Q-Benis Party au Lèche Vin le 02/12/005

Accueil Forums ** Archives ** Reports Q-Benis Party au Lèche Vin le 02/12/005

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5785
    Avatar photoocb
    Participant

    Bon ben j’y go de mon pitit report :
    Alors arrivés avec Anal OG a la capitale pour cte soirée au lèche vin, bar a la décoration tres originale recu par une équipe tres sympa, maïra, manu et nico.
    La soirée commencera sur les coups de 21H avec pas bcp de monde au debut mais au fil de la soirée le people arrive, arrive jusqu’a 2H ou le bar est plein …
    Bref, bonne ambiance festive, la soirée commencera par un peu de grime/ragga puis passera par de la drum acoustique, puis du break beat/drum n bass, puis du ragga jungle, de la dark drum pour terminer par de la hard jungle ki mettera le feu au bar, malheureusement, c’etait deja l’heure de couper le son au grand desespoir d’un public ki est tres en forme devant les 2 D’js (K3ltoï et Indi K) …
    Normalement tout a été a peu pres enregistré sur MD donc je pense ke tres bientot, il y aura de la news ds la section download.
    Voilou, les photos de la soirée seront bientot sur le site ds la rubrik galerie.
    😉

    #5791
    Anonyme
    Invité

    Oh oui du nouveau dans la section download ça serait bien ça ! 😛

    #5807
    groin
    Participant

    wo les gars vous avez oublié votre cubi de poppers à l’anniv à jéjé… faudra penser à le récupérer… en plus ya le numéro de phone de carlito dessus.
    tcho les crassoux!

    #5808
    Avatar photoocb
    Participant

    héhéhé, le numero de carlito, c pour OG ça, c’tetait noté sur la boite d’allumette du diable o corps … 😳

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Reports’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.