MARELLE PIEGEE 03.02.007 @ la villa monschbrmpf

Accueil Forums ** Archives ** Reports MARELLE PIEGEE 03.02.007 @ la villa monschbrmpf

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #6583
    groin
    Participant

    be voilà enfin un peu reposé (les yeux tout collés) après cette bonne soirée, merci les boutte-quarante!
    par contre je vais pas faire un report très précis niveau musical, trop occupé à discuter discuter discuter avec des gens (mais qui au fait?), je dirai juste que dans l’ensemble c’était impec, assez tranquille sur le début, montage de pression avec mkl, bon set de l’kettle (et moi j’aime tout ce qu’il fait tant qu’il joue ‘and she weeears blue velveeeeeet…’) pis très bon & très court (moins de 3h!) set de fuelinch… après je me souviens que damien c a envoyé un peu de bûchette, et pis aussi l’horrible gars mais qui c’est donc? qui a fait un set de pseudo hardcore autoroutier andouillette-frites à 7 euros, bien chiant… surtout qu’on attendait le honk, et aussi le speedy gonzalez ahmed (pas vu, rentrage avant, sur les coups de midi quand même)…
    & pis les video de borderline (mais pas que), pas trop maté mais au moins ça fait l’occase de le voir en soirée…
    & aussi, bonne ambiance dans l’ensemble (à charge les surcharges…) & encore bravo au ritalo-ripolineur de mes couilles et son pot de peinture qui part pas, qui méritait bien le goudron et les plumes…
    alors la bise à ceux qui y étaient, la trique à ceux qui non!
    ..
    voilà, now it’s up to you!

    #6584
    jejehk
    Participant

    J’étais pas au courant de cette soirée…. 😥 » title= »Crying or Very sad » /> Dommage que personne n’est mis de post !!! J’aurais fait un saut la bas , bah tampis :evil:<!-- s:evil: --/> !!!</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #6588
    Mr Honk
    Participant

    jejehardkore wrote:

    J’étais pas au courant de cette soirée…. 😥 » title= »Crying or Very sad » /> Dommage que personne n’est mis de post !!! J’aurais fait un saut la bas , bah tampis :evil:<!-- s:evil: --/> !!!</p></blockquote>
<p>alors soit t’es miro, soit tu matte pas ce qui ce passe  sur le forum :http://www.leclectic.org/forum/viewtopic.php?t=471&highlight=</p>
<p>sinon il est vrai que la soirée était carrément cool… Il y à mm eu un pingpong long et surprenant de qualité entre Moon Kool Loon, Fuel & Dam… (d’habitude j’ais du mal avec ce genre d’exercice)<br />
ça aurais pu être royal sans les deux trois gangsters de service et ce satanné DJ a casquette dont il vaux mieux que j’ignore le nom… (le type qui sois disant tabasse, et fait de la tek step)…</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #6590
    groin
    Participant

    jejehardkore wrote:

    J’étais pas au courant de cette soirée…. 😥 Dommage que personne n’est mis de post !!! J’aurais fait un saut la bas , bah tampis 👿 !!!

    beh alors jeje? comme dirait le honk un peu plus haut…
    un message à tous ceux qui annoncent une soirée : pensez au pm pour jeje! (et si en plus vous avez de la place ds la caisse…)
    hahaha – mais dommage.

    #6591
    jejehk
    Participant

    😀 bah, autant pour moi, j’avais pô vu !! ….En même tps c’est posté le 30/01 pour une soirée le 03/02 ….Ca fait un peu short, non ????

    #6592
    Mr Honk
    Participant

    #6597
    groin
    Participant

    jejehardkore wrote:

    😀 bah, autant pour moi, j’avais pô vu !! ….En même tps c’est posté le 30/01 pour une soirée le 03/02 ….Ca fait un peu short, non ????

    bah oui c’est quand je me suis rendu compte que y a vait pas eu de com de faite… (c’était voulu aussi apparemment, cf ‘soirée privée – 150 pers.’)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le forum ‘Reports’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.