HAVE A BREAK 1&2

Accueil Forums ** Archives ** Reports HAVE A BREAK 1&2

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7988
    groin
    Participant

    deux petites soirées bien sympathiques, et pis ça faisait plaisir de revoir les papys de l’eclectic à rennes… merci à sick & à gilles de la bascule, et aux gens qui ont bravé la froidure quasi-novembresque pour écouter autre chose que de l’électro à vaches (fluo powa!)…
    après, pour cause de tabagisme actif (au moins un truc dans lequel je m’implique vraiment), pas tout entendu, même si de la terrasse on pouvait se faire une idée…
    j’ai donc raté k8l le premier soir, encore une fois! pas vu the preacher ensuite, accaparé que j’étais par les affreuxsale&méchant, sick, honk et consorts sur la dite terrasse, où ça dealait sec… du vinyle! hop, le xmf01! le temps de le ranger dans le coffre, et revoilà la légende de l’ouest, l’ex-jéjéhardkore, gérard breakcore! à quand ‘pépé l’acidkore’? pas trop tôt, j’espère… un bon set de break, raggacore un peu, pas trop violent, mais qui a bien plu aux quelques qui étaient venus…
    s’ensuit un week-end passablement fatiguant (!), une semaine de boulot, un apéro-poésie à la bascule, et revoilà l’eclectic en force ce samedi 29 mars, one more time in the same place, endroit de perdition où j’aurai passé plus de temps cette semaine que chez moi…
    encore des gens de l’eclectic (mais d’autres! putain, ils sont combien?) du ocb, g-kyl al-quaïda sorti de son terrier (exceptionnel!), du nikogreen (l’a bien repéré le bar en tous cas!), l’ange bleu, d-phaz… mais pas de k8l (qui fait mal aux portugaises ha ha)
    donc encore une fois raté le début (bottox) pour cause de sieste tardive, c’est le papy mougeot de la shrantz, le rémi bricka paimpolais, ocb himself qui enchaîne… il avait pas rangé son bac, alors on a eu de la drum, de la tech oldschool, du hardcore indus bien lourd… on sent la volonté des anciens d’éduquer la jeunesse… mais bon, c’était plaisant, et du coup le set de breakdancer n’en a été que plus relevé, gros mix de bourrineries métal-grind-break-trash-core, mélange bien efficace qui a fait revenir les gens à l’intérieur du bar, juska 00h30, heure de l’arrêt du son.
    après j’ai fait mon délicat, et je suis rentré chez moi…
    au final, bonne initiative de l’eclectic rennes, merci, salut!

    #7989
    neutral
    Participant

    évidement j’étais pas la…

    l’année prochaine on rattrape le temps perdu!!

    #7991
    Anonyme
    Invité

    Merci lwik pour le report !!

    bien content de te voir, ça faisait une paye ! 😉

    #7992
    lawrencium
    Participant

    putin arrete lwik avec toute ces teufs tu va finir par nous pt un arret cardiaque… 😕

    😆

    #7994
    Avatar photoocb
    Participant

    GROIN wrote:

    le rémi bricka paimpolais, ocb himself qui enchaîne…

    mdr le remi bricka :

    #8002
    groin
    Participant

    je recherche des images de lui quand il a voulu traverser le pacifique sud sur des skis gonflables (en traînant derrière lui sa maison gonflable de 800 kg)… sérieux, c’est authentique, il a failli y rester même!
    (en plus, c’est le clone de silvio berlusconi, vous avez remarqué? lui, il a tout pour lui : faut absolument le booker pour la fête de la zique!!!)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le forum ‘Reports’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.