22/08/09 Anguish Party

Accueil Forums ** Archives ** Agenda 22/08/09 Anguish Party

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #9216
    neutral
    Participant

    Samedi 22 Aout

    Somewhere in 29

    PAF 5€

    Infoline 6662929

    Anguish Crew
    —————–

    Kriss d’angoass
    Mechakucha
    A.N.T.I.
    Leto Process
    Fury Project
    Gushka
    Soxy son
    Mac loud
    HP
    Nicokimix
    Mikoxo
    Kassos Klub

    Guest
    ———
    Helius Zhamiq
    Frd la foudre
    Ptitkai
    Pierre henry hardcore
    Soulgrinder
    Processus

    #9217
    kerorist
    Participant

    oula vache!!!!!!!!sa va etre severe la punition!!!!!

    #9218
    isaaac
    Participant

    yep , y a eu de très bons passages 😉

    merci aux no-tek, à ANTI , au Groin, et à Karsk,

    très bon petit set du bon vieux mathias de St Brieuc 😉

    #9219
    Avatar photosatiate
    Participant

    soiree a noter dan les anus merci a tous bande de crassou

    #9223
    afreuxsalemechant
    Participant

    pur soirée de ouf!!!!!une de mes meilleurs depuis tres ltps 😀 » title= »Very Happy » /> :D :D :D<!-- s:D --/></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #9233
    jejehk
    Participant

    Les annonces de soirées devraient être faites encore plus tard 👿 ….le 19/08 pour une soirée le 22….
    pourquoi pas a 19heures le jour même pour une soirée a 22 heures ? ou mieux encore le lundi pour le week end precedent 😀
    👿
    bref loupé….merci aux coreux de l’eclectic ( ci-dessus) présents sur place de m’avoir appellé , je serai bien venu mais bon je pouvais pas, prevenu trop tard ….à la prochaine sûrement !!!

    #9239
    isaaac
    Participant

    bah j’étais au courant depuis la krashnoz, donc un bon mois avant,
    je pensais que l’info circulait un pneu mieux,

    dsl

    #9242
    jejehk
    Participant

    C’est pas grave C’est juste qui y’a des artistes pour qui j’aurai bougé mon cul, d’autant plus si j’avais été prevenu un mois a l’avance…

    Je dois pas etre le seul con a ne plus aller forcement reguliérement en soirée , et donc a ne pas etre au courant de tout les plans, si ? Au pire des cas il existe une rubrique privée pour les membres…

    Blazé sur ce coup là, bref….y’en aura une autre?

    #9243
    isaaac
    Participant

    ouep, il y en a une dans les cartons 😉 j’ai pas plus d’info

    #9281
    groin
    Participant

    dans le 29 pas pour l’instant, mais sur paris ds un rade le 19.09, feat. some anguish suckers & la cheville ouvrière notek/lenklume etc etc…
    je récup juste le net, toujours mon matos pourri qui me tient horsdes forums où tout se dit et tout se vend, donc j’en sais po plus, sinon qu’à priori j’y vais!
    et je confirme : très bonne soirée (et journée du dimanche, surtout même!) que cette soirée anguish!
    la grosse impression pour moi (très subjective) fut le live d’ANTI (vous allez dire : encore! bah oui, vraiment), vers les midi du dimanche (où comment exploser un line-up déjà tendu comme un string à coups de retards, guests en rafale, et nonchalance des coreux qui s’en foutent et profitent du début sur-fluffy – tekasse juska 3h du mat – pour boire de la bière, vomir d’une voiture à l’autre, etc)… et donc ANTI en plein cagnard avec un début de set bien offensif, empilages & variations, contretemps, faux contretemps, et toujours la texture rugueuse de l’amiga nourri à la graine en plein air, attaques psychosexuelles pour danser, et virage progressif vers l’étrange (‘plus qu’àattaquer le bizarre’) avec le retour des sons insectoïdes, attaque des fourmilières géantes, et mutation des cafards sous les ultraviolets… et j’exagère à peine.
    également bons sets de ptikaï et frd notek, mais j’ai pas tout écouté, la honte! ça devait être au moment où j’étais en train d’essayer de bannir de notre dimension l’abomination végétale, le parasite de deux mètres de haut, à savoir la moitié de mechakuche, mégaquiche, qui fit par ailleurs un bon set outrageusement offensif dans la nuit… suivi ou précédé (mystère) par pierrehenrihardcore, partisan lui d’un set de speedcore spatial mid-tempo à 3-4 platines, grosse sélection de fanatique (hé hé)…
    également notables les sets de macloud en milieu de nuit (donc en début de soirée), toujours à base de surgeon16, ça claque toujours, et de gg rupture ds l’après-midi, coupé au bout de 30mn en pleine montée, paske justement, pour une partie de l’orga, les montées hardcore à17h, c’est bon basta… et d’ailleurs, juste après, même sur de l’ambient ils m’ont interrompu! on sait plus quoi faire pour ménager les gens fatigués, ou en descente…tsss.
    du coup : discussions juska pas d’heure, derniersregards sur le splendide paysage digne du pays d’oz où nous étions nichés (le retour des fausses radesde brest en carton-pâte), & retour en basse-définition, 16 couleurs, et mode économique.
    l’autre bonne teuf de l’été avec la krashnoz (qui était objectivement mieux, d’ailleurs, mais bon).

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le forum ‘Agenda’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.