destruction est de retour, alelouuuuuiaaa… (hmhm)

Accueil Forums ** Archives ** Web stuffs destruction est de retour, alelouuuuuiaaa… (hmhm)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6935
    lawrencium
    Participant

    [size=200]BACK[/size]

    bon après toute ces péripéties, un déménagement dans le sud et des vacances bien mérité… DESTRUCTION est de retour avec (et je suis désolé mais j’ai osé) un myspace… et merde… voici le lien :
    http://www.myspace.com/destructionfr

    bien évidement allez plutôt sur le site officiel (on s’en branle de myspace) les infos et les nouveautés seront et resteront sur :
    http://www.destructionrecords.info

    voili voilo, fx mate ta page myspace putin je veux etre ton ami virtuel 😀 hehe

    bon trêve de gargarisme, la rentrée Speedcore s’annonce belle et riche en production (les soirées arrivent et ce book petit à petit) mais je pense que nous passerons une belle fin d’année musicale (avec la sortie de destruction -04 split 12" 300 copies limited) oulala…. bref, de la matière vinyle est prévu pour cette rentrée et fin d’année et je vous promet que sa va décrasser pas mal d’oreille putride…

    sur ceux, j’attends de vos news les potos

    ++

    seb

    #6940
    neutral
    Participant

    Au moins de la vrai musique! aaaaaaaaa

    La track de Lawrencium déchire bien de toute facon j’adore ce qu’il fait. Vu une fois en live et ben ca m a retourner ma tete de bignou! 😈 » title= »Twisted Evil » /> :twisted:<!-- s:twisted: --/></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #6945
    alien-bitch
    Participant

    :mrgreen: NAAAAN pas du speedcoooore

    #6946
    lawrencium
    Participant

    Neutral wrote:

    Au moins de la vrai musique! aaaaaaaaa

    La track de Lawrencium déchire bien de toute facon j’adore ce qu’il fait. Vu une fois en live et ben ca m a retourner ma tete de bignou! 😈 » title= »Twisted Evil » /> :twisted:<!-- s:twisted: --/></p></blockquote>
<p>merci pour lui  <!-- s:lol: -->😆<!-- s:lol: --></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #6947
    Avatar photoocb
    Participant

    Saloute mon chtit seb !
    cool pour le label, du sang neuf bordel 😈

    #6955
    lawrencium
    Participant

    et le -04 est prévu pour novembre, je vous conseil de t’checker régulierement les info sur destruction voir meme d’utiliser les files RSS (en bas de page du site) parceque yaurra que 300 copies, et, a mon avis ce disque restera pas longtemps en circulation, niark niark (more info soOn)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.