Le Pen fait une represse !

Accueil Forums ** Archives ** Web stuffs Le Pen fait une represse !

  • Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par g0rt, le il y a 16 années.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #8235
    Mr Honk
    Participant

    saw-tise wrote:

    oulaaaaa!!!!!

    mais attend que je me rappel, sur d’autre massacres il n’a jamais été dit que c’était "qu’un détail de l’histoire"
    comme je l’ai déjà dis, tu devrais lire le livre que je conseil un peu plus haut il va surement te faire réfléchir sur la cruauté de l’homme…
    appart si tu es tout à fait inculte et que la lecture n’est pour toi "qu’un détail de ta propre culture"
    je ne veux pas jouer l’oiseau de mauvaise augure, mais mets toi ne serais ce qu’un minute à la place des familles qui ont vécus ces massacres quand ils entendent de tels propos sortir de la bouche d’un homme politique…
    des femmes, des enfants, des vieillards, des hommes sont passés dans les chambres a gaz comme on envoi des animaux à l’abatoire… ça n’a rien d’humain!

    tout génocide n’est en aucun cas UN DETAIL DE L’HISTOIRE kelke soit le moyen utilisé!

    Alors juste pour dire je suis né en France suite à un génocide politique de l’autre coté des Pyrénée… Que beaucoup considère comme un détail dans la mesure ou l’état… français (sans parler de l’espagnol) refusent de reconnaitre…(et ce n’est pas le seul génocide a ne pas être reconnus…) Mon père a échapper aux camps de concentrations en fuyant sous le bras de sa mère d’un camp de rétention (a St Malo)… Alors avant de me traiter de quoi que ce soit tu te renseigne…
    pour moi l’humain, c’est l’homme, et en bon cynique je me promène tout comme Dyogène avec ma lanterne que je te met sous le nez… Si tu me demande ce que je fais, je te répondrais… je cherche l’Homme…

    #8238
    saw-tise
    Participant

    ?????
    je ne t’ai pas trété de koi ke se soit je ne parlais pas a toi mais a celui ki avai di kil été dacor ac lepen suite a ses affirmation sur le fait que se soit un detail de l’histoire…
    tu vas me dire ke toi perso ce qu’a vecu ta famille c un detail???
    dc tu seras dacor ac moi sur le fait que de tels paroles sont inacceptables…

    #8242
    Mr Honk
    Participant

    saw-tise wrote:

    ?????
    je ne t’ai pas trété de koi ke se soit je ne parlais pas a toi mais a celui ki avai di kil été dacor ac lepen suite a ses affirmation sur le fait que se soit un detail de l’histoire…
    tu vas me dire ke toi perso ce qu’a vecu ta famille c un detail???
    dc tu seras dacor ac moi sur le fait que de tels paroles sont inacceptables…

    En fait c’est moi qui ais écrit sous le pseud de DimC… tu sais le message en question commence par (Mr Honk…) le truc étant que la plupart des gens savent que c’est moi qui m’occupe de lui et que quand je fais ça, c’est moi qui écrit… bref…
    il n’empêche que l’histoire de l’"Homme" est un ramassis de génocides. Que d’en pointé un n’en empêche pas les autres… Dont personne ne parle ! Et dont tout le monde se fou… (je te passe la liste mais si tu y tient je peux t’en faire une).
    Pour moi il est le détail.
    Et je trouve un peux facile dans un pays comme le notre de nous emmerder avec les camps quand le chef de l’état va serrer la main de Poutine ou de Kadafi, nous parle du coté positif de la colonisation ou simplement qu’il veuille entendre "qu’un sang impur abreuve nos sillons" brailler par nos chéres petites têtes blondes… Comme disait Renaud en 75, "le fascisme c’est la gangrène a Santiago comme à Paris" et comme disais mon grand pére "enlève la poutre que t’as dans l’œil avant de chercher l’aiguille dans celle du voisin".

    #8244
    neutral
    Participant

    [size=200]Breakdown![/size]

    Excuse la mister Honk mais bon connaissais pas ton histoire etc…

    Enfin perso je laisse ce genre de discours en parture aux autres. A quoi bon baver des heures sur sa gueule lui chier dessus sur youtube, pisser sur son dailymotion et spammer son myspace?

    sachez que: "C’est en pronant la haine que l’on attise la gloire"

    Moi j’ai mon respects pour ce genre d’évènement mon estime ma fierté mais il n’y a plus aucun interet a essayer de contredire ce genre de personne, rien qu’a voir par qui on est gourverné…Moarf Damn cunt!

    En conclusion arrétez de vous envoyer chier c’est le seul forum ou je fous pas la merde 🙄 » title= »Rolling Eyes » /> :roll: :roll:<!-- s:roll: --/> </p>
<p>Bon allé Break peace & love (putain j’aurais jamais cru dire ca…)</p>
<p>On est pas sur HB.</p>
<p>et puis</p>
<p>[size=150]<b>Jt’emmerde, Jt’emmerde et Jt’emmerde!</b>[/size]</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #8246
    Mr Honk
    Participant

    Neutral wrote:

    [size=200]Breakdown![/size]

    [size=150]Jt’emmerde, Jt’emmerde et Jt’emmerde![/size]

    T’énerve pas mon petit NeuNeu…
    On s’envoie pas chier… On pratique ce qu’on appelle la dialectique… Seul réel moyen de trouver la liberté chez l’"Homme"… (d’après des gens largement plus cultivés, intelligents et humanistes que moi, oserai je cité Noam…)
    Et perso le Borgne je lui chie dessus depuis longtemps, mais si c’est un moyen d’obliger les esprits a s’activer, il est aussi bon qu’un autre…
    Et comme dirait l’autre…
    [size=200]Avec des scies, j’coupe du bois[/size]

    #8247
    neutral
    Participant

    Mr Honk":3318lsmz][quote="Neutral wrote:

    [size=150]Jt’emmerde, Jt’emmerde et Jt’emmerde![/size]

    <div><object width= »420″ height= »336″><param name= »movie » value= »http://www.dailymotion.com/swf/xacxg&v3=1&related=1″></param><param name= »allowFullScreen » value= »true »></param><param name= »allowScriptAccess » value= »always »></param><embed src= »http://www.dailymotion.com/swf/xacxg&v3=1&related=1″ type= »application/x-shockwave-flash » width= »420″ height= »336″ allowFullScreen= »true » allowScriptAccess= »always »></embed></object><br><b><a href= »http://www.dailymotion.com/video/xacxg_clip-mc-jean-gabin-jtemmerde_music »> Clip Mc Jean Gabin J't'emmerde</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a href= »http://www.dailymotion.com/Doflamingo »>Doflamingo</a></i></div>

    #8248
    saw-tise
    Participant

    mais la le sujet du topic était le génocide de la 2nd guerre mondiale!
    c’est pas parce que on ne parle pas des autres génocides qu’on ne sait pas qu’ils exitent!
    pour moi AUCUN génocide n’est un détail!
    ne crois pas que je suis seulement contre le génocide dla 2nd guerre mondiale!
    moi aussi chui degouté de voir ske fait sarko ac les chef d’états de ces pays où il se passe des attrocités monstrueuses!
    c’est juste que ce topic partait sur un seul sujet!
    dans ce cas là, ouvre un topic sur les génocides dans le monde, et là on sera tous d’accord!
    je ne suis pas aveugle, ni inintéressée par le reste du monde, je sais tendre la main à qui en a besoin et jusqu’à preuve du contraire j’ai quand même un coeur et pas des oeillères devant ma gueule!
    je respecte ta parole sur le reste de l’histoire, et comme j’avais dis au début, si j’ai autant réagit à ce topic c’est que lepen et le front national ne sont (pour ma part) que des raclures qui n’aident pas a faire avancer les mentalités…
    ensuite je porte la meme idée sur les hommes dans le reste du monde qui apportent autant d’atrocité…
    les mots de cet home m’ont choqué, comme me choque ce qui se passe dans le reste du monde…
    et moi ce qui ma choqué dans ton post est le fait que tu soutienne cette idée de "detail" ni plus ni moins…
    maintenant que tu as approfondis ton idée, je vois plus clair!

    #8249
    saw-tise
    Participant

    carrement qu’on s’envoie pas chier!
    c’est toujours bon de débattre et exposer ses idées 😉

    #8250
    Mr Honk
    Participant

    Ben ouala…
    Mine de crayon…
    Comme je suis d’humeur cite aujourd’hui j’me permet un coup d’Brassens…
    Someone wrote:

    C’était l’oncle Martin, c’était l’oncle Gaston
    L’un aimait les Tommies, l’autre aimait les Teutons
    Chacun, pour ses amis, tous les deux ils sont morts
    Moi, qui n’aimais personne, eh bien ! je vis encor

    Maintenant, chers tontons, que les temps ont coulé
    Que vos veuves de guerre ont enfin convolé
    Que l’on a requinqué, dans le ciel de Verdun
    Les étoiles ternies du maréchal Pétain

    Maintenant que vos controverses se sont tues
    Qu’on s’est bien partagé les cordes des pendus
    Maintenant que John Bull nous boude, maintenant
    Que c’en est fini des querelles d’Allemand

    Que vos fill’s et vos fils vont, la main dans la main
    Faire l’amour ensemble et l’Europ’ de demain
    Qu’ils se soucient de vos batailles presque autant
    Que l’on se souciait des guerres de Cent Ans

    On peut vous l’avouer, maintenant, chers tontons
    Vous l’ami les Tommies, vous l’ami des Teutons
    Que, de vos vérités, vos contrevérités
    Tout le monde s’en fiche à l’unanimité

    De vos épurations, vos collaborations
    Vos abominations et vos désolations
    De vos plats de choucroute et vos tasses de thé
    Tout le monde s’en fiche à l’unanimité

    En dépit de ces souvenirs qu’on commémor’
    Des flammes qu’on ranime aux monuments aux Morts
    Des vainqueurs, des vaincus, des autres et de vous
    Révérence parler, tout le monde s’en fout

    La vie, comme dit l’autre, a repris tous ses droits
    Elles ne font plus beaucoup d’ombre, vos deux croix
    Et, petit à petit, vous voilà devenus
    L’Arc de Triomphe en moins, des soldats inconnus

    Maintenant, j’en suis sûr, chers malheureux tontons
    Vous, l’ami des Tommies, vous, l’ami des Teutons
    Si vous aviez vécu, si vous étiez ici
    C’est vous qui chanteriez la chanson que voici

    Chanteriez, en trinquant ensemble à vos santés
    Qu’il est fou de perdre la vie pour des idées
    Des idées comme ça, qui viennent et qui font
    Trois petits tours, trois petits morts, et puis s’en vont

    Qu’aucune idée sur terre est digne d’un trépas
    Qu’il faut laisser ce rôle à ceux qui n’en ont pas
    Que prendre, sur-le-champ, l’ennemi comme il vient
    C’est de la bouillie pour les chats et pour les chiens

    Qu’au lieu de mettre en joue quelque vague ennemi
    Mieux vaut attendre un peu qu’on le change en ami
    Mieux vaut tourner sept fois sa crosse dans la main
    Mieux vaut toujours remettre une salve à demain

    Que les seuls généraux qu’on doit suivre aux talons
    Ce sont les généraux des p’tits soldats de plomb
    Ainsi, chanteriez-vous tous les deux en suivant
    Malbrough qui va-t-en guerre au pays des enfants

    O vous, qui prenez aujourd’hui la clé des cieux
    Vous, les heureux coquins qui, ce soir, verrez Dieu
    Quand vous rencontrerez mes deux oncles, là-bas
    Offrez-leur de ma part ces "Ne m’oubliez pas"

    Ces deux myosotis fleuris dans mon jardin
    Un p’tit forget me not pour mon oncle Martin
    Un p’tit vergiss mein nicht pour mon oncle Gaston
    Pauvre ami des Tommies, pauvre ami des Teutons…

    #8251
    neutral
    Participant

    Restecp Georges

    #8281
    Mr Honk
    Participant

    http://honk69.free.fr/bordel/01%20-%20pierre%20desproges%20-%20jean-marie%20le%20pen.mp3

    #8282
    groin
    Participant

    Obligé de se rabattre sur les morts, quand on voit le paquet de conneries que les vivants racontent!

    Alors moi aussi je citerai un ex-chanteur-mort-engagé-mais-du-bon-côté, Yves Duteil (respect) :
    "prendre un enfant par la main,
    pour l’emmener jusqu’au train…"

    #8283
    g0rt
    Participant

    C’est k8l qui doit etre content.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.