Karsck ramone le cul de ta soeur

Accueil Forums ** Archives ** Free Zone Karsck ramone le cul de ta soeur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #7953
    neutral
    Participant

    <div><object width= »420″ height= »336″><param name= »movie » value= »http://www.dailymotion.com/swf/x4t0rp&v3=1&related=1″></param><param name= »allowFullScreen » value= »true »></param><param name= »allowScriptAccess » value= »always »></param><embed src= »http://www.dailymotion.com/swf/x4t0rp&v3=1&related=1″ type= »application/x-shockwave-flash » width= »420″ height= »336″ allowFullScreen= »true » allowScriptAccess= »always »></embed></object><br><b><a href= »http://www.dailymotion.com/video/x4t0rp_karsck-aka-neutral-nettoie-tes-cais_music »>Karsck aka Neutral Nettoie tes caissons a coup 2 merde audio</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a href= »http://www.dailymotion.com/SubJct »>SubJct</a></i></div>

    #7956
    sick
    Participant

    oh non! encore des trucs qui font mal aux oreilles…

    #7961
    groin
    Participant

    t’as reper à la 14eme minute le remix du générique de ‘pyramide’?
    excellent!

    #7963
    neutral
    Participant

    GROIN wrote:

    excellent!

    C’est pas l’avis de tout le monde 🙄 » title= »Rolling Eyes » /> :roll:<!-- s:roll: --/>  (justification ci-après)</p>
<p>  Coreback wrote:  </p>
<blockquote><p>Ce topic est une vraie perle.</p>
<p>Pour résumer:</p>
<p>Je vois vraiment pas pourquoi tu te filmes à part pour faire le malin et le kéké.</p>
<p>C’est super mal fait, à la rigueur, t’aurai fait le pousse galette, ça aurait été plus interessant.</p>
<p>Tu te cache derrière le breakcore mais là, c’est le breakcore qui aura envie de se cacher derrière toi tellement il a honte de ce que tu en fait.</p>
<p>Et pour finir, ton projet est naze de chez naze, tout comme ta pauvre personne de même pas 20 ans qui n’y connaissait pas un clou y’a de ça même pas un an et qui donne aujourd’hui des leçons de morale.</p>
<p>Pour finir, ta vidéo aura eu au moins le mérite de montrer qu’une personne jeune qui se fait influencer par ses ainés peut devenir complètement idiote et raconter tout un tas de connerie en se faisant passez pour un cador.<br />
Ca peut marcher avec des gens qui te connaissent pas mais pas avec les autres.</p>
<p>En tout cas, t’es vraiment tombé bas de chez bas mec, sérieux, j’ai même pas envie d’être méchant avec toi là, j’ai juste grande peine à voir ce que tu peux t’infliger.</p>
<p>Pas la peine de répondre que tu adores que personne ne t’aime ou que tu t’en bat car personne te croira, un mec qui fait ce genre de chose(vidéo, son etc…) et qui les poste, il attends un retour sur la chose, il se cherche.<br />
Il fait pas ça juste comme ça pour faire son cake, c’est ça qui est flippant chez toi, ta propention à te mettre honteux.</p>
<p>See ya.</p></blockquote>
<p>Pour la petite histoire jme suis amusé a faire l’élitiste sur un forum shepshep ou le petit moineau veillait <!-- s:D -->😀<!-- s:D --></p>
<p>A noter aussi que la vidéo a la base est une connerie juste histoire de faire la pin-up sur dailymotion <!-- s:D -->😀<!-- s:D --> hahaha</p>
<p>le second degré quel beau monde inconnue pour certains</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7967
    coreback
    Participant

    http://pskt.forum-actif.net/faites-nous … r-t843.htm

    5 pages pour faire du second degré, t’es pas crédible mec.

    Faut assumer dans la vie tu sais 😆

    Juste à titre d’info, Mr Subjct taille mais curieusement ça fait deux fois qu’il veut m’ajouter sur myspace.
    Je t’ai dégagé une fois de plus.

    Je préférai encore rajouter Groin ou Lawrencium que de mettre une raclure dans ton genre dans ma liste de faux potes meuspaisse.
    Au moins eux, ils étaient là y’a 5 ans, toi tu dealais des malabars au collège.

    See ya blaireau 😆

    #7968
    afreuxsalemechant
    Participant

    coreback wrote:

    http://pskt.forum-actif.net/faites-nous-parvenir-vos-compos-f1/karsck-ramone-le-cul-de-ta-soeur-t843.htm

    5 pages pour faire du second degré, t’es pas crédible mec.

    Faut assumer dans la vie tu sais 😆

    Juste à titre d’info, Mr Subjct taille mais curieusement ça fait deux fois qu’il veut m’ajouter sur myspace.
    Je t’ai dégagé une fois de plus.

    Je préférai encore rajouter Groin ou Lawrencium que de mettre une raclure dans ton genre dans ma liste de faux potes meuspaisse.
    Au moins eux, ils étaient là y’a 5 ans, toi tu dealais des malabars au collège.

    See ya blaireau 😆

    moi je trouve la video carrement interessante ……
    on aime ou on n ‘aime pas moi je suis bien fan 😀 » title= »Very Happy » /> :D<!-- s:D --/><br />
tu m as broyer les oreilles avec une selection de disques excellent <!-- s:P -->😛<!-- s:P --><br />
au moins c a fait réagir du monde</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7969
    isaaac
    Participant

    set intéressant mon bon Neutral

    n’écoute pas les oiseaux de mauvaises augure qui ne font que parader pour masquer un manque d’être,

    mes moc’h-back de toutes façons , on sait ce que ca suce

    et les trolleurs à plume c’est à coup de d’amiga et de coup de tete rotatif que je m’en occupe,

    les branleurs qui te traitent de branleurs, ca fait plus de dix ans que je leur pisse dessus,

    on sait qui suce,

    et moi aussi j’écris sous mon nom et moi aussi on sait où me trouver,

    au fait moc’h-back, ils vont bien les kabal ?

    ahahah

    allez je me marre et surtout n’hésites pas à venir me voir, je suis de loin moins pacifiste que le Groin et un peu d’exercice ne fait jamais de mal

    de plus Neutral, faire réagir c’est déjà réussir, y a d’autres morback dont le son me fait le même effet qu’une chanson brunie,

    alors mec lache pas l’affaire et perds pas ton temps avec les cons, c’est encore leur octroyer trop d’importance

    #7970
    Mr Honk
    Participant

    Moi perso ça me blaze…
    Ambiance bac a sable et compagnie…
    et comme dirait l’autre…
    j’ai toujours trouvé étonnant chez les marins ce besoin de faire des phrases…

    DJ Honk, un dj qui ne sait pas mixer mm avec 99 platines, mais qui le fera quand mm tant que ça pourra faire chier. (mm mes potes alors autant dire)
    vas-y NeuNeu !!!

    et puis pour relever le niveau un peux de poésie ?

    Méprise

    Sécheresse de ce qui est dit
    Moiteur de ce que l’on fait
    Elan de joie brisé
    Qui se perd dans la boue.

    Eveil ?
    Quand mieux vaut le coma
    Alors que même nos rêves
    Tournent au carnage futile.

    C’est ce soir je le rappelle…
    http://www.leclectic.org/forum/viewtopic.php?t=840&highlight=

    #7971
    neutral
    Participant

    coreback wrote:

    5 pages pour faire du second degré, t’es pas crédible mec.

    Parceque maintenant il ya une norme a pages a respecter pour le second degré? mmmm jpense qu’il faudrait valider tout ca par une norme ISO

    coreback wrote:

    Au moins eux, ils étaient là y’a 5 ans, toi tu dealais des malabars au collège.

    Excuse moi de pas être né plus tôt mais bon…J’y peu rien (pour une fois)

    #7972
    coreback
    Participant

    isAAAc wrote:

    au fait moc’h-back, ils vont bien les kabal ?

    ahahah

    Oui apparement ça va.

    T’es au courant que c’est moi qui suit parti?

    LOL

    Va bien falloir que tu me sortes des noms de gens que je suce.

    Vazi, je t’écoute…

    Je te connais pas mais de toute manière, c’est bien connu, quand on a en grippe quelqu’un qui se fait son petit trou dans le milieu, l’attaque de base, c’est qu’il a sucé pour en arriver là.

    Je suis un bon commercial mais je vend pas mon ame, désolé de te décevoir la dessus 😉

    #7973
    afreuxsalemechant
    Participant

    isAAAc wrote:

    set intéressant mon bon Neutral

    n’écoute pas les oiseaux de mauvaises augure qui ne font que parader pour masquer un manque d’être,

    mes moc’h-back de toutes façons , on sait ce que ca suce

    et les trolleurs à plume c’est à coup de d’amiga et de coup de tete rotatif que je m’en occupe,

    les branleurs qui te traitent de branleurs, ca fait plus de dix ans que je leur pisse dessus,

    on sait qui suce,

    et moi aussi j’écris sous mon nom et moi aussi on sait où me trouver,

    au fait moc’h-back, ils vont bien les kabal ?

    ahahah

    allez je me marre et surtout n’hésites pas à venir me voir, je suis de loin moins pacifiste que le Groin et un peu d’exercice ne fait jamais de mal

    de plus Neutral, faire réagir c’est déjà réussir, y a d’autres morback dont le son me fait le même effet qu’une chanson brunie,

    alors mec lache pas l’affaire et perds pas ton temps avec les cons, c’est encore leur octroyer trop d’importance

    carrement d ‘accord avec toi mr jo 😀 » title= »Very Happy » /> :D<!-- s:D --/><br />
il a de belles années le petit neutral devant lui…..<br />
Continue mec je suis avec toi…plein de projets encore j ‘espere<br />
ps:j ‘amene des carambars acidulés ce soir on va pouvoir harscher tranquille</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7974
    neutral
    Participant

    yihaaaa ca va pétiller dans ma bouche de dealer de carambar 😀

    Hey les mecs j’ai un 25G de tete brulée ca interesse quelqu’un?

    #7975
    neutral
    Participant

    Mr Honk wrote:

    DJ Honk

    #7976
    afreuxsalemechant
    Participant

    Neutral wrote:

    yihaaaa ca va pétiller dans ma bouche de dealer de carambar 😀

    Hey les mecs j’ai un 25G de tete brulée ca interesse quelqu’un?

    Reservé pour moi prisme 😛 » title= »Razz » /> :P :P<!-- s:P --/></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7978
    groin
    Participant

    coreback wrote:

    T’es au courant que c’est moi qui suit parti?

    LOL

    Va bien falloir que tu me sortes des noms de gens que je suce.

    Vazi, je t’écoute…

    Je te connais pas mais de toute manière, c’est bien connu, quand on a en grippe quelqu’un qui se fait son petit trou dans le milieu, l’attaque de base, c’est qu’il a sucé pour en arriver là.

    Je suis un bon commercial mais je vend pas mon ame, désolé de te décevoir la dessus 😉

    ah ah ah
    une âme! t’as ça toi? ouh cache-toi t’es pas beau!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Le forum ‘Free Zone’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.