Techno trash car

Accueil Forums ** Archives ** Free Zone Techno trash car

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #8498
    melasse
    Participant

    Alors voilà : j’l’ai eu, j’lai plus, j’aimerais la remettre dans ma discothèque.
    Et comme je suis quasiment sûre que beaucoup ici connaissent cette compil j’me suis dit … qui ne tente rien … tout ça quoi …

    #8499
    sick
    Participant

    mélasse wrote:

    Alors voilà : j’l’ai eu, j’lai plus, j’aimerais la remettre dans ma discothèque.
    Et comme je suis quasiment sûre que beaucoup ici connaissent cette compil j’me suis dit … qui ne tente rien … tout ça quoi …

    oui moi je l avais(les duponts, disciple of belial,atomic compressor) affreux sale et méchant l a récupéré il pourra te faire une copie n est ce pas richard? 😉

    #8501
    neutral
    Participant

    je ferais un rip 😉

    #8502
    melasse
    Participant

    Cooool !
    Merci les gars !

    #8506
    groin
    Participant

    je l’ai aussi – et les mp3s… je les fous sur mon ftp si besoin, yaka demander!

    et tiens je cherche de mon côté le mix ‘techno tribe’ (!!!!!!!!!!) par jeff sp23 (!!!!!!!!!!!!!) sorti sur fairway (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) en 96… bon mix ol’skool d’acid/acidcore – et je vous emmerde.

    #8507
    Avatar photoocb
    Participant

    GROIN wrote:

    je l’ai aussi – et les mp3s… je les fous sur mon ftp si besoin, yaka demander!

    et tiens je cherche de mon côté le mix ‘techno tribe’ (!!!!!!!!!!) par jeff sp23 (!!!!!!!!!!!!!) sorti sur fairway (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) en 96… bon mix ol’skool d’acid/acidcore – et je vous emmerde.

    tu crak pour tes premiers amours, t’arrive pas a t’en déjouer, aller avou lwik 😉

    #8510
    melasse
    Participant

    GROIN wrote:

    je l’ai aussi – et les mp3s… je les fous sur mon ftp si besoin, yaka demander!

    ben j’demande 8)

    Someone wrote:

    et tiens je cherche de mon côté le mix ‘techno tribe’ (!!!!!!!!!!) par jeff sp23 (!!!!!!!!!!!!!) sorti sur fairway (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) en 96… bon mix ol’skool d’acid/acidcore – et je vous emmerde.

    ça doit pouvoir se trouver, j’vais voir c’que j’peux faire !

    #8513
    melasse
    Participant

    c’est celui-là Groin ?

    http://www.discogs.com/release/730926

    #8514
    neutral
    Participant

    yep

    #8517
    insan
    Participant

    GROIN wrote:

    je l’ai aussi – et les mp3s… je les fous sur mon ftp si besoin, yaka demander!

    et tiens je cherche de mon côté le mix ‘techno tribe’ (!!!!!!!!!!) par jeff sp23 (!!!!!!!!!!!!!) sorti sur fairway (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) en 96… bon mix ol’skool d’acid/acidcore – et je vous emmerde.

    Trop bon ce mix 😈

    #8518
    groin
    Participant

    mélasse wrote:

    c’est celui-là Groin ?

    http://www.discogs.com/release/730926

    ouep m’ame melasse!
    si tu l’as, on fait l’échange de mp3s avec le techno trash car, et on se refile ça, mettons, quand je passe chez vous… bientôt (presque en vacances!) …

    #8519
    groin
    Participant

    OCB wrote:

    GROIN wrote:

    je l’ai aussi – et les mp3s… je les fous sur mon ftp si besoin, yaka demander!

    et tiens je cherche de mon côté le mix ‘techno tribe’ (!!!!!!!!!!) par jeff sp23 (!!!!!!!!!!!!!) sorti sur fairway (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) en 96… bon mix ol’skool d’acid/acidcore – et je vous emmerde.

    tu crak pour tes premiers amours, t’arrive pas a t’en déjouer, aller avou lwik 😉

    c’est pas vraiment mes premières amours, mais passons! je suis surtout dépité de l’avoir perdu (c’est rare)… et le tracklisting est loin d’être ridicule (merci de ne pas parler de hardtek, béotiens!)

    #8523
    melasse
    Participant

    GROIN wrote:

    ouep m’ame melasse!
    si tu l’as, on fait l’échange de mp3s avec le techno trash car, et on se refile ça, mettons, quand je passe chez vous… bientôt (presque en vacances!) …

    ben j’l’ai pas vraiment sous la main mais c’est plus facile à trouver avec la réf …
    et passes quand tu veux, on ira voir la mer 😉

    #8524
    sick
    Participant

    mélasse wrote:

    GROIN wrote:

    ouep m’ame melasse!
    si tu l’as, on fait l’échange de mp3s avec le techno trash car, et on se refile ça, mettons, quand je passe chez vous… bientôt (presque en vacances!) …

    ben j’l’ai pas vraiment sous la main mais c’est plus facile à trouver avec la réf …
    et passes quand tu veux, on ira voir la mer 😉

    houla ca l’air d’etre chaud!enfin sortez couvert…. 😉

    #8695
    melasse
    Participant

    bon ben Groin t’es pas passé mais s’pas grave, regarde c’que j’ai trouvé :

    http://rapidshare.com/files/142968611/D … D.mp3.html

    donc j’attends mon Techno Trash Car
    8)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Le forum ‘Free Zone’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.