l’ombre de mon cul

Accueil Forums ** Archives ** Présentation l’ombre de mon cul

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #9738
    ombre
    Participant

    Ombre, aime la musique qui tache, je viens ici par ce qu’apparament pas mal en font, je mixe hardcore, breakcore, expérimentale dans le style hl, sodom, les soeurs michelsons, atomhead, cyanide, epc, sedarka, la peste, aphex twin, venetian snares et pleins d’autres faisant du son intéressant, j’aime aussi la sculpture et l’art en général en fait , j’espère faire de bonnes connaissance ici, à bientôt!

    #9739
    Anonyme
    Invité

    Tu es tombé sur la bonne adresse… Bienvenue !

    Pas de panique si le site est indisponible, on est en train de le refaire complètement.

    N’hésite pas à poster un lien vers tes mixs, je suis sûr qu’ils auront du succès ici.

    a++

    #9740
    jejehk
    Participant

    Ouais puis si tu cherches quelqu’un ils sont tous sur F.Book… bienvenu ici quand même !

    #9743
    ombre
    Participant

    Merci bien! par contre j’ai pas de facebook, d’en entendre parler tout le temps autour de moi ça me rebute

    #9744
    jejehk
    Participant

    J’ai fais 2 tentatives de profil sur FaceBook que j’ai fini par desactiver, et j’en ferais pas de 3éme, aprés chacun fais ce qu’il veut et on va pas lancer un sujet pour/contre ici, mais personnellement c’est trés "rebutant" pour moi aussi…😉

    #9745
    ombre
    Participant

    héhé cool alors je suis pas le seul

    #9747
    groin
    Participant

    Youpi, alors il faut absolument que tu rejoignes mon groupe Facebook ‘Tous Mes Potes Sont Des Connards Accros à Facebook’

    #9748
    nikogreen
    Participant

    c’est donc que tes potes ont définitivement perdu leurs sens de l’ODORAT§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ 😈

    je te fais donc pleins de bisous sur ton séan si accueuillant 😆

    bises a tous et "viva la cinéma"

    #9749
    ombre
    Participant

    Nikogreen wrote:

    je te fais donc pleins de bisous sur ton séan si accueuillant 😆

    héhé oui le tact c’est mon fort

    #9750
    ombre
    Participant

    GROIN wrote:

    Youpi, alors il faut absolument que tu rejoignes mon groupe Facebook ‘Tous Mes Potes Sont Des Connards Accros à Facebook’

    Aa ba oui là tout de suite ça me plait plus

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le forum ‘Présentation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.