annif jejeHK

Accueil Forums ** Archives ** Reports annif jejeHK

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #5841
    manoosh
    Participant

    y a pas d’problems de mon coté!!! 😈
    jme suis mis à la place de Groin,5minutes!!,en inscrivant des conneries sur son compte(ke je n’pensais pas obligatoirement),,,meme niveau!!,,,(tu vois çà ne fait pas plaisir à voir,mec!!)
    surtout qu’à la base on était tous là pour l’anniv de Jéjé!!pour la meme passion le HxC!!on a tous été bien servi en gros sound!!j’ai trouvé çà bouen au niveau des mixes(kiki Grosback!!du lourd!!)
    on ne peut pas critiquer comme tu l’as fait,groin,surtout quand les mans preparent leurs sets et que tu entends de la grosse boulette,accepte!!
    t’aurais ptete préféré d’la nardtek de 2004!!
    sans rancune vieux mais la prochaine change d’humour!!
    D’accord avec OCB pour ce k’y est d’une teuf Leclectic vs Ark-Aik,,,en 2006,,,pourquoi pas,,,reglement de compte sur platines au lieu de se prendre la gueule sur le net pour des merdes,,,çà serait la meilleur solution,,,jpourais me venger en jouant du HardcoreFrançaisPitché!!!
    plus rien à ajouter,,,dommage que çà parte en couille pour des phrases non captées!!

    au final,on a gagné le droit de refaire une teuf entre les 2 « Gangs HxC »!!!sur Rennes Obliged!!!

    😈 » title= »Twisted Evil » /> :twisted:<!-- s:twisted: --/></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #5842
    Le Corbo
    Participant

    MANOOSH wrote:

    (kiki Grosback!!du lourd!!)
    quote]

    Maintenant c kiki grobac mon surnon?? t1 je suis plus rien du tt la manoosh mdr
    Toi tu reste un infame fiseur d’enfants tetraplegique 👿 » title= »Evil or Very Mad » /> :twisted: :twisted:<!-- s:twisted: --/>   yaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh</p></blockquote>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #5843
    jejehk
    Participant

    putain cool c’est mieux comme ca…. 😀
    faudrait se pecho un endroit pour s’organiser ca =en boite ou en petite free sauvage=….un sound system ou deux, avec chacun le notre, et une eclate totale aux platines….
    😛 » title= »Razz » /> :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P<!-- s:P --/></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #5844
    Avatar photoocb
    Participant

    ben vi, on se gere ça, fodra en discuter tres bientot, on fera une reunion d’asso en debut d’année pour voir ca et tout le reste 😉

    #5845
    groin
    Participant

    post-outro alors!

    les gars, mon humour, c’est comme mes disques et mon petit corps : c’est pour ceux qui aiment.

    je remarque que dire ce que l’on pense, proprement et sans insultes, appelle des réactions assez étonnantes, et méprisables.

    manoosh & machin, je signale simplement que tout le monde ne peut pas aimer votre musique ; le fait de jouer des disques dits ‘mythiques’ (pour qui???) n’y change rien. degré zéro du concept de liberté. libre à vous de dire que je refais du speedyq’s ou du armaguet nad, je m’en branle (d’autant plus que vous ne m’avez jamais vu jouer!)

    une fois constatée l’absence totale de tolérance vis-à-vis des opinions d’autrui, on peut remarquer que vous passez direct à l’attaque personnelle, de mieux en mieux, à quand le poing dans la gueule?… merci à ceux qui m’ont défendu, j’espère qd meme par ce post pouvoir le faire moi-même.

    je suis un piètre dj, et je m’en tape (& j’ai pas tant de disques que ça). je n’ai pas été élevé ds le culte du dj, et mes préférés, ce sont mes potes, et vous ne les connaissez pas. qu’ybrid aille jouer en hollande : très bien : qu’est-ce qu’on en a à foutre??? et quoi, faut jouer en hollande pour être un bon dj maintenant??? kill the stupids!!! (& tiens, j’ai acheté son skeud, le blanc – ark02 je crois… alors ça signifie quoi?)

    des gens rapides à juger une personne, juste en fonction de sa notoriété, de son nombre de disques et d’un concept puant comme ‘faire’ le son d’aujourd’hui (on leur laisse!), des nazes incultes et arrogants comme ça j’en croise et j’en recroise sans fin depuis plus de dix ans, et d’eux – de vous -je n’attends rien du tout – meme pas le plus élémentaire respect: je ne vois en effet pas pourquoi ils seraient aptes à apprécier chez d’autres des qualités humaines (oui, juste humaines, pas ‘musicales’ ni financières, juste humaines) dont ils sont totalement dépourvus.

    je savais pas du tout à qui était le matos, de toute façon c pas une raison pour le rappeller avec autant de morgue ; le respect ne s’exige pas, il se mérite.

    quand à l’invitation à vous faire entendre ce que je fais, n’y comptez pas : j’aurais trop honte (des fois qu’on me dise que je ne suis pas connuuuuuuuuu, l’horreur!).

    le seul truc, c’est que ça fait un certain temps que je m’applique à défendre mon opinion, musicalement, par des fanzines ou simplement en discutant de vive voix… alors je lis les posts censés exprimer votre opinion : pardon, mais c’est au pire le vide absolu, au mieux une régurgitation de haine mal déguisée.

    alors stay cool – faites votre truc tout comme je fais le mien, mais restez polis.

    ceci n’appelle aucune réponse.

    GROIN
    qui pour une fois se sent obligé de rester digne, lui.

    #5846
    groin
    Participant

    raaaaaaah putain
    j’avais pas vu la deuxieme page!
    bon le style groin reste inimitable, faut pas confondre un avis tranché avec de l’insulte personnelle…
    l’assassinat verbal demande qd même un peu de classe, sinon on se sent gêné pour celui qui écrit…

    bon, voilà
    je suis difficile à satisfaire et alors?
    je suis bien content de voir qu’en fait tout le monde est gentil
    sauf moi.

    #5862
    kickblaster
    Participant

    Héhé, j’vois qu’tu t’es fait de nouveaux amis GROIN.C’est ça aussi d’zoner dans les récré des cours moyens élémentaires. J’étais prêt à prendre ta défense, mais tu l’fait très bien tout seul comme dit +haut. Enfin bon bref comm’dirais l’aut’.
    Ce problème récurent sur les Forums part souvent de personnes qui n’utilisent pas assez leur cerveau ( ouais j’en r’met une couche, j’adore ). Petit problème de concentration, les mots qu’ils lisent ne veulent plus rien dire. Et la flemme de relire si on a pas bien saisi. Quand à l’humour, en ont ils déjà entendus parler ? Ca m’étonnerais on le saurais. Moi du GROIN comme ça j’en mangerais tout les jours à la vinaigrette. Désoler d’en r’mett’ une couche j’ai pas pu m’en empêcher. A vous cognac jeay.

    #5868
    Le Corbo
    Participant

    machin il a un nom!!! 👿 » title= »Evil or Very Mad » /> :evil: :evil:<!-- s:evil: --/><br />
viens pas refoutre de l’huile sur le feu<br />
T’ecris bien mais t’es un brin relou comme mec <!-- s:x -->😡<!-- s:x --></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #5874
    groin
    Participant

    désolé pour ‘machin’
    ms g pas trop de mémoire…
    bah! pas grave?

    #6037
    N.P.S.K.
    Participant

    Dis donc ce report m’interpelle, c’est fou la mauvaise mentalité des mecs d’arkaïk,
    faut accepter les critiques dans n’importe quelle expression artistique que ce soit!C’est le propre d’un artiste entre guillemets.
    Sinon vous rester entre gens de meme avis « a la maison », ou monter votre secte c’est une idée aussi!
    Et je serais vous je serais honorer de la critique de Groin (pas bien mechante d’ailleurs, ca pourrait etre plus dur) qui reste poli au moins et sais bien ecrire lui!
    En fait les jugements de mauvais gout viennent de vous vis a vis de lui (c’est quoi ce delire de dire « Devant eux tu leurs lèches les boules », c’est parce qu’il est pas tres grand de taille que tu dis ca, un brin discriminatoire quand meme! Oué la j’ironise parce que tu parles de quelqu’un que tu connais pas en lui balancant des conneries a la tête! Tsss)
    Parler de trucs mythiques , cultes c’est un peu bidon tout de meme, apprendre ce que c’est que le hardcore? on aura tout entendu hihihi! Montez votre ecole les arkaïks, ou faites un elevage de p’tits HCsuckerzzz estampillés a votre nom, comme Pal sur les paquets de bouffe pour chiens.
    Sinon pour votre gouverne,oui bien sur en Bretagne des djs mixent les vinyls qui sont evoqués et d’autres encore plus vieux et de style gabber oldschool mais pas dans un format mainte et mainte fois utilisé ou usé plutot!
    (Attila avant vous et ce n’est qu’un exemple, peut etre j’en fais parti ah ah)!
    Bien sur ca plait a certains mais pas a d’autres, faut vous y faire hein!Comme le disais si bien le générique d’arnold et willy (wouaah la reference) faut de tout pour faire un monde (oui c’est vrai…).
    En tous cas dans votre discours (enfin celui qui ecrit le premier post ce qui ne doit peut etre pas resumer l’avis de tous ces compères, j’en sais rien) on sent que vous vous prenez pour des starlettes d’un micro mouvement les gars!C’estmarrant je trouve! 😆
    Faut pas se la péter comme tu dis tout ca parce que vous jouez dans des teufs, posez un s-system
    et sortez des disques! C’est bien beau de se bouger et de créer mais avec une mentalité pareille
    c’est pas rejouissant dis donc.Surement pas de quoi etre jaloux et pourquoi l’etre ?!!!
    Ca pourrait etre pas mal si toute votre clique vous pouviez émigrer en Hollande, vu que pour vous ca a l’air d’être une reference 😀 ou peut etre en boite a Ibiza, il y fait plus beau et plus chaud!Enfin c’est une suggestion comme ca!
    Allez bonne continuation tout de meme et ne changez pas d’attitudes ca laisse la place a d’autres d’etre votre contraire!

    Sinon pour finir, tout est bon dans le cochon surtout le GROIN, moi et d’autres aimons ses mix avec leur style inimitable,deformaté,destructuré…. Du GROIN de goret koi, j’y mord a pleines dents et c’est tres goutu miammiam!
    A ne pas mettre dans toutes les oreilles c’est dangereux ,alors pas d’upload sur le net hein mon cher (ou tres peu)!

    Et c’est tellement bon de se voir refuser les platines par des gens sectaires!Ou de se mettre aux « manettes » pour vider une salle a sa moitié,on ne laisse pas indifferent, on se sent unique, et ceux qui n’aime pas n’ont qu’a aller pisser ou
    gerber dehors,pour revenir une fois le soi disant massacre fini!
    Au moins ca permet de laisser de la place a ceux qui apprecie vraiment le choix d’un dj,car on ne joue pas pour plaire a l’assistance (si oui tant mieux), on essaye de la faire s’imbiber de la substance creative qui emane de soi! C’est de cette
    facon que toutes styles d’arts avance car ce n’est pas de la politique ou la il faut amadouer tout le monde !!!

    P.S.: Pardon pardon, pour le trop de Je, Moi… je donne mon avis hein, et j’espere que vous vous en foutrez et que ca vous passeras au dessus de la tête!Surtout qu’on se connait mais vraiment pas et tant mieux!Desolé pour la ponctuation pourrie et les fautes, je n’ai pas le talent de mon cher Groin et surtout pour le ravivement de cette flamme,4mois apres lol mais j’etais pyromane dans une vie anterieure (apres la decouverte du feu bien sur) et je peux pas m’empecher de jeter de l’huile sur le feu, m’enfin il est petit ce feu, rien de bien mechant! Et enfin je m’excuse aupres de JejeHardkore pour ce premier post tout nul et qui remet une couche mais c’est sans doute l’envie de pas laisser Groin s’en prendre plein le museau par des personnes qui ne l’apprecient pas et qui ne le connaissent pas du tout.Au moins cette histoire de joutes verbales interposées a le bienfait de me faire connaitre ce site bien chiadé! 😉 » title= »Wink » /> :lol:<!-- s:lol: --/> </p>
<p>N.P.S.K.et bien d’autres clament VIVA VIVA GROIN !!! Reste comme tu es,on t’aimes toi et ce que tu fais, comme ca, tout simplement!<br />
Un ami.</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #6038
    jejehk
    Participant

    😳 Putain oui cette histoire etait belle et bien finie et je crois que les differentes personnes concernées ce sont revue depuis;en bons termes;
    Les gars d’Arkaik ont oublié cette « accroche » depuis bien lomptemps maintenant et Loïc est le premier a prendre cette histoire en derision….
    Plus personne ne s’en voulait mais bon y’a toujours des gens pour en remettre une couche ;
    Continuons dans les pubs = c’est Paic citron que qd y’en a plus y’en a encore, non ? ;
    Et bien Mr Paic sache que j’etais bien content de mon annif j’en aurait été presque fier si y’avait pas eu ces embrouilles avec les proprios….de + ces altercations entre 2 « clans »ont été trés dures a digerer pour moi car je respecte Loïc et ce qu’il fait mais aussi et particuliérement les gars d’Arkaik qui en plus d’etre bons aux platos et dans ce qu’il font sont plutot sympas ( on apprends à connaitre avant de juger c’est mieux !!)et qui se sont deplacés en etant tres loin de l’optique starsystem….tu apprendra que la plupart de leur soirées sont privées et en comité restreint…

    Donc je ne te remercie pas de donner ton avis ; je ne sais meme pas si tu y etais a cet annif ; mais sache que là c’est un post en trop et que je ne l’apprecie pas du tout….Ce coup ci je prends leur defense !!!et oui !!!
    C’est bien beau d’ecrire ce qu’on pense d’autant plus quand on vient de s’inscrire mais quitte a le faire fait avancer les choses et propose qqchose de nouveau plutot que des conneries vieilles de plusieurs mois!!!!

    Ceci dit a bon entendeur….

    #6040
    Anonyme
    Invité

    Sujet cloturé à la demande générale ! 😉

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Le forum ‘Reports’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.