Avez vous entendu les premiers morceaux de coreback ?

Accueil Forums ** Archives ** Web stuffs Avez vous entendu les premiers morceaux de coreback ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #6773
    lawrencium
    Participant

    je ne sais po du tout sur quelle label il s’agirait par contre……..

    #7259
    coreback
    Participant

    Je vois que les grands esprits se rencontrent ici.

    Je vais réagir même si ça vous donne déjà un peu trop d’importance.

    Alors premièrement, c’est un des premiers morceaux que j’ai fait, je n’ai pas eu la chance comme lawrencium de faire des bombes dès mon premier am sur fruity loop.

    Deuxièment, ça ne sortira pas sur un vinyl et il n’en a jamais été question, donc tes sources sont à revoir.

    Tertio, je ne fais pas du son que sous coreback, si un jour je vois un skeud avec un morceau de moi dans votre collec, je n’ometrai pas de vous le rappeller

    Enfin pour finir, je m’essaie à tout les styles.

    Par exemple, j’ai fait ce morceaux avant hier:

    http://thedjcoreback.free.fr/Mirror%20Z … reback.mp3

    Vous allez me dire que c’est du hardcore formaté patati et patata.

    On sait bien que vous êtes de vrais artistes.

    A noter juste quand même qu’a part ton morceau sur le découpage record que je trouve sympa mon cher lawrenicum, ce que tu fais, c’est loin de voler haut.

    N’importe qui peut aligner des kicks dans une pattern et transformer le sample de candyman il me semble.
    D’ailleurs, ça a déjà été fait et en bien mieux.
    Je vous renvoie au biomechanik 02 de MLM.

    Pour ce qui te concerne Groin, tu me fait rire, car tu craches dans mon dos sur ce forum, mais a la dernière private de Gérard, tu es venu littéralement me pleurer le narc 02 que tu n’avais pas eu de Fred No tek, il a fallu que fred me demande pour que tu l’ai, et dans ma grande bonté, je te l’ai filé.
    J’aurai su que tu déblatérai dans mon dos, je te l’aurai donné quand même car tu m’apparait plus comme un triste personnage que comme un sale con avéré.

    C’est mes critiques de tes "mix" qui t’ont pas plus?

    Bah excuse moi, moi qd je vois dj groin sur un fly ou sur un topic, ça m’hérisse les poils, car tu n’es pas un dj.

    A+ les branleurs

    Edit: En avril 2007, je te déboitais pas encore, donc t’as vraiment un problème avec moi, on peut en causer tu sais, à moins que tu préfères me chialer encore un vinyl à la prochaine soirée en bon rat de party que tu es.

    #7260
    coreback
    Participant

    Jere, tu peux prévenir quand même quand ça parle de moi sur d’autres forum 😆

    #7261
    coreback
    Participant

    Pour l’anecdote, j’avais mis lawrencium dans ma bio car j’avais aimé le personnage au premier abord, mais il s’est avéré que c’était une personne qui parlait trop sur le net et que lorsqu’on le voyait en soirée en soirée, il faisait son petit gentil complaisant.

    Tu as un égo surdimentionné mec, comme pas mal de speedcoreux d’ailleurs, en tout cas continue, car tu nous fait rire et on est nombreux.

    Depuis, je t’ai dégagé de ma bio dont tu t’en contrefou, je m’en doute bien.

    Mais y’a une petite anecdote que j’aimerai bien raconté.

    Aurais tu oublié ton retour d’une certaine soirée en allemagne mon petit lawrencium ou tu étais en chien a rennes, nul part ou aller et ou tu m’as téléphoné??

    Je suis venu te chercher à rennes, je t’ai hébergé, donné à manger et pas plus tard que deux semaines après, j’entends que tu parlais dans mon dos.
    Alors je suis désolé mais des mecs qui te plantent un couteau dans le dos comme ça, j’ai un peu du mal

    Mais…

    A la dernière private de gérard je suis venu te voir, tu m’as sérré la main, j’ai été franc avec toi et rebelote, tu disais de la merde sur moi une semaine après, alors je veux bien etre gentil mais faut pas pousser non plus.

    A toi OCB, Mr Jean marie, te souviens tu qd tu étais passé chez moi a rennes et que je t’avais fait cadeaux de pas mal de vinyl contre 3 fois rien.
    J’aurai pu m’abstenir aussi car je vois que tu te gène pas pour avoiner.

    Ca me conforte dans l’idée que je suis pas quelqu’un de facile mais moi au moins j’ai une morale et une parole.

    Vous n’etes que des branques mes pauvres et ça fait de la peine pour vous.

    #7263
    jere
    Participant

    coreback wrote:

    Jere, tu peux prévenir quand même quand ça parle de moi sur d’autres forum 😆

    oui ben t’as qu’a tapé ton nom dans google comme tout le monde 8)

    #7268
    coreback
    Participant

    JeRe wrote:

    coreback wrote:

    Jere, tu peux prévenir quand même quand ça parle de moi sur d’autres forum 😆

    oui ben t’as qu’a tapé ton nom dans google comme tout le monde 8)

    Je t’avoue que ce soir, c’est la premiere fois que je le faisais et quand je vois ce que ça donne, je suis plié 😆

    #7271
    afreuxsalemechant
    Participant

    le retour de coreback 😈 » title= »Twisted Evil » /> attention ca va chier :evil:<!-- s:evil: --/></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7273
    coreback
    Participant

    afreuxsalemechant wrote:

    le retour de coreback 😈 » title= »Twisted Evil » /> attention ca va chier :evil:<!-- s:evil: --/></p></blockquote>
<p>Oui en attendant, moi j’avoine sous mon pseudo et on sait ou me trouver hein <!-- s;) -->😉<!-- s;) --></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7274
    neutral
    Participant

    coreback wrote:

    afreuxsalemechant wrote:

    le retour de coreback 😈 » title= »Twisted Evil » /> attention ca va chier :evil:<!-- s:evil: --/></p></blockquote>
<p>Oui en attendant, moi j’avoine sous mon pseudo et on sait ou me trouver hein <!-- s;) -->😉<!-- s;) --></p></blockquote>
<p>Au "MIX" la boite de guetta a montparnass?  <!-- s:roll: -->🙄<!-- s:roll: --></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7275
    coreback
    Participant

    Neutral":3k0pid0m] coreback wrote:

    [quote="afreuxsalemechant wrote:

    le retour de coreback 😈 » title= »Twisted Evil » /> attention ca va chier :evil:<!-- s:evil: --/></p></blockquote>
<p>Oui en attendant, moi j’avoine sous mon pseudo et on sait ou me trouver hein <!-- s;) -->😉<!-- s;) --></p></blockquote>
<p>Au "MIX" la boite de guetta a montparnass?  <!-- s:roll: -->🙄<!-- s:roll: --></p>
<p>Toi, tu ferais mieux de la mettre en veilleuse.</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7280
    neutral
    Participant

    coreback":38pwcjag] Neutral":38pwcjag][quote="coreback wrote:

    [quote="afreuxsalemechant wrote:

    le retour de coreback 😈 » title= »Twisted Evil » /> attention ca va chier :evil:<!-- s:evil: --/></p></blockquote>
<p>Oui en attendant, moi j’avoine sous mon pseudo et on sait ou me trouver hein <!-- s;) -->😉<!-- s;) --></p></blockquote>
<p>Au "MIX" la boite de guetta a montparnass?  <!-- s:roll: -->🙄<!-- s:roll: --></p>
<p>Toi, tu ferais mieux de la mettre en veilleuse.</p>
<p>retourne foutre ta merde sur les autres forum  <!-- s:wink: -->😉<!-- s:wink: --></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7283
    coreback
    Participant

    Ha bah non, c’est trop facile la, on fait un topic sur mes morceaux, j’ai quand meme le droit de réponse, faut pas abuser.

    Retourne demander a Jere si il veut faire un morceau avec toi et redonne lui des conseils, il adore ça

    #7287
    neutral
    Participant

    coreback wrote:

    redonne lui des conseils, il adore ça

    Euh… jlui ai jamais donné de conseil… alors chut 😉

    #7289
    coreback
    Participant

    Neutral wrote:

    coreback wrote:

    redonne lui des conseils, il adore ça

    Euh… jlui ai jamais donné de conseil… alors chut 😉

    Y’en a un des deux qui me ment, qui croire, dur dur.

    Dernier poste en ce qui me concerne

    #7291
    jere
    Participant

    coreback":2xo2kehq] Neutral wrote:

    [quote="coreback wrote:

    redonne lui des conseils, il adore ça

    Euh… jlui ai jamais donné de conseil… alors chut 😉

    Y’en a un des deux qui me ment, qui croire, dur dur.

    Dernier poste en ce qui me concerne

    bon vos hitoires je veux pas etre dedans

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.