GROIN MIX & SELECTIONS

Accueil Forums ** Archives ** Web stuffs GROIN MIX & SELECTIONS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #6676
    groin
    Participant

    ce ne fut pas sans mal, mais on l’a fait!

    LA SELECTION ZOUK-SALSA-WORLD MUSIC DE GROIN
    avec aussi un peu d’indus et de hardcore…

    DEUX ANTI-MIX DE GROIN
    ‘Swiss-Ide’ (2006) & ‘Ok Flash Core Girl’ (2007)

    #6677
    lawrencium
    Participant

    c’est downloadé :p
    j’ecouterai demain le temps que je transfert sur mon lecteur usb et que jecoute sur mes monitoring sous windaube… sinon aucun interet…………
    [size=75](et oui sous linux ma e-mu n’est pas compatible, la merde…)[/size]

    #6694
    groin
    Participant

    et allez hop!
    encore une autre!

    SPECIALE V’LA L’PRINTEMPS MES PTITS POULETS

    ben oui c’est toujours la même adresse (juste un peu plus bas) :
    du france gall, november novelet, vromb, xenakis, atrox, bc kid, senical, catani, usn, lawrencium, sorcerer, barom one…

    #6697
    lawrencium
    Participant

    jaime beaucoup les anti mix bon concept avec bonne musique, je m’ecoute sa en fond sonore lrsque je fais autre chose (oui oui, comme du easy listening…) 😆

    autrement il est ou le lien du dernier mix ???? c’est un mix ou une playlist avec juste les morceaux a download ?
    😯

    #6701
    groin
    Participant

    du quel tu parles?
    pour moi, tout fonctionne normal.

    sinon, oui, c’est vaguement du easy-listening (sauf que je peux rien faire d’autre qd j’écoute de la zique… d’où la nécessité du chômage pour dégager le temps nécessaire à l’écoute de mes disques.)
    le ok flash core girl (pas vraiment flashcore d’ailleurs, c’était pour la blague) à la base sert à annuler le bruit du vent sous les portes… en s’y mélangeant, c’est ça l’astuce (comme le brise-glaces chinois utilisé dans comte zero de gibson – je crois)

    #6702
    lawrencium
    Participant

    GROIN wrote:

    le ok flash core girl (pas vraiment flashcore d’ailleurs, c’était pour la blague) à la base sert à annuler le bruit du vent sous les portes… en s’y mélangeant, c’est ça l’astuce (comme le brise-glaces chinois utilisé dans comte zero de gibson – je crois)

    JUSTEMENT ! je l’ai ecouté en boucle ce soir, devant mon pc a rien faire jsute en ferment les yeux et a ecouter je le trouve ENORME un super mix avec des disques que jaime, je ne m’en lasse pas, c’est enormissime !!!!!!!!!!!!!!!!!

    je le dit parceque les seul mix potable a leur actuel diffuser sur le net est de toi, sinon le reste… bah… faut pas chercher la qualité… pfff

    allez tous mourire.

    #6703
    lawrencium
    Participant

    [size=200]OUI[/size], lawrencium supporte groin, et j’emmerde ceux qui ne me suivent pas (gout de chiotte?).

    #6706
    groin
    Participant

    ça en devient gênant… les gens qui ne te connaissent pas vont croire que i2 c’est groin sous un pseudo qui s’auto-mousse… et s’auto-excuse de ses débordements….
    ha ha ha haa haaaa
    en fait c’est l’inverse!!!!!!!!!!

    (et t’as vu hein : on n’entend plus le vent…)

    #6708
    groin
    Participant

    et non de dla, t’aimes bien le wild and wonderful aussi???? in-cro-ya-ble.
    et faut-il le préciser :
    [size=200]OUAIS[/size] groin supports da lawrencium!!! destruction ruleezzzz!!!
    [size=75]wo wo wo on se calme on se croirait sur hardcorebasic http://www.renvoidascenseurs.net[/size]

    #6710
    lawrencium
    Participant

    merde ta raison, l’eclectic ne deviendra jamais "hardcorebasic"………..
    [size=200]
    FAUT PAS DECONNER[/size] !

    #6713
    groin
    Participant

    non, pas assez de gabber sur l’eclectic…

    #6714
    lawrencium
    Participant

    tu kiffe pas dj promo toi ????? pourtant coreback c’est le plus grand dj du monde a le mixer ce genre de skud !!! pfffffffffffffffffffffffffff t’est pas un goutu toi… 😕

    #6715
    groin
    Participant

    non moi j’suis un troudu…
    et pis dj paul il est plus fort que dj promo alors moi je respecterai crobaque qd il jouera anti-procastination à la fin de son set et c’est tout et y a même pas à discuter!

    #6716
    lawrencium
    Participant

    [size=200]MDR[/size] moi j’aime bien anti-proscatination !! la premiere fois que je l’ai entendu ce morceau ct sur un album-mix de dj lancinhouse en 95 ou 96 le seul morceau valable sur cette compil-mix d’ailleur…

    ANTIIIIIIIII-PROSCATINATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mouhahahhaa

    #6717
    groin
    Participant

    aho mettons-nous d’accord tout de suite : moi aussi j’aime bcp ce morceau, découvert sur une compile ‘roterdam is hard hard hard’ (!!!) en 94-95… je l’ai en vinyle, et en plus, ce qui ne gâche rien, c’est la face b du ‘all of us are one people’ popularisé par liza…

    pourquoi, j’avais l’air de ne pas être sérieux ds mon dernier post? ben je l’étais, ô combien!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.