Crime et Chatte !!

Accueil Forums ** Archives ** Reports Crime et Chatte !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6141
    nico
    Participant

    éh éh ben ouai faut l’faire el’report !! 😀 » title= »Very Happy » /> :D<!-- s:D --/> </p>
<p>ben donc encore une réussite cette soirée au Détone Bar !<br />
organisation du matos à peu de frais, merci encore à Fx de m’avoir présenté Benoit, preparation et montage du dit matos à l’heure pas comme…enfin bon…<br />
les festivitées ont commencé par un mix ragga/souk endiablé de Ty BoB le marin s’en suivait, Riton la manivelle avec son fameux set plutot break moi l’core !  suivi de pres par Keltoï réglé comme une minuterie suisse éh éh et pour finir le set de K rtone kore qui nous a offert un gros set HK des familles ! Bouyaka !!<br />
Donc pas mal l’extention d’ouverture du Bar, ca nous a permis d’avoir du monde jusqu’à 4h du mat et sachant que le bar était déjà bien rempli vers 23h !</p>
<p>en somme une tres bonne soirée, meme si tout le monde n’a pas tenu jusqu’à la fin pour le mieux de sa forme… <!-- s:roll: -->🙄<!-- s:roll: --><br />
bref, ca annonce une tres  bonne fête de la musique en juin encore une fois au Détone <!-- s:twisted: -->😈<!-- s:twisted: --> </p>
<p>je posterai d’ailleurs qq chose à ce propos prochainement.<br />
merci encore à riton pour le prêt de son ampli et les hp et mat comat pour sa voiture <!-- s:wink: -->😉<!-- s:wink: --></p>
<p>allez a plus les gus !! <!-- s:wink: -->😉<!-- s:wink: --></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #6143
    jejehk
    Participant

    Cool pour vous!!! si en + c’etait ouvert plus tard !!

    Allez c’est quand la prochaine ???? Moi suis dispo pour venir jouer qd vous voulez!!! 😀

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Reports’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.