Rather be… Tecktonik

Accueil Forums ** Archives ** Web stuffs Rather be… Tecktonik

  • Ce sujet contient 64 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAnonyme, le il y a 16 années et 7 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #7203
    Avatar photolawrencium
    Participant

    vous êtes tous dans le faux, moi je dis ya que le jumpstyle de vrai …  😆

    #7204
    Avatar photoneutral
    Participant

    lawrencium wrote:

    vous êtes tous dans le faux, moi je dis ya que le jumpstyle de vrai …  😆

    C’est net!

    A quand la dance breakcore? et l’extratone style? 😈

    #7206
    Avatar photoAnonyme
    Invité

    En attendant, TECKTONIK LEVEL 1

    Aller on s’y met.

    <object width= »425″ height= »350″><param name= »movie » value= »http://www.youtube.com/v/2z5iDh9eEPg »></param><param name= »wmode » value= »transparent »></param><embed src= »http://www.youtube.com/v/2z5iDh9eEPg » type= »application/x-shockwave-flash » wmode= »transparent » width= »425″ height= »350″></embed></object>

    #7210
    Avatar photomelasse
    Participant

    Ouais j’adooooooooooooooooooore !!!!

    #7215
    Avatar photoAnonyme
    Invité

    <object width= »425″ height= »350″><param name= »movie » value= »http://www.youtube.com/v/dF1tvAFzvBE »></param><param name= »wmode » value= »transparent »></param><embed src= »http://www.youtube.com/v/dF1tvAFzvBE » type= »application/x-shockwave-flash » wmode= »transparent » width= »425″ height= »350″></embed></object>

    Bon ok j’arrête.

    #7216
    Avatar photoneutral
    Participant

    un team tektonik… un gros LOL la …

    Surtout de la dance tektonik sur du jumpstyle/hardstyle…

    jpenserais jamais dire ca mais… Putain le hakku c est bien a coté de ca

    #7217
    Avatar photoafreuxsalemechant
    Participant

    JeRe wrote:

    Someone wrote:

    I HATE teknotonique putain on est ou…..je suis peut etre devenu un vieux con mais la c ‘est du foutage de gueule…De la mascarade de jeune bobo en mal de sensation

    la phrase qui tue

    apparemment d’etre affreux sale et mechant ca empeche d’avoir un cerveau.
    allez les extremistes bonnes continuations vous etes trops tendance

    j ‘ai pas de cerveau comme tu dis mec mais je defend mes idées alors je m en fou…..Pense ce que tu veux a vrai dire je m ‘en contre care 😈 » title= »Twisted Evil » /> j ‘aime pas point bare :twisted:<!-- s:twisted: --/></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7220
    Avatar photoneutral
    Participant

    afreuxsalemechant wrote:

    JeRe wrote:

    Someone wrote:

    I HATE teknotonique putain on est ou…..je suis peut etre devenu un vieux con mais la c ‘est du foutage de gueule…De la mascarade de jeune bobo en mal de sensation

    la phrase qui tue

    apparemment d’etre affreux sale et mechant ca empeche d’avoir un cerveau.
    allez les extremistes bonnes continuations vous etes trops tendance

    j ‘ai pas de cerveau comme tu dis mec mais je defend mes idées alors je m en fou…..Pense ce que tu veux a vrai dire je m ‘en contre care 😈 » title= »Twisted Evil » /> j ‘aime pas point bare :twisted:<!-- s:twisted: --/></p></blockquote>
<p>Et on t aime pas point barre! Vieux con <!-- s:lol: -->😆<!-- s:lol: --></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7223
    Avatar photoafreuxsalemechant
    Participant

    Neutral":1ta0m0d4] afreuxsalemechant wrote:

    [quote="JeRe wrote:

    Someone wrote:

    I HATE teknotonique putain on est ou…..je suis peut etre devenu un vieux con mais la c ‘est du foutage de gueule…De la mascarade de jeune bobo en mal de sensation

    la phrase qui tue

    apparemment d’etre affreux sale et mechant ca empeche d’avoir un cerveau.
    allez les extremistes bonnes continuations vous etes trops tendance

    j ‘ai pas de cerveau comme tu dis mec mais je defend mes idées alors je m en fou…..Pense ce que tu veux a vrai dire je m ‘en contre care 😈 » title= »Twisted Evil » /> j ‘aime pas point bare :twisted:<!-- s:twisted: --/></p></blockquote>
<p>Et on t aime pas point barre! Vieux con <!-- s:lol: -->😆<!-- s:lol: --><br />
toi le petit con je t……<br />
 <!-- s:wink: -->😉<!-- s:wink: --></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7228
    Avatar photoneutral
    Participant

    afreuxsalemechant":3mukytcz] Neutral":3mukytcz][quote="afreuxsalemechant wrote:

    [quote="JeRe wrote:

    Someone wrote:

    I HATE teknotonique putain on est ou…..je suis peut etre devenu un vieux con mais la c ‘est du foutage de gueule…De la mascarade de jeune bobo en mal de sensation

    la phrase qui tue

    apparemment d’etre affreux sale et mechant ca empeche d’avoir un cerveau.
    allez les extremistes bonnes continuations vous etes trops tendance

    j ‘ai pas de cerveau comme tu dis mec mais je defend mes idées alors je m en fou…..Pense ce que tu veux a vrai dire je m ‘en contre care 😈 » title= »Twisted Evil » /> j ‘aime pas point bare :twisted:<!-- s:twisted: --/></p></blockquote>
<p>Et on t aime pas point barre! Vieux con <!-- s:lol: -->😆<!-- s:lol: --><br />
toi le petit con je t'[color=red]aime[/color]<br />
 <!-- s:wink: -->😉<!-- s:wink: --></p>
<p>je sais je sais <!-- s:roll: -->🙄<!-- s:roll: --></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7262
    Avatar photocoreback
    Participant

    lawrencium wrote:

    comme coreback 😆

    Bon, à la prochaine soirée, promis, je viens te voir et tu me dis ce que tu penses de moi hein?

    Tant qu’a gazer, autant le faire devant le bonhomme; mais je pense que tu manques cruellement de couilles pour ça, ton jeune age n’aidant pas.

    Moi je suis dispo pour toi 24/24

    #7270
    Avatar photoneutral
    Participant

    coreback wrote:

    lawrencium wrote:

    comme coreback 😆

    Bon, à la prochaine soirée, promis, je viens te voir et tu me dis ce que tu penses de moi hein?

    Tant qu’a gazer, autant le faire devant le bonhomme; mais je pense que tu manques cruellement de couilles pour ça, ton jeune age n’aidant pas.

    Moi je suis dispo pour toi 24/24

    En Mode T’inquiète le Jben ouaich !

    #7277
    Avatar photocoreback
    Participant

    Neutral":13h3df93] coreback wrote:

    [quote="lawrencium wrote:

    comme coreback 😆

    Bon, à la prochaine soirée, promis, je viens te voir et tu me dis ce que tu penses de moi hein?

    Tant qu’a gazer, autant le faire devant le bonhomme; mais je pense que tu manques cruellement de couilles pour ça, ton jeune age n’aidant pas.

    Moi je suis dispo pour toi 24/24

    En Mode T’inquiète le Jben ouaich !

    Bah écoute, en ce qui me concerne, quand j’ai des comptes à régler, je me prends pas la tete 300 ans

    #7278
    Avatar photoafreuxsalemechant
    Participant

    heu je crois que lawrencium lui il ne tourne pas sa veste comme certain 👿 arrete un peu d ‘insulter les gens mr coreback surtout ici….tu pourris assez de forum comme ca …..a bon entendeur

    #7281
    Avatar photocoreback
    Participant

    afreuxsalemechant wrote:

    heu je crois que lawrencium lui il ne tourne pas sa veste comme certain 👿 arrete un peu d ‘insulter les gens mr coreback surtout ici….tu pourris assez de forum comme ca …..a bon entendeur

    Arréter d’insulter les gens????

    Qui c’est qui insulte qui ici, on parle de moi, je viens répondre.

    Retourné sa veste???

    Mais t’es un drole toi, en quoi j’ai retourné ma veste, explique moi, je comprends pas

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.