LE TOPIC A BOB : à l’aide !

Accueil Forums ** Archives ** Présentation LE TOPIC A BOB : à l’aide !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #6517
    Mr Honk
    Participant

    anal og wrote:

    En outre, je rapellerai qu’a nantes, dans l’histoire on ne parlait pas breton !!!!!

    En fait ont parlais pas breton à Roazhon,
    on parlais Galo !
    une éspèce de langue pratiquée depuis le Marais Vendéen jusqu’aux limites Sud de la Normandie…

    #6518
    groin
    Participant

    Mr Honk wrote:

    Le pb de Rennes c’est ce que je te disais au début,
    c’est petit, question de quartier qui bouge, t’as : le centre !


    CERTAINES rues du centre!!! et encore!

    #6519
    groin
    Participant

    mon bon BOB!
    bon, le truc est :
    tu cherches une ville sympa, qui bouge, hardcore si possible, pas trop fliquée, avec des rades en 24/24, des concerts et des soirées cool?
    si c’est bien ce que tu cherches…

    … BOUGE DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #6521
    bob
    Participant

    pas encore.

    #6522
    Mr Honk
    Participant

    t’es comme moi,
    t’attend qu’il soit trop tard…

    #6527
    bob
    Participant

    mmh… peut etre.

    #6547
    bob
    Participant

    glop! salut! 😀

    parait que le maire de Rennes a dit qu’il se représenterait pas aux municipales de 2008… c’est grave ? parce qu’il parait aussi que c’est un bon gars… z’en pensez quoi svp ?

    #6553
    Mr Honk
    Participant

    bob wrote:

    glop! salut! 😀

    parait que le maire de Rennes a dit qu’il se représenterait pas aux municipales de 2008… c’est grave ? parce qu’il parait aussi que c’est un bon gars… z’en pensez quoi svp ?

    Penser c’est pas mon fort… Mais Edmond, à part qu’il à été mouillé grave (tout au moins dans la presse) dans l’affaire du sang contaminé, la seule chose que je peux te dire c’est qu’il à pas l’air pote avec Sarko…

    #6554
    bob
    Participant

    ok, fuck sarko, espérons que la relève d’Edmond va assurer.

    #6564
    groin
    Participant

    à nantes aussi c’est socialo (oups, j’ai failli écrire ‘à gauche’… la bourde)

    #6565
    bob
    Participant

    GROIN wrote:

    j’ai failli écrire ‘à gauche’

    😆 » title= »Laughing » /> :D :P :twisted: :D :P :twisted: :lol:<!-- s:lol: --/></p>
<p>merci pour l’info !  <!-- s:wink: -->😉<!-- s:wink: --></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #6568
    groin
    Participant

    ah mais je précise qd même, paske par exemple qd on dit ‘ump’, on peut aussi dire ‘à droite’… voire plus…
    étonnant non?

    #6570
    bob
    Participant

    GROIN wrote:

    étonnant non?

    non. 😀

    faut que quelqu’un m’explique svp ce que ça veut dire gauche ou droite de nos jours… moi pas comprendre. 😆

    #6573
    groin
    Participant

    aaaaah….
    je vais faire bref – et j’invite les gens à NE PAS répondre à ça, sinon direct c’est dérapage en vue…
    ps, ump, sarko, sego, chirac etc etc… ok c’est bien les mêmes, mêmes écoles, mêmes carrières, même mépris total des gens, soit.
    après conspuer des bourges hautains et connards, non pas parce que c’est des connards, mais parce qu’ils sont les représentants de la même caste, celle des politicards de droite comme de gauche, c’est malsain – c’est l’option le pen. ‘ni gauche ni droite? français!’ il disait…
    mais comme tu n’es pas un facho, tu serais plutôt quoi? ni gauche ni droite, jeune!? teufeur? rebelle? comment te définis-tu, quelle est ta caste à toi? …
    sinon, un petit rappel néanmoins, c’est que quand t’es pauvre, si la gauche te fait la charité (le rmi c’est rocard, merci à lui), la droite te laisse crever. alors ok c’est tous des connards, ok on n’y échappera pas à leur putain de cauchemar libéral dauphinicide, mais je vais pas aller voter pour les pires…
    et si t’as pas compris :
    http://www.krashwar.org/categorie-408181.html
    ‘dans la vie y a deux sortes de gens : y a ceux qui disent que dans la vie y a deux sortes de gens, et les autres…’
    (de la nuance en toutes choses…)

    #6580
    bob
    Participant

    ok, je réponds pas.

    j’aime bien la marche à pied, et vous ? … le curling aussi… c’est putain de passionnant le curling.

    pouet, tut, prout ! 😛

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
  • Le forum ‘Présentation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.