Fox Akram on Myspace !!!

Accueil Forums ** Archives ** Présentation Fox Akram on Myspace !!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #6482
    Avatar photoocb
    Participant

    hello tlm,voilou un blog de zik en plus pour ceux ki ne connaisse pas les fox akram :
    http://www.myspace.com/foxakram

    😈

    #6485
    Anonyme
    Invité

    myspace c mal…

    [size=200]HTTP://WWW.MYSPACE.COM/K8L[/size]

    #6488
    Mr Honk
    Participant

    K8L wrote:

    myspace c mal…

    Ah bon…
    Pourquoi ?

    #6493
    groin
    Participant

    eh honk, laisse tomber, ces gens-là sont contre toute controverse!
    (comme disait l’autre grand dadais ‘car chez ces gens-là, monsieur, on ne pense pas, non…’)
    t’as pas plutôt un truc qui prendra moins la tête, genre un lien vers un flash trop délire ou une tof trop mdr (pour faire la promo gratuite d’un film pourri, comme ça s’est vu très récemment?)

    #6494
    Avatar photoocb
    Participant

    GROIN wrote:

    t’as pas plutôt un truc qui prendra moins la tête, genre un lien vers un flash trop délire ou une tof trop mdr (pour faire la promo gratuite d’un film pourri, comme ça s’est vu très récemment?)

    Fous ta cagoule loic !!!

    #6495
    groin
    Participant

    pourquoi?
    ma tête te plaît pas?

    #6496
    Anonyme
    Invité

    KIKOOOOOOOOO

    zêtes trop pas lol, ça sux :)))))))))))))))))))))))

    #6497
    Mr Honk
    Participant

    ça ne répond pas a ma question !
    y’a quand mm pas mal de gens qui disent qu myspace c’est mal (les Bérus pour ne citer qu’eux)
    et je comprend vraiment pas pourquoi…
    Alors quand je tombe sur quelq’un qui sait…
    je pose la question.
    Je vois pas en quoi ça suce je ne sais trop quoi…

    #6499
    Anonyme
    Invité

    Bah écoute je reste perplexe aussi face aux "anti-myspace"… Les seuls défauts qu’on peut y voir peut-être c’est le matraquage publicitaire (bien que nous soyons habitués à y faire abstraction, uh?) et le fait que ce soit codé en ColdFusion (et ça par contre c’est vraiment mal : plantages fréquents)…

    Et puis bon, ça fait pas tant de mal que ça un peu de narcissisme.

    Je reste sans réponse par rapport au point de vue des bérus.

    Ptêt qu’ils trouvent que la pub en coldfusion ça sux.

    Mais plus sérieusement, peut être que bcp de gens se disent que vu que myspace a été racheté par Ruppert Murdoch…

    Voir dessous le point de vue de eiterherd .

    http://www.myspace.com/eiterherd

    Eithererd dit
    Someone wrote:

    my statement on myspace

    compared to many others I joined very late, maybe surfing the wave of hype with myspace.com having supposingly more than 100 million users (aug.2006)..

    I am kind of sceptical about the whole system of myspace – I see advantages (especially for musicians, bands) and I see huge disadvanteges, even dangers.

    Rupert Murdoch, one of the world’s most right wing media moguls has bought myspace.com and incorporated it into his "News Corporation". Alongside the FOX Channels, myspace.com is part of a pool of tools in the hands of very powerful men.

    In a lot of cases myspace has already been used by law enforcement authorities to investigate people and there is little known about the policies of myspace handling personal data. In the USA there is no such thing as data protection laws as we have them in Europe, so myspace could easily be used as a gigantic information gathering engine. Marketing agencies and advertisement firms already use myspace to target their potential customers and for market research. [TIP: use the firefox browser and install the AD BLOCK extension to block ALL advertisement banners of myspace]

    as you can see below, I feature some rss feed news from websites I deem important – check it out!

    I’d like to ask all the people who would like to get in contact about serious issues, be it bookings, business or private stuff to EMAIL (eiterherd [at] widerstand.org) me instead of posting a myspace message!! THX!!

    also be sure to visit widerstand.org

    cheers to all my friends, new and old
    Dan

    Enfin bon…

    #6500
    Mr Honk
    Participant

    Ouaip
    C’est ça (j’ais été voir de plus prêt le MySpace des Bérus).
    Effectivement ça laisse songeur…
    Dans un monde ou TOUT "appartient" déjà à très peux de gens…
    Dans le fond je suis d’accord.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le forum ‘Présentation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.