Pourquoi vous n’écouter pas de …

Accueil Forums ** Archives ** Free Zone Pourquoi vous n’écouter pas de …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #6887
    alien-bitch
    Participant

    Voila un petit sondage de base pour forum un peu mort ^^

    Bien sur il faut argumenter un max sinon c’est pas marrant VOYEZ !!!

    #6889
    ixprim
    Participant

    petite flamme pour un forum un peu mort??
    bonne initiative
    sinon la tribe /hardtek ou autres hard floor je peux vraiment pas
    tous sauf ca

    #6891
    alien-bitch
    Participant

    ixprim wrote:

    petite flamme pour un forum un peu mort??
    bonne initiative
    sinon la tribe /hardtek ou autres hard floor je peux vraiment pas
    tous sauf ca

    LOL ok ok mais le truk c’est pourquoi !!?

    Pourquoi un titre comme FORWARD THE REVOLUTION de spiral tribe te rebute ^^ ???

    J’aimeré savoir 🙄

    #6893
    ixprim
    Participant

    réécouter du vieux ca ne fait pas avancez le nx(ou peut etre que si)
    je respecte et j ai écouter avec plaisirs mais c comme écouter les best of ds années 80
    ca va quoi
    saturation complete
    je recherche autres chose ds le son

    #6894
    alien-bitch
    Participant

    OK ouai j’ai peut-étre pas prix le bon exemple alors …

    Les prods de OKUPE crew sont génial t’en pense quoi toi ???

    Ou méme les prods de HERETIK , troubles fete , du vitalic tu pense quoi de tout ces sons ???

    #6895
    ixprim
    Participant

    apparement on ne recherche pas la meme
    la culture musicale change et évolue avec l age (marutée musicale) tu comprendras plus tard
    la tribe j aimais bien ca quand j avais 19 ans mais le temps passe on évolue notre culture musicale aussi…

    #6896
    ixprim
    Participant

    ce que je veux dire par la c est que je considére l hardtek/tribe une musique facile bonne enfant tres vite abordable et finallement peu intéréssant musicalement et artistiquement on s en lasse tres vite pour rechercher autres chose
    je préfere de la techno minimaliste a la tribe c clair
    il existe pourtant bcp de style dans le milieu tekno
    mais c toujours le meme style (boom stic tac stic boom stic tac stic boom stic tac )qu on entend partout
    alors oui je le dis fiérement la tribe ca me saoule grave tu ne peux pas savoir 😉 » title= »Wink » /> :wink: :wink:<!-- s:wink: --/></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #6897
    alien-bitch
    Participant

    LOL 😆

    Ok je vois , j’aime pas beaucoup sa non plus mais bon je crache pas dessus non plus quoi , mais c’est vrai que parfois c’est vraiment de la daube !!!

    Genre les apprentis compositeur qui font de la tribe ou méme les experimentés ben souvent ça s’ressemble de trop

    #6901
    g0rt
    Participant

    tout est bon quand on est a fond

    #6907
    alien-bitch
    Participant

    OKOK on va te mettre du tokio hotel a fond on verra si tu pique pas une bonne grosse crise cardiaque 😆 » title= »Laughing » /> :lol: :lol:<!-- s:lol: --/> </p>
<p> <!-- s:roll: -->🙄<!-- s:roll: --></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #6916
    g0rt
    Participant

    Je m’attendais a une levée de bouclier en bonne et due forme, et non, perdu.

    #6917
    Anonyme
    Invité

    Oui, bon, je sors ok…

    #6918
    alien-bitch
    Participant

    😆 » title= »Laughing » /> :lol:<!-- s:lol: --/>  MOUAH</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7016
    melasse
    Participant

    Certes le forum étant un peu mort, ça fait un peu pitié alors bon je peux enfin vous avouer que non, définitivement non je ne raggajunglereggae pas.
    A la rigueur du bon vieux gros et gras reggae mais uniquement quand il fait tellement chaud qu’on ne peux plus bouger mais sinon le simple fait d’entendre cette musique me fait surgir devant les yeux l’image de d’jeuns ou moins d’jeuns avec des carottes dans les cheveux et qui sont toujours contents et cools sauf quand c’est pas cool y’a plus de beuh.
    Cette éternelle béatitude me paraît tellement louche qu’elle a marqué à jamais pour moi cette musique qui sinon pourrait passer.
    Parceque, non, je ne suis PAS cool.

    Sinon quasiment ex-aequo la tribetekhardtek pour les mêmes raisons que ci-dessus en fait.

    #7017
    lawrencium
    Participant

    mieux vaut un forum un peu mort mais avec des posts et des informations de qualités, qu’un forum tres actif avec 99% de post de merde et de no-life (just live for the net) …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Le forum ‘Free Zone’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.