Venetian sanares passe des CD au Kamikaze Warfare 3

Accueil Forums ** Archives ** Reports Venetian sanares passe des CD au Kamikaze Warfare 3

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5516
    Anonymous
    Participant

    Foutage de gueule! Venetian snares vient au KW3 pour mixer des CD kon konnait déjà par coeur. Il est où le Live annoncé sur l’affiche? OK, il connait bien ses skeuds et mixe bien mais jtrouve que c’est du foutage de gueule! Voilà pour le coup dgueule. Autrement, pure soirée et pur son. 👿

    #5517
    Avatar photodabad
    Modérateur

    Lo Krono,
    La presta de Snares était effectivement du mix CD, la dernière fois que je l’ai vu c’était pareil…
    Je ne sais pas si il joue des fois sur PC en live (??) mais en tout cas après s’etre tappé sa bouteille de Jack Daniels tout seul y’a quand meme performance moi je dis 😈
    Ca a quand meme donné du gros son de bourrin ,idéal pour se défouler un dernier coup avant de rentrax chez soi :mrgreen:

    #5518
    Anonymous
    Participant

    moi je dis rien ne vaut les world appart…venetian à côté il fait pas le poids!!! et puis il a pas voulu me donner ses chaussettes!!!!

    mais en parlant sérieusement je ne connais pas tous ses albums par coeur donc perso ca m’a pas dérangé qu’il les ai joué…TANT MIEUX JAI PU DANSER COMME UNE GROSSE DINDE!!!! et cété topppppppppppppppppppp moumoutte…. 😈 » title= »Twisted Evil » /> :twisted:<!-- s:twisted: --/></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #5520
    jere
    Participant

    il a toujours fait du mix cd.
    en plus ce sont des morceaux remixe expres pour ces prestations .
    et une derniere c bien francais ce genre de reflexion a la con.
    dans les pays anglosaxon live = on stage

    #5524
    pitch
    Participant

    faut pas se plaindre moi il vien pas jouer chez moi !! sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffff !! tiens une johanna 🙂

    #5539
    sethc
    Participant

    oui c’eszt clair il fait tout le temps des prestas en mix cd
    je vois pas ou est le probleme tant qu’il ya du taf derriere…
    c’est sur si il avait juste passer des morceaux les uns derriere les autres ça l’aurais pas trop fait mais c’etait pô le cas….

    #5597
    kefran
    Participant

    wé moi aussi jai hallucinné de le voir mixer du cd une fois de plus mais ça ne m’a pas empeché de remuer mon boul kom un gros porcinet !!! (wé moi ça fait longtemps ke je fais plus la grosse dinde…)
    c’était bien cor kom il fallait et puis jai pas entendu ke des vieux trucs de lui non plus, faut pas exagérer.
    et puis jveux bien récupérer ce k’il a fait en DL aussi tan k’à faire 😀
    bon bah impatient d’aller à la prochaine si prochaine il y a !

    franky goes to Bollywood aka besoindaide

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le forum ‘Reports’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.