Helloween monster party

Accueil Forums ** Archives ** Reports Helloween monster party

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6382
    lingouf
    Participant
    #6384
    groin
    Participant

    blaaaaaaaaah!
    j’vous vois venir d’ici les crassous : wee otto c trop bien, rotator kettle blah blah blah… sauf que ça faisait bien longtemps que j’avais pas vu des shows (c bien ce dont il s’agit) aussi nazes – les meufs là qui te refont du atari teenage people 15 ans après, les neo-zelandos c’était carrément le muppet show, otto et ses fromages qui puent : rentre chez toi mec! rotator c’était comme d’hab, pas super fan, kettle un live d’adieu mitigé… xanopticon pas trop mal, mais c’est vrai qu’à ce moment j’avais un peu lâché l’affaire pour aller rigoler avec les potos – bon voilà, tu mets 10 neuroz pour retrouver tous tes potes en bonne forme, c’est déjà ça! mah bon stop le crossover tout pourri du pire du rock n’roll en sueur avec le moins bon de l’electro indigne…
    et j’en vois des qui se branlent sur liza & les tekos d’avant 2000 et qui vont me dire : c’était bien! ptain vous avez rien compris.
    à bon entendeur…

    #6392
    lawrencium
    Participant

    😆

    #6425
    groin
    Participant

    retour sur cette soirée… les gars vous êtes vraiment des moules : pas un pour en prendre la défense, un pti post pour dire bon quand même (hein dabad?!)…

    alors je tiens à préciser : moi j’ai carrément bien rigolé à cette soirée, l’ambiance était excellente, et c’est bien le plus important… nivo zique, j’attendais pas mieux de toute façon.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Reports’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.