GROIN MIX & SELECTIONS

Accueil Forums ** Archives ** Web stuffs GROIN MIX & SELECTIONS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #6718
    lawrencium
    Participant

    ptin tu la en vinyl !!!!!!!, chanceux !

    #6719
    groin
    Participant

    rien à voir avec de la chance : je l’ai a-che-té!!! mais oui.

    #6721
    lawrencium
    Participant

    raaaaaaaaaaaaa

    #6722
    groin
    Participant

    roooooooooooon pchhhhhhhhh

    désolé – tcho! (et je te signale que c’est en train de cramer!)

    #6724
    lawrencium
    Participant

    MERDE MON STEAK A L’ECHALOTTE SAUCE COGNAC AU POIVRE ET AUX ROQUEFORT !!!!!!!!!!!!!!!! pffff

    c’est de ta faute ! 😀

    #6738
    arioch
    Participant

    bon allez, j’aime beaucoup le mix "enfant de salaud", il tourne en boucle depuis qu’on m’a fait remarquer à quel point il était bien …
    merci bien mr groin 8)

    #6744
    groin
    Participant

    ah ben : merci à toi, plutôt!

    #7265
    coreback
    Participant

    lawrencium wrote:

    tu kiffe pas dj promo toi ????? pourtant coreback c’est le plus grand dj du monde a le mixer ce genre de skud !!! pfffffffffffffffffffffffffff t’est pas un goutu toi… 😕

    Encore une fois, c’est qui le gay refloulé là? 😆 » title= »Laughing » /> :lol:<!-- s:lol: --/> </p>
<p>Allez je vais me trouver un autre poste je suis sur.</p>
<p>Ma parole, y’a des claques qui vont voler, on va voir qui c’est l’imposteur et qui c’est qui a des couilles.</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7272
    neutral
    Participant

    coreback wrote:

    lawrencium wrote:

    tu kiffe pas dj promo toi ????? pourtant coreback c’est le plus grand dj du monde a le mixer ce genre de skud !!! pfffffffffffffffffffffffffff t’est pas un goutu toi… 😕

    Encore une fois, c’est qui le gay refloulé là? 😆 » title= »Laughing » /> :lol:<!-- s:lol: --/> </p>
<p>Allez je vais me trouver un autre poste je suis sur.</p>
<p>Ma parole, y’a des claques qui vont voler, on va voir qui c’est l’imposteur et qui c’est qui a des couilles.</p></blockquote>
<p>Une claques dédicacée par Coreback jsuis sur ca se vend sur ebay <!-- s:D -->😀<!-- s:D --></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7276
    coreback
    Participant

    Neutral":1ozt847m] coreback wrote:

    [quote="lawrencium wrote:

    tu kiffe pas dj promo toi ????? pourtant coreback c’est le plus grand dj du monde a le mixer ce genre de skud !!! pfffffffffffffffffffffffffff t’est pas un goutu toi… 😕

    Encore une fois, c’est qui le gay refloulé là? 😆 » title= »Laughing » /> :lol:<!-- s:lol: --/> </p>
<p>Allez je vais me trouver un autre poste je suis sur.</p>
<p>Ma parole, y’a des claques qui vont voler, on va voir qui c’est l’imposteur et qui c’est qui a des couilles.</p></blockquote>
<p>Une claques dédicacée par Coreback jsuis sur ca se vend sur ebay <!-- s:D -->😀<!-- s:D --></p>
<p>oui</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7294
    afreuxsalemechant
    Participant

    coreback":20vmdtu1] Neutral":20vmdtu1][quote="coreback wrote:

    [quote="lawrencium wrote:

    tu kiffe pas dj promo toi ????? pourtant coreback c’est le plus grand dj du monde a le mixer ce genre de skud !!! pfffffffffffffffffffffffffff t’est pas un goutu toi… 😕

    Encore une fois, c’est qui le gay refloulé là? 😆 » title= »Laughing » /> :lol:<!-- s:lol: --/> </p>
<p>Allez je vais me trouver un autre poste je suis sur.</p>
<p>Ma parole, y’a des claques qui vont voler, on va voir qui c’est l’imposteur et qui c’est qui a des couilles.</p></blockquote>
<p>Une claques dédicacée par Coreback jsuis sur ca se vend sur ebay <!-- s:D -->😀<!-- s:D --></p>
<p>oui<br />
combien?</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7325
    Avatar photoocb
    Participant

    une photo de benjamin à l’espace !! ca vous dits ??? 😆

    #7328
    coreback
    Participant

    OCB wrote:

    une photo de benjamin à l’espace !! ca vous dits ??? 😆

    Mdr, j’y suis dékà allé en plus, t’as l’air bien renseigné, on s’est peut etre croisé 😆

    #7369
    maman
    Participant

    ouah ca parle encore de HB, Lawrencuim t’es assez frustré dans ton genre mec ! tu fais pas un seul post sans parler ou faire reference à HB, alors tu viens degeuler toute ta haine ici, j’aime les man comme ca, allez assume!! ta musique n’interesserait personne sur HB, c’est ca qui te gene !!

    Mec, t’es le geek le plus refoulé que j’ai jamais vu sur la toile….

    #7370
    lawrencium
    Participant

    ou je parles de HB dans tout mes post ? je me contre fou de HB… serieusement…
    Ce que je dis sur ce forum (leclectic) ce sont juste de réponse indirect a coreback qui fait de meme depuis pas mal de temps je me suis éclipse de pas mal de forum pendant un bon moment parceque j’ai franchement autre chose a foutre et a chaque fois que j’allais sur le net je voyais des post de DJ COREBACK qui n’arretai pas de ce foutre royalement de ma guele que ce soit indirectement ou l’inverse //
    En bref penser ce que vous voulez, en tout cas je pourrais faire un book avec toute les conneries de coreback a mon encontre depuis qu’il a le net sa va du forum artskorps jusqu’au genepedia et sa franchement c’est pas passé.

    en outre, que chacun reste a sa place, c’est a dire bien bas.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.