KRASH FOR KRASH : KRASHNOZ 3 05.07.008

Accueil Forums ** Archives ** Reports KRASH FOR KRASH : KRASHNOZ 3 05.07.008

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #8521
    groin
    Participant

    ABSOLUMENT PAS le temps pour l’instant de pondre un report conséquent…
    mais voilà, pour moi une tréééééé bonne soirée, le genre qu’on aimerait ne pas avoir à organiser nous-mêmes pour pouvoir en profiter vraiment – et en même temps que si on l’organisait pas nous-mêmes, ce serait pas gagné que ça nous plaise autant…
    j’ai – et c’est rarissime – trouvé excellent, voire d’anthologie, 100% de la zique que j’ai entendue sur les deux sons (raté le début), dans des styles différents (mais complémentaires)… grosse claque personnelle sur les tontons flingueurs, l’au-delà de la musique, enfin! (et il faudra que je développe un jour), puis les jere, upr bros, solar skeletons, tzii, kirdec, qui m’ont bien (d)étendu pour le compte… le reste était impec aussi, rien à redire…
    l’ambiance était bien joviale, et à la ramasse, comme il se doit, et aurait supporté quelques pelos de plus – plus on est de fous…
    à la finale krash financier (sans gravité), on aurait aimé rémunérer les musiciens à leur juste valeur (ou un peu en-dessous quand même, sinon ça ferait vraiment trop! bravo à eux!)… bon, ce genre de prog dans ce genre de contexte spatio-temporel, c’était un peu l’Amour du Risque! (et pas trace des justiciers milliardaires!)
    sans parler du krash de bac de l’ami sick, là je préfère encore me taire…
    alors voilà, merci à tous ceux qui étaient présent et motivés, musiciens, bénévoles, salariés, et les gens qui s’étaient déplacés, merci!

    et en plus c’était la dernière, ce fut beau!

    #8526
    Mr Honk
    Participant

    ben en fait ce serait peut être pas la dernière…

    #8530
    neutral
    Participant

    Intéressant 😈

    #8550
    vendredi
    Participant

    euh moi j’avoue que j’ai rien vu si ce n’est le live de JeRe que je vois 12 fois par an…
    mais bon j’ai bien aprécié l’ambiance, les gens, cette after royale où j’appris que la hype belge buvait du get 27 au petit matin…
    en espérant que els soucis financier ne freine pas trop le futur, j’essaierais d’être plus attentif la prochaine fois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Reports’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.