Techno trash car

Accueil Forums ** Archives ** Free Zone Techno trash car

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #8696
    sick
    Participant

    envoi lui un mail-moi j’ai le cd 2, affreux sale etgrognon le cd 1 autrement…..

    #8697
    afreuxsalemechant
    Participant

    sick wrote:

    envoi lui un mail-moi j’ai le cd 2, affreux sale etgrognon le cd 1 autrement…..

    a je suis rassurez c ‘est toi qui a mon cd 2 ouf !!!!
    mais le moi bien de coté mon petit sick j ‘y tiens a cette bonne compil!!!!!!!!!!

    #8717
    groin
    Participant

    bon, pour moi rapidshare ça marche pas – ça me sort des conneries comme quoi en fait finalement je ferais bien de prendre l’option payante si je veux en voir la couleur… donc fuckoff rapidshare (et aussi megaupload en ce qui me concerne), le mieux est de le bazarder en ftp (melasse si t’as un compte chez free – pour les autres je sais pas – t’as forcément un espace de stockage type ftp, tu peux downloader facile le logiciel adéquat… maile-moi en direct si tu veux plus d’infos)
    et donc pour le techno trashcar, ça arrive…

    #8719
    Avatar photoocb
    Participant

    Yop lwik, tu peux l’encoder en mp3 320kbps stp ?
    et apres tu l’upload a cette adresse : http://dl.free.fr/
    tu nous file le lien et c’est bon.
    je la veux aussi cette compil.
    😉

    #8721
    melasse
    Participant

    pour rapidshare, y’a qu’à appuyer sur le bouton "free download" ou un truc du genre, ils font semblant de te faire mariner mais au final ça change pas grand-chose …
    c’est vrai qu’c’est chiant mais bon …

    d’ailleurs du coup j’ai écouté ce mix et j’me suis pris pleins de (bons) souvenirs dans la face !
    j’avais la K7 au siècle dernier mais j’avais jamais su ce que c’était.

    #8724
    groin
    Participant

    bon, je suis désolé pour vous, mais ça va pas être possible…
    j’ai voulu l’envoyer sur dl.free.fr, résultat : interruption en cours, ma connexion est trop pourrie pour les uploads lourdauds (185mo en 192k)…
    et free download, c’est même pas qu’ils me font mariner, c’est que rien ne se passe…
    donc : mélasse, je te filerai ça quand je passerai vous voir, on fera l’échange…
    pour ocb, je peux t’envoyer ça sur k7 ferro NEUVE si tu me files ton adresse, ouais!

    #8778
    H.p.S
    Participant

    D ailleurs quelqu un sait il ce qu il est devenu artistiquement parlant Atomic compressor???

    #8779
    afreuxsalemechant
    Participant

    non entre parenthese j ai choppé le ksi 2 vraiment excellent 😀 d ‘atomic bien sur….
    Au fait autre question :
    sur le cd 2 de teckno trash car il y a un live d’atomic …..!!!je dirais plutot un mix ……si quelq’un pouvais me renseigné…. 😉

    #8780
    sick
    Participant

    c’est surtout un live avec une sorte de "medley" de leur morceau…

    #8781
    Mr Honk
    Participant

    Groin
    t’as qu’a déposé çà par chez moi…
    L’upload sera plus efficace…
    XxX

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Le forum ‘Free Zone’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.