HARDKORE JUKAL AMOR

Accueil Forums ** Archives ** Présentation HARDKORE JUKAL AMOR

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5976
    jejehk
    Participant

    Yop tlm bon cette rubrik est surtout destinée a ceux qui ne connaissent pas la crew…et bien moi c’est jéjéhardkore, amateur de musique dures en general et dj depuis 5/6 ans = je joue principalement hardcore gabber, pumping, oldschool bref…je commence a tater un peu les musiques telles que le breakcore raggacore et je kiffe bien la drum…
    J’ai eu l’honneur d’etre selectionné en 2004 au tremplin jeunes DJ d’Astropolis pour jouer hardkore et ce fut une pure experience…je kiffe mortel les soirées de leclectic car on y retrouve une bonne ambiance de puristes et de hardkoreux et il n’y a jamais de prise de tete….je crois que ce qui fait leur force c’est le respect de l’artiste et de son public!!

    Donc l’honneur fut grand pour moi quand ils m’ont demandé de s’associer avec eux!!

    je traine aussi pas mal avec les « psyKDlik » de la region de Lorient car ils n’ont pas de DJ hardcore avec eux mais ils kiffe bien le son « dur » quand le jour se mets a se lever…

    Voila pour moi…j’echange regulierement des vinyls donc ne pas hesiter a me contacter…hein Dabad??

    a + dans les bus….

    #5977
    jejehk
    Participant

    un lien pour ceux que ca interesse = http://www.discogs.com/user/jejehc

    SVP pas de commentaire sur le prix des vinyls c’est juste pour voir si ca pourrait partir a ce prix!! eh eh qui tente rien …. 😈

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Présentation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.