[RELEASE] Indi-K – Syndrom Kidney EP (Sub Trash Records 029)

Salut tout le monde !L’Eclectic est heureuse de vous faire découvrir le premier EP de notre résident Indi-K : Syndrom Kidney ep (Sub Trash Records 029).

 

 

Sorti le 20 Octobre dernier sur le label Sub Trash Records (www.subtrashrecords.com), cet EP regroupe le morceau original et deux remixs réalisés par Zoopsy et K-rtoon.
Récemment enrôlé sur le label américain, Indi-K a d’abord sorti cet été un single  en collaboration avec le MC Donnie Ozone (On My Way) avant de signer le premier ep de sa carrière. Conçu en partie pendant sa convalescence d’opération, l’ambiance globale du disque est froide et sombre. Résolument Techno, l’EP fait résonner un gros kick avec une bassline rugueuse sur le morceau original. Pour les remixs, il n’a pas eu besoin de chercher très loin et a obtenu le soutient de ses potes Zoopsy et K-rtoon. Le premier nous livre un remix Minimal ultra planant à l’ambiance froide de l’école allemande. Et pour le deuxième remix, K-rtoon nous offre un superbe morceau Tech House avec sa touche personnelle.

Le Syndrom Kidney ep est disponible à la vente sur l’ensemble des plateformes de téléchargement (Beatport, Juno, Itunes, Amazon, etc…) et en écoute sur la webradio de L’Eclectic et ici :

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/7977402″ width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

syndrom kidney cover

Le mastering du morceau original a été effectué par Phonomatik Lab (www.facebook.com/phonomatiklab) et le mastering des deux remixs par Sub Trash Mastering (soundcloud.com/subtrashmastering).

La cover de l’Ep a été réalisée par David Plougoulm (designplougoulm.fr)

Stay tuned 😉

 

ocb

Author: ocb

Share This Post On

Submit a Comment