Overclockheadz

Accueil Forums ** Archives ** Free Zone Overclockheadz

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9190
    neutral
    Participant

    Ba voila c’est fait, moi meme, D-phaz, Brilliant Beast, Henri Dèche et 2methylbulbe1ol vous présentons notre collectif Overclockheadz. Collectif et label a la fois; ayant pour but la promotion multimédia des arts actuels. Ci joint le manifeste donnant la ligne directrice du projet.

    Someone wrote:

    <transmission>
    <data>
    Prenez la fréquence d´arrivée des composantes d´un flot continu d’informations contradictoires, facteur A. Multipliez le par le nombre de secondes nécessaire à traiter un de ces informations ordinaires, facteur B. A fois B égal X. Si cet X est supérieur au nombre de secondes disponibles dans une journée, le sujet devient un zombi piloté par les stimulus émotionnels dont les médias sont vecteur.

    Le monde occidental est devenu un reflux numérisé incohérent, perpétuel, sans autre but que le divertissement mercantile. Seule la fin de l´existence nous en délivre. En
    attendant et pour s´adapter, l´esprit doit s’effondrer, ressurgir, et arpenter les frontières de la folie.

    Toute œuvre en dehors du désordre créatif est inutile, la résistance dans la recherche de l´esthétisme est aussi futile que la quête d´une harmonie dans un bruit blanc ininterrompu ou d´un sens dans la résurgence émotionnel de vécus virtualisés.

    L´équilibre est rompu, il n’est de salut que dans la séparation, le rejet de toutes conventions et tous compromis… Prévalence à vie de l´impulsion chaotique, stigmate discret d´esprits à la dérive dans un monde subordonné au narcissisme d´idoles crépusculaires. Plan B pour ce facteur B et mise en évidence d’un dépassement nécessaire à l’appréhension du chaos dans lequel nous vivons.

    Live more inside your headz, overclock your headz, overclockheadz!
    </data>
    </transmission>

    liens:

    Website
    Blog
    Facebook
    Myspace

    Stay overclockheadz 😉

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Le forum ‘Free Zone’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.