Justice "Stress"

Accueil Forums ** Archives ** Web stuffs Justice "Stress"

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #8368
    Anonyme
    Invité

    <object width= »425″ height= »355″><param name= »movie » value= »http://www.youtube.com/v/YnWUy8uFL1w&hl=en »></param><param name= »wmode » value= »transparent »></param><embed src= »http://www.youtube.com/v/YnWUy8uFL1w&hl=en » type= »application/x-shockwave-flash » wmode= »transparent » width= »425″ height= »355″></embed></object>

    #8369
    afreuxsalemechant
    Participant

    je conseille de passer ce clip dans toute les écoles 😈

    #8370
    Avatar photoocb
    Participant

    Mortel cette vidéo, je kiffe bien le morceau aussi, pur production 😛

    #8375
    neutral
    Participant

    Nul a chier ce clip. Tout ca pour donner une pseudos propagande histoire qu’on parle d’eux.

    A noter que les cuirs que l’on voit sur le clip seront en ventes cet été au prix de 700€ pièces rien que ca…

    De plus une bonne partie des plans sont bien repris du clip "come to daddy" de Aphex Twin.

    Après la zic’ perso je supporte pas et reprendre le thème de la délinquance je trouve ca facile…

    donc

    FUCK OFF

    #8376
    Avatar photoocb
    Participant

    Neutral wrote:

    Nul a chier ce clip. Tout ca pour donner une pseudos propagande histoire qu’on parle d’eux.

    A noter que les cuirs que l’on voit sur le clip seront en ventes cet été au prix de 700€ pièces rien que ca…

    De plus une bonne partie des plans sont bien repris du clip "come to daddy" de Aphex Twin.

    Après la zic’ perso je supporte pas et reprendre le thème de la délinquance je trouve ca facile…

    donc

    FUCK OFF

    je pense pas que justice est besoin de se faire connaitre donc je pense pas non plus que ce clip soit uniquement réalisé dans un but de propagande, c’est de la provocation.
    Tu commence a le regarder et du coup il te sctoch, moi j’m bcp.
    Enfin pour ce ki est de la zik, c’est normal que tu supporte pas t’es encore un peu djeuns pour apprécier de la zik moins violente ke l’harsh 😆

    #8377
    neutral
    Participant

    Non mais franchement s’ils ont fait un clip comme ca tu crois que c’est pourquoi?

    C’est l’évidence meme… Et puis j’écoute autre chose que de l’harsh mais non désolé je me pignole pas sur cette zic…

    #8378
    Avatar photoocb
    Participant

    On peux pas dire que le clip est mal tourné, j’aime bien la provok, tu vois on en parle, rien qu’avec ca ils ont reussi leur coup 😉
    je crois ke c’est le réalisateur de sheitan ki a tourné le clip, je trouve ça percutant, tu ten rappel koi
    Après je suis pas un gros fan de justice mais ce morceau me fait bien kiffer, les nappes et la basses st bonnes mais ca c’est mon humble avis…

    #8380
    neutral
    Participant

    sheitan une bonne blague ce film…

    #8382
    Anonyme
    Invité

    Un pur coup marketing quoi ! 😉

    Romain Gravras :
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … =121571013

    #8383
    Avatar photoocb
    Participant

    Neutral wrote:

    sheitan une bonne blague ce film…

    bon j’arrete, on peux pas avancer avec toi qd tes pas daccord

    #8385
    sick
    Participant

    OCB wrote:

    Neutral wrote:

    sheitan une bonne blague ce film…

    bon j’arrete, on peux pas avancer avec toi qd tes pas daccord

    c’est la puberté qui veut ca……

    #8386
    Avatar photoocb
    Participant

    :alien: tu as deja vu un homme tout nu ???
    Qu’est ce que ça te fais qd frotz le chien se frotte a ta jambe de haut en bas ???
    Tu aimes les films de gladiateurs ???

    #8387
    neutral
    Participant

    ba voyons…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.