Neutral vs D-phaz – && event.type==Emotionnal Dump

Accueil Forums ** Archives ** Free Zone Neutral vs D-phaz – && event.type==Emotionnal Dump

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #7926
    neutral
    Participant

    New Track on Myspace

    [size=150]&& event.type==Emotionnal Dump[/size]

    Here! Here!

    [url=http://www.zshare.net/audio/9187681c4d72ae/][/url]

    Just for Overloaded peoplz

    Have a nice listenning

    ****

    [Post Dump]

    [µ]

    |

    #7928
    sick
    Participant

    houla!!! ca défouraille de plus en plus grave sur brest!! 😯

    #7929
    neutral
    Participant

    ba jme fais chier faut bien que je passe le temps… En plus je fais chier Roy a faire un morceau avec lui alors qu’il a la gueule de bois… n’empeche ya rien de mieux que de voir sa tronche de pas réveiller lorsque que je le charie sans cesse… j’avoue c’est mon péché mignon

    #7931
    sick
    Participant

    Neutral wrote:

    ba jme fais chier faut bien que je passe le temps… En plus je fais chier Roy a faire un morceau avec lui alors qu’il a la gueule de bois… n’empeche ya rien de mieux que de voir sa tronche de pas réveiller lorsque que je le charie sans cesse… j’avoue c’est mon péché mignon

    on vous a bien vu au 1 er de l ‘an-souvenirs souvenirs ..;:D

    #7933
    groin
    Participant

    ouais, et c’est là qu’on a pu constater que la tronche de pas-encore-endormi de neutral valait bien celle de pas-vraiment-réveillé de roy! & je parle même pas du laid, sale et dangereux…

    #7934
    afreuxsalemechant
    Participant

    GROIN wrote:

    ouais, et c’est là qu’on a pu constater que la tronche de pas-encore-endormi de neutral valait bien celle de pas-vraiment-réveillé de roy! & je parle même pas du laid, sale et dangereux…

    hereusement que tu ne pas connu il y a des années j ‘avais une gueule a faire peur aux morts 😀 » title= »Very Happy » /> :D<!-- s:D --/><br />
plus blanc que le blanc…..mode transparent<br />
en tout cas morceau vraiment carton!!!!!!</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7946
    sick
    Participant

    GROIN wrote:

    ouais, et c’est là qu’on a pu constater que la tronche de pas-encore-endormi de neutral valait bien celle de pas-vraiment-réveillé de roy! & je parle même pas du laid, sale et dangereux…

    le laid, sale et dangereux-ce n est pas le grand qui a vomi sur le tapis de l ange bleu(au passage salut a toi le speedcoreux motorisé en suzuki)? 😆

    #7949
    jere
    Participant

    sympa ca arrache le tympan comme il faut

    et tu m’as dis que la track de d phaz etait un hip hop indus alors je crois que je l’ai deja ecouté sur cannibal caniche s’apellerait il in a dream) et je l’avais commenté j’etais le seul d’ailleurs.

    Someone wrote:

    c’est bien crado
    de tres bonne idee
    un peu long ptete
    et des fois la nappe indus couvre trops le beat

    voila pour mon commentaire de merde

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le forum ‘Free Zone’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.