[DesW 04] Malsain – Deja mort

Accueil Forums ** Archives ** Web stuffs [DesW 04] Malsain – Deja mort

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #7667
    groin
    Participant

    oui, et c’est triste d’avoir à expliquer des trucs aussi simples…

    #7668
    insan
    Participant

    Et sinon le mix 🙄

    #7669
    groin
    Participant

    voilà, voilà, le temps de l’écouter…
    et be vraiment bien!!! bien mixé, bonne sélection (même si les la peste deviennent un peu les standards obligés de tous les mix hardcore/speedcore récents… rendez-nous les loups des trois lunes!), et même du bon noise chuinteux au début (hanged man orgasm – self-abuse 01? pas mal)
    pas la pire claque, mais une bonne session à s’écouter le matin!

    #7670
    insan
    Participant

    Cimer

    Je crois que c’est le Ambivalence 3 plutôt 😉

    #7671
    afreuxsalemechant
    Participant

    ouiai c ‘est vrai pas mal quand meme 😀 bonne selection bon mix …..

    #7672
    coreback
    Participant

    GROIN wrote:

    mais oui seb t’es bien un enfoiré de capitaliste – en plus t’exploite des gens qui bossent pour toi gratos! alala salopiau!
    après, même les free-parteux les plus remontés politiquement, ils vendent des disques – même si c’est vrai qu’ils pratiquent aussi le troc… tu crois que je pourrais me payer mon entrée à la i hate trance en échange de 4 pneus de R11? (en plus ils ont une valeur sentimentale)

    bon par contre pour corbi, j’explique : ‘autoproduit’ c’est exactement ça que ça veut dire, c’est se produire soi-même, en premier lieu ce que tu as fait donc ! je pensais que c’était clair…
    (et d’ailleurs, c’est pas forcément ds l’amateurisme total non plus avec pochette et pressage dégueulasses etc…)

    de plus, je vois pas où est le problème de vendre des mix sur cd – tu fais bien payer des soirées, pour faire écouter des mix, non? bon…
    ou dans ce cas il faut enfin reconnaître une chose, une bonne fois pour toutes : que le mix, tout créatif qu’il soit, n’est jamais que l’exploitation du travail de musiciens, et qu’avant de se prosterner devant n’importe quel dj, il faut déjà se souvenir qu’il joue des disques qu’il n’a pas fabriqués, que tout le monde peut aussi acheter et apprendre à jouer (avec plus ou moins de réussite il est vrai). de la vraie démocratie – et si tu veux devenir un bon dj, apprends déjà à être un crétin comme les autres.
    les dj-stars c’est la pitié totale (ça c’est pour tous les adorateurs, zélotes et autres ‘respect!-man’ qu’ont besoin d’idoles… et dans "l’underground" (!) y en a plein… la seule éthique qui vaille, c’est celle de l’exterminateur de cafards.
    … et même aussi les soi-disant musiciens qui se contentent d’utiliser des gros plug-ins d’effets bien impressionnants et n’ont rien à dire, y en a plein, et si tout le monde faisait de la zique, c’est pas qu’il y aurait plus de bonne musique (j’y crois pas trop), mais au moins on en dégonflerait pas mal, des poseurs, puisqu’on connaîtrait leur matos et leurs astuces pourries et tout…

    et pour en revenir au propos de base : ça me semble être la moindre des choses, quand on met un lien vers un mix, de mettre un lien vers la page du site où il est hébergé plutôt que vers le fichier lui-même (c’est toujours ce que je fais quand je mets des liens vers krashtest, par ex.)
    pourquoi? c’est pas juste les stats, perso je m’en branle (j’ai pas de site)
    mais le net c’est pas juste pour vous servir vos ptits cadeaux dans votre jolie ptite gueule ouverte de consommateurs compulsifs crétins, c’est aussi une manière de promouvoir le travail de certains, qu’ont des trucs à dire et pas forcément les moyens ou l’envie de passer par les grosses structures – gros médias établis, et donc la moindre des choses c’est d’en profiter pour aller voir ce qu’ils ont à dire, justement, les mecs qui mettent des mix à votre disposition… paske sinon tu peux bien dégoiser des heures sur l’autoproduction sans savoir quoi c’est, ben l’autoproduction pour que ça marche faut s’intéresser, et transmettre… c’est pas "ego-trip je fais un site à ma gloire je m’y crois déjà"… soit dit en passant…
    alors ceux qui le veulent ce mix, peuvent bien consacrer trente secondes à mater le site de lawrencium… ou alors vous êtes trop cons, et un bon mix c’est trop pour vous, retournez sur myspace suceurs.

    Tu t’égares là

    #7673
    afreuxsalemechant
    Participant

    je trouve pas…..Bonne reflexion de ta part lwig 😀

    #7675
    groin
    Participant

    et tiens, je vais plutôt en rajouter une couche sur ce mix…
    je l’avais écouté très – trop – rapidement, un matin avant d’aller bosser… c’est beaucoup mieux que mon premier post pouvait laisser entendre, pas trop de la peste d’ailleurs (hallucination), et super bien mixés, pas que techniquement, la sélection et la progression sont impeccables… bien chelou, puissant, on voit pas l’heure passer!
    ECOUTEZ-LE (et téléchargez-le où vous voulez, vous êtes grands)

    #7676
    groin
    Participant

    InSaN wrote:

    Cimer

    Je crois que c’est le Ambivalence 3 plutôt 😉

    oui j’ai halluciné là aussi… c’est paske j’avais un mix où le hanged man orgasm était mixé avec le cytochrome c du ypérite qui est joué ds ce mix, et mon cervo pas encore mis en route par le café a amalgamé tout ça, et j’ai pas vérifié, voilà.
    dommage, le hanged man orgasm est vraiment bien.

    #7677
    lawrencium
    Participant

    je rajoute que vu la mesquinerie de certain (toujours LE même), va falloir s’enregistrer sur destruction pour download et avoir des infos avant tlm, sur le site de destruction…
    En +, j’ai changer le lien du mix

    alors vous pouvez toujours le mettre sur free, mais les gens qui sont pas abonné a cette FAI il vont attendre 2 jours avant de finir le téléchargement, donc, je m’en branle du lien sur free 😆

    enregistre toi ou crève

    #7697
    insan
    Participant

    GROIN wrote:

    et tiens, je vais plutôt en rajouter une couche sur ce mix…
    je l’avais écouté très – trop – rapidement, un matin avant d’aller bosser… c’est beaucoup mieux que mon premier post pouvait laisser entendre, pas trop de la peste d’ailleurs (hallucination), et super bien mixés, pas que techniquement, la sélection et la progression sont impeccables… bien chelou, puissant, on voit pas l’heure passer!
    ECOUTEZ-LE (et téléchargez-le où vous voulez, vous êtes grands)

    mERCI

    je te filerai un lien pour mes anciens mix (si je les retrouve mais c + sodom et compagnie )

    #7708
    groin
    Participant

    InSaN wrote:

    GROIN wrote:

    et tiens, je vais je te filerai un lien pour mes anciens mix (si je les retrouve mais c + sodom et compagnie )

    bah je veux bien merci, envoie toujours!

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.