GROIN MIX & SELECTIONS

Accueil Forums ** Archives ** Web stuffs GROIN MIX & SELECTIONS

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #7383
    coreback
    Participant

    lawrencium wrote:

    ou je parles de HB dans tout mes post ? je me contre fou de HB… serieusement…
    Ce que je dis sur ce forum (leclectic) ce sont juste de réponse indirect a coreback qui fait de meme depuis pas mal de temps je me suis éclipse de pas mal de forum pendant un bon moment parceque j’ai franchement autre chose a foutre et a chaque fois que j’allais sur le net je voyais des post de DJ COREBACK qui n’arretai pas de ce foutre royalement de ma guele que ce soit indirectement ou l’inverse //
    En bref penser ce que vous voulez, en tout cas je pourrais faire un book avec toute les conneries de coreback a mon encontre depuis qu’il a le net sa va du forum artskorps jusqu’au genepedia et sa franchement c’est pas passé.

    en outre, que chacun reste a sa place, c’est a dire bien bas.

    Pauvre chou, tu nous tirai presque une larme, t’es au courant que si ça te gonfle la définition que j’ai fait de toi sur le genspédia, tu peux l’éffacer mais t’es trop précieux pour ça 😆

    Allez chou, bisous magique

    #7384
    neutral
    Participant

    coreback wrote:

    lawrencium wrote:

    ou je parles de HB dans tout mes post ? je me contre fou de HB… serieusement…
    Ce que je dis sur ce forum (leclectic) ce sont juste de réponse indirect a coreback qui fait de meme depuis pas mal de temps je me suis éclipse de pas mal de forum pendant un bon moment parceque j’ai franchement autre chose a foutre et a chaque fois que j’allais sur le net je voyais des post de DJ COREBACK qui n’arretai pas de ce foutre royalement de ma guele que ce soit indirectement ou l’inverse //
    En bref penser ce que vous voulez, en tout cas je pourrais faire un book avec toute les conneries de coreback a mon encontre depuis qu’il a le net sa va du forum artskorps jusqu’au genepedia et sa franchement c’est pas passé.

    en outre, que chacun reste a sa place, c’est a dire bien bas.

    Pauvre chou, tu nous tirai presque une larme, t’es au courant que si ça te gonfle la définition que j’ai fait de toi sur le genspédia, tu peux l’éffacer mais t’es trop précieux pour ça 😆

    Allez chou, bisous magique

    Franchement pitoyable la definition sur genspedia…

    #7387
    coreback
    Participant

    Quoi t’en veux une aussi? 😆

    #7389
    groin
    Participant

    pourquoi corbi, c’est ta manière de nuire aux gens que t’aimes pas?
    – continue, on commence à voir le fond de ta petite personne…

    #7390
    coreback
    Participant

    GROIN wrote:

    pourquoi corbi, c’est ta manière de nuire aux gens que t’aimes pas?
    – continue, on commence à voir le fond de ta petite personne…

    Nan juste que le genspédia c’est de l’humour, d’ailleurs, y’a que vous que ça fait pas marrer je vous signal 😆

    Le genspédia c’est pour les gens qui se prennent pas au sérieux.

    #7391
    afreuxsalemechant
    Participant

    lawrencium wrote:

    ou je parles de HB dans tout mes post ? je me contre fou de HB… serieusement…
    Ce que je dis sur ce forum (leclectic) ce sont juste de réponse indirect a coreback qui fait de meme depuis pas mal de temps je me suis éclipse de pas mal de forum pendant un bon moment parceque j’ai franchement autre chose a foutre et a chaque fois que j’allais sur le net je voyais des post de DJ COREBACK qui n’arretai pas de ce foutre royalement de ma guele que ce soit indirectement ou l’inverse //
    En bref penser ce que vous voulez, en tout cas je pourrais faire un book avec toute les conneries de coreback a mon encontre depuis qu’il a le net sa va du forum artskorps jusqu’au genepedia et sa franchement c’est pas passé.

    en outre, que chacun reste a sa place, c’est a dire bien bas.

    😆 » title= »Laughing » /> :lol: :lol:<!-- s:lol: --/></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7392
    coreback
    Participant

    KTO se marre et lèche bruyament la raie de lawrencore.

    #7400
    afreuxsalemechant
    Participant

    coreback wrote:

    KTO se marre et lèche bruyament la raie de lawrencore.

    Tu me fais rire en tout cas…..c ‘est bien déja 🙄

    #7401
    coreback
    Participant

    Allez fais pas la gueule 😉

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.