TEKNOZ 2005

Accueil Forums ** Archives ** Reports TEKNOZ 2005

  • Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 9 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #5622
    groin
    Participant

    wee, juste un défraiement, un sandwiche et des bières… ils ont trop été habitués à être reçus comme des princes les zicos!
    & l’intéret du djing c aussi de jouer leur musik sans se fader leur ptite personne (et leur notes de frais)… he he…

    #5623
    murmure
    Participant

    Même un peu plus mais bon. Quand on voit que certains artistes speedcore demandent 600€ + défrayement alors qu’on sait pertinement qu’ils ne feront pas venir plus de 50/100 personnes … c’est abusé. La démocratisation du speedcore est à ce prix. C’est malheureusement injuste pour eux mais c’est comme ça que ça se passe, si ils se « bradent » pas un peu ils ne joueront pas plus … Le Hardcore ne fait plus recette en France et le speedcore encore 10 fois moins…

    #5624
    groin
    Participant

    démocratisation du speedcore?????????
    peu importe, au contraire même : j’espère bien ke le speedcore sera pas une nouvelle mode, avec tous les pinpins en noir en train de baver sur les morceaux à 3000 bpm… c pas ça qui fera les bonnes soirées!
    (de tte façon le speedcore moi j’aime pas trop)

    #5625
    murmure
    Participant

    Moi non plus ça me saoule, surtout l’extratöne où la violence est un prétexte à des productions baclées et sans intérèt. Quand c’est du hardcore rapide encore ça va. Mais mon style de prédilection c’est le hardcore lent entre 150 et 180. 😉

    #5626
    Anonyme
    Invité

    Moi j’aime bien les Stiff little fingers.

    #5631
    groin
    Participant

    c kwa???

    #5632
    Anonyme
    Invité

    Un vieux groupe de keupon irlandais ! http://www.slf.com

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Le forum ‘Reports’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.