hardcore unity 1 brest 1/12/2007

Accueil Forums ** Archives ** Reports hardcore unity 1 brest 1/12/2007

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #7629
    isaaac
    Participant

    merci pour ce repport et ces photos !

    merci aux brestois d’avoir organisé cette soirée,

    merci au barman qui m’a rincé une bonne partie de la soirée (héhéhé apparement j’étais un des rares à me marrer au comptoir, c’est pas parce qu’on fait du harshcore et qu’on est paranoiaque qu’on doit pas rigoler)

    merci pour l’after située en un lieu hautement improbable à mon sens (d’ailleur on a commencé par rebrousser chemin avec les gaziers qui nous transportaient, avant de finir par s’y faire ramener)

    merci aux diverses personnes avec qui j’ai causé et que je ne connaissais pas (ca devient rare les inconnus qui se parlent et rigolent ensemble)

    merci à Roy pour l’aller, à Franck pour le retour,

    merci à Groin pour ma douleur à la cheville,

    merci le temps pour mon angine,

    et enfin merci à tous de faire en sorte que le hardcore existe encore, mais oubliez pas de harsher, ça fait jamais de mal, et ça nettoie les oreilles !

    ça fait bien plaiz de croiser la branche finistérienne et de voir qu’il n’y a pas que des croulants pères de famille qui tente de se rappeler les moments où l’electro en bretagne était synonyme de fraternité face à l’adversité 🙄 (ouep je sais je suis allé la chercher loin celle là, mais quoi qu’on en dise, c’était pas une soirée supermaché pour une fois, même si les sons expérimentaux n’étaient pas la pierre angulaire)

    kill your parents, fuck your friends & have a nice day !

    Harch koc’h neket evit ar moc’h

    isAAAc

    #7630
    neutral
    Participant

    isAAAc wrote:

    kill your parents

    C’est pas toi qui arrétais pas d’aller voir mon père pour lui filer un apéro? 😀

    #7633
    afreuxsalemechant
    Participant

    isAAAc wrote:

    merci pour ce repport et ces photos !

    merci aux brestois d’avoir organisé cette soirée,

    merci au barman qui m’a rincé une bonne partie de la soirée (héhéhé apparement j’étais un des rares à me marrer au comptoir, c’est pas parce qu’on fait du harshcore et qu’on est paranoiaque qu’on doit pas rigoler)

    merci pour l’after située en un lieu hautement improbable à mon sens (d’ailleur on a commencé par rebrousser chemin avec les gaziers qui nous transportaient, avant de finir par s’y faire ramener)

    merci aux diverses personnes avec qui j’ai causé et que je ne connaissais pas (ca devient rare les inconnus qui se parlent et rigolent ensemble)

    merci à Roy pour l’aller, à Franck pour le retour,

    merci à Groin pour ma douleur à la cheville,

    merci le temps pour mon angine,

    et enfin merci à tous de faire en sorte que le hardcore existe encore, mais oubliez pas de harsher, ça fait jamais de mal, et ça nettoie les oreilles !

    ça fait bien plaiz de croiser la branche finistérienne et de voir qu’il n’y a pas que des croulants pères de famille qui tente de se rappeler les moments où l’electro en bretagne était synonyme de fraternité face à l’adversité 🙄 (ouep je sais je suis allé la chercher loin celle là, mais quoi qu’on en dise, c’était pas une soirée supermaché pour une fois, même si les sons expérimentaux n’étaient pas la pierre angulaire)

    kill your parents, fuck your friends & have a nice day !

    Harch koc’h neket evit ar moc’h

    isAAAc

    on harshera encore mon ptit isaaac t ‘inquietes…..
    a plus tard ici ou ailleurs

    #7634
    isaaac
    Participant

    Neutral wrote:

    isAAAc wrote:

    kill your parents

    C’est pas toi qui arrétais pas d’aller voir mon père pour lui filer un apéro? 😀

    ouep 🙂 [color=darkblue]( EDIT: en même temps l’alcool tue… bon ok , owenn n’est toujours pas mort de puis le temps… mais bon , il est mort vivant une fois au moins ! )[/color]

    et j’ai enculé personne non plus…

    tain qu’est ce que je peux être conventionnel…

    mais que va t on faire de moi ???

    *isAAAc s’ouvre une bière pour méditer sur le sens de sa vie…*

    .oO0( merde un sens giratoire… )

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Le forum ‘Reports’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.