News de Johanna

Accueil Forums ** Archives ** Free Zone News de Johanna

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5630
    Anonyme
    Invité

    Je me devais de transmettre ;p

    Someone wrote:

    salut a vous les copins……………..

    bon je narrive pas a faire tous les pointsdxclamationt tt ca les clavier ici sont trop bizard………….

    alors nous nous trouvons en republique tchek en ce moment et tt va bien. avec les nanas du sons nous sommes venu faire les dernierescourses pour la teuf qui demarre aujourdhui. aller les hommes porte les enceintes nous on fait la deco………. nous sommes a cote de kutna hora au sud est de pragues. nous avons ete en pologne au tekos et visiter un peu aussi et que dire…les polonais sont adorable cest hallucinant,jai jamais vu ca.nous sommes avec le son des otoktones avec ki nous nous entendons plutot pas mal, depuis une semaine nous faisons la teuf a fond les ballons et cest un peu le boxon ds les campings…certain dentre nous vont aller en roumanie mais cest trop de route en peu de tps pur nous alors pour nous ca va etre la hongrie la croatie et tt les alentours.ensuite nous nous retrouvons en italie debut septembre pour une teuf avec les hazard unit, en gros cet ete ca va pas chaumer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    bref moi tt va bien malgre le tps pas top moumoutte mais bon le ùotivation et la bonne humeur est la.

    je vous embrasse tous et reviendrai le plus vite possible possible vous donner des nouvelles

    tchooooooooooooooooooooooooooooooooooooo les pouletsssssssssssssssss

    ps . jai toujours pas ecris mes cartes postals……………….. MAIS JE LE FERAI

    #5642
    sethc
    Participant

    ah sacrée jojo,revenez nous entiers qd meme…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Free Zone’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.