quand au terrible scout, il avait pas un meilleur sens de l’orientation à l’aller, on s’est bien perdus quand même… échoués dans un fest-noz chez un mr le pen, avant de retrouver l’astro…

    c’est peut-être qu’il avait déjà pris kekchose alors …  🙄 le voyage est long de Rennes alors fallait bien s’occuper …

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Le forum ‘Free Zone’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.