introduce my own by myself…

Accueil Forums ** Archives ** Présentation introduce my own by myself…

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photodabad, le il y a 18 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6070
    nico
    Participant

    Bon puisqu’il faut passer par là…
    voilà, anciennemt nommé Abitbol…le fugace, pas vraiment incorporé dans cette asso, pourtant principalement constitué de mes vieux potes de teuf des 90’s, à cause de pas mal de mouvement sur la france entière et à l’étranger, j’ai pas vraiment pu participer aux diverses soirées organisé.
    Depuis maintenant 1 ans sur Panam’ j’ai le plaisir de goûter aux joies urbain et au rituel métro/boulot/dodo 👿
    Du coup est né une furieuse envie de faire qq chose de mes wd et de m’investir dans l’asso et de remotiver mon pote Keltoï à se bouger le cul dans les bars et envoyer du lourd comme il sait si bien le faire 😈 » title= »Twisted Evil » /> :twisted:<!-- s:twisted: --/><br />
Donc pour ma part, ce sera ma première soirée le 22/04 en tant que Vj et en tant que, Exo7, mon nom ed’scene !</p>
<p>voilou j’ai tout dis, y’a pu qu’à tout casser au Detones maintenant walla walla  <!-- s:twisted: -->😈<!-- s:twisted: --> !!</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #6076
    Anonyme
    Invité

    Someone wrote:

    pas vraiment incorporé dans cette asso

    Je t’interdis de dire ça ! :p

    #6088
    Avatar photodabad
    Modérateur

    Tu te trompe l’ami OG !!
    Tu oublies le RIECOI !! eul’ gars d’riec qui sais direct qu’il doit pas se la péter parce qu’on sait d’où y vient arfff 😉
    Paris c’est bien trop grand pour eul’ RIEKOA, y s’y perdait le pov’ éh éh..
    Il chercherai en vain l’église du centre (du "bourg" comme on dit chez lui) afin de squatter le fameux "banc" sur lequel il pourrai passer sa journée à cracher par terre oh oh (fo k’y marque son territoire le RIEKEU !)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Présentation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.