[MIX] El Operator « Mookbhangbass » (Zouk Bass/Bhangra/Moombahton)

Hola amigos !
L’Eclectic est heureuse de vous offrir un mix inédit de dj El Operator membre du collectif Kookaboora. Une heure de musique muy caliente et totalement underground avec des styles de musique comme le Bhangra, le Zouk Bass ou encore le Moombahton pour vous faire rentrer en transe dans votre salon.

Alors que le printemps arrive difficilement dans le nord, monsieur El Operator débarque sur votre site favori avec ses valises remplies de soleil pour notre plus grand plaisir. Membre fondateur du collectif Kookaboora avec son acolyte dj Lars N (cf. Mixatik vol.5), il nous fait l’exclusivité de son dernier set enregistré en condition “live”. Au programme, de la bass music pour vous faire sortir de la morosité du quotidien avec une bonne dose de nouveautés totalement underground d’Amérique du Sud, d’Angola ou du Portugal.Le mix est en libre téléchargement et sera diffusé régulièrement sur la webradio de L’Eclectic. Voici le lien de téléchargement :

El Operator «Mookbhangbass Mix» (free download)

El Operator - Mookbhangbass

Mister El Operator a toujours eu un faible pour la musique jamaïcaine, le roots en particulier mais aussi pour les basses fréquences que l’on reçoit lors de soirées sound system au clair de lune. Au fil des années, le Kookaboora sound system va se diriger tout naturellement vers la chaleur de la Tropical Bass démocratisée par l’apparition des nouveaux outils de mix. S’en suit logiquement, des programmations dans des festivals en France (Dub To Dubstep #2, Zoophoniq, Inna Zion Reggae Festival, etc…)  mais aussi à l’étranger (Juste pour Rire à Montreal). Ils vont également agiter les dancefloors de soirées “libres” avec d’autres sound system comme Totem ou Epsylonn.
Entre 2006 et 2012, les deux compères montent dans l’Aveyron les Radical Night  ( http://labo69.over-blog.com/categorie-10220482.html ) et les soirées Bass Con Fusion ( http://labo69.over-blog.com/categorie-12454472.html ) où ils vont inviter quelques amis activistes comme Koxinhell, Volfoniq ou encore le Dark Fader crew.
Depuis 2006, avec l’arrivée de Philoo’ Scorcher au sein de l’équipe, le Kookaboora innove et organise  également des soirées en utilisant l’énergie solaire.  Ils utilisent leur sono solaire pour organiser de petites fêtes solaires libres, privilégiant le charme et l’ensoleillement d’un site pour y accueillir un cercle d’amis au diamètre plus ou moins large … Small is Beautifull !
Coté son, les mixtapes du moments de dj El Operator sur la série Drop Outernational sortie le mois dernier (également enregistrées au solaire cet hiver …) Série de quatre petimiX Cumbia Moombah Trap Tribal, sur ce lien : http://labo69.over-blog.com/categorie-12521738.html
Vous pouvez également retrouver toutes les mixtapes du crew (Larsen, Yahmedle, Yorga, El Operator), amenant vers les divers soundcloud des artistes ici : http://labo69.over-blog.com/pages/Mixtape_Radioshow_Free_mp3–8347778.html

En cadeau bonux, nous vous offrons la playlist de ce super set rempli de perles aussi avant gardistes les unes que les autres :

– Dj Nervoso – Tapada
– Dj Marcelo – Pancadaria
– Dance Kill Move – Zoukette
– Buraka Som Sistema – Zouk Flute
– Sandwich Island Bass – La Boom Brigade
– Cho Cho Cho – The 13th Tribe 77 Dub mix
– Pickster – Badman Vice
– SaBBo – Bread Fruit
– Danilo & Hoodie – Wieliczka (Original Mix)
– Bubbah Meck – Banginclude3
– D-V3KZ – Orthobazz (Original Mix)
– Danilo – Monkey Roots (Original Mix)
– Fellow – Burning
– Fellow – Rollin
– Dillon Francis & Diplo ft. Maluca – Que Que (Neki Stranac Zouk Bass Remix)
– Surtek Collective – Apache
– Maga Bo – Longa Nahawand feat. Mohammed Issa Matona
– Unknow – Kabootar Jajaja
– Anakhi – Lok Boliyan
– Tropikore – Om Curry
– Copyflex & Ben Horn feat. Papon – Maaru Amdavad
– Reptilian Commander  – Rito Do Répteis (Original Mix)
– Chase & Status – No Problem (Dj SuperStereo Remix)

Stay tuned 😉

ocb

Author: ocb

Share This Post On

Submit a Comment