Lawrencium meet Fake Violence – 1 week of holliday

Accueil Forums ** Archives ** Web stuffs Lawrencium meet Fake Violence – 1 week of holliday

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #6600
    lawrencium
    Participant

    Voici un petit track de hardcore réalisé avec Fake Violence, pour ceux qui prefere le slowcore au speedcore…

    http://www.francecore.net/tiki-download_file.php?fileId=97

    "lawrencium = extratöne" = aller vous faire enculer.

    a bon entendeur… 😆

    #6606
    groin
    Participant

    "lawrencium = extratöne" = aller vous faire enculer.

    ben mon i2 qui c’est qui t’a dit ça? qui c’est qui t’embête?
    tu m’dis hein, moi j’y casse la gueule!

    en plus je vois vraiment pas comment on peut parler ainsi de ton live-act housse-velours-deep-love (avec des bouts de coconuts pour les girlies et les boyeez)… d’ailleurs je tiens à te dire que je kiffe à mort ton respect-remix de dj pure-vibe ‘touch-a touch-a-me’… j’en suis encore tout mouillé.
    allez, la bise (avec des bouts d’escargot)
    tcho .

    #6607
    lawrencium
    Participant

    😆

    #6614
    groin
    Participant

    non non, rien à dire…
    c’est juste pour faire mon coreback et squatter la rubrique ‘latest posts’
    (y a du record ds l’air)

    "y a quelqu’un là-haut?!!!" (jean de florette)

    #6655
    groin
    Participant

    oui ben moi j’ai téléchargé ce morceau.
    déjà d’une je suis limite furieux contre mossieur ideux qui dit que c’est du slowcore, alors forcément on imagine le pire, un truc à la third movement ou slavefriese bien lourdaud, ben que dalle ouais c’est du hardcore à 240 bpm, merde on va être obligé de l’écouter jusqu’au bout.
    alors ouais c’est ça 240 bpm c’est une vitesse de fiottes peut-être? et 200 bpm c’est pour les filles?
    ahahah – je précise : je rigole.
    bon du coup un morceau de hc plaisant, sautillant presque, avec ce pti son cheap (he he) qui me rappelle le cien wielkej gory de sh’tank (rip), avec les brames et torsions de testicules en plus.
    allez-y sans peur, chargez ça sur votre ordi!!!
    et quand ça sera fait, une pensée pour les gens qui mettent leur travail à disposition de tous sur le net, sans rétribution. la seule gratification de ces artistes, artisans, charpentiers de l’expression personnelle, c’est (au minimum) que les gens qui aiment bien le disent… et ceux qui ont pas aimé aussi, y a le droit, mais oui.
    paske faire le coup du silence radio, c’est carrément méprisant je trouve.
    en même temps c’est bien, ça rappelle qu’on est bien tous une foutue engeance de consommateurs, un peu trop habitués à prendre prendre prendre et point.
    (bien sûr ceux qui n’ont rien à dire sur rien sont tout excusés – on se fout de leur avis.)

    #6658
    lawrencium
    Participant

    [size=200]MERCI ![/size]

    #7266
    coreback
    Participant

    GROIN wrote:

    non non, rien à dire…
    c’est juste pour faire mon coreback et squatter la rubrique ‘latest posts’
    (y a du record ds l’air)

    "y a quelqu’un là-haut?!!!" (jean de florette)

    Moi aussi je t’aime 😆

    Putain mais j’hallucine ahahaha

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.