Avez vous entendu les premiers morceaux de coreback ?

Accueil Forums ** Archives ** Web stuffs Avez vous entendu les premiers morceaux de coreback ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #7292
    neutral
    Participant

    coreback wrote:

    Dernier poste en ce qui me concerne

    Quelle belle bouffée d’air frais 😆

    #7296
    jere
    Participant

    mais je peux vous donner des conseils c’es td’aller tous vous faire mettre !!!

    😈 » title= »Twisted Evil » /> :twisted: :twisted: :twisted:<!-- s:twisted: --/></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7307
    Avatar photoocb
    Participant

    coreback wrote:

    A toi OCB, Mr Jean marie, te souviens tu qd tu étais passé chez moi a rennes et que je t’avais fait cadeaux de pas mal de vinyl contre 3 fois rien.
    J’aurai pu m’abstenir aussi car je vois que tu te gène pas pour avoiner.

    yep je m’en souviens très bien, je t’es pas forcé à me les donner, j’avais pas de couteau sur moi ce jour la, tu voulais absolument le HL 10 et t’était pret a tout pour l’avoir et faire ton cake en soirée. moi j’ai aucun complexe …
    sinon, puisque c’est l’heure des rappels, rappelle toi aussi de ton passé dans le milieu des clubbeurs à apprendre que hangars liquides n’etait pas une marque de nettoyant industriel et que strike n’etait pas seuleument une expression de bowling.
    j’aime bien ta bio sur ton site aussi, vive la mytho, ta oublié kelkes details ou plutot t’en a rajouter trop et tu t’es trompé sur les dates, bref je suis navré de t’avoir pouillé sur tes morceaux que j’aime pas du tout mais ta réaction est vraiment pitoyable comme ta mentalité en général. je pense qu’il ne faut pas te plaindre après si personne ne peux te sentir.
    Pour en finir, je t’ai pas attendu pour avoir des grosses balles hardcore et sache que je le referai si j’en ai l’occaz.

    #7308
    Avatar photoocb
    Participant

    ah oui au fait, je t’emmerde petite merde 😆

    #7311
    coreback
    Participant

    OCB wrote:

    coreback wrote:

    A toi OCB, Mr Jean marie, te souviens tu qd tu étais passé chez moi a rennes et que je t’avais fait cadeaux de pas mal de vinyl contre 3 fois rien.
    J’aurai pu m’abstenir aussi car je vois que tu te gène pas pour avoiner.

    yep je m’en souviens très bien, je t’es pas forcé à me les donner, j’avais pas de couteau sur moi ce jour la, tu voulais absolument le HL 10 et t’était pret a tout pour l’avoir et faire ton cake en soirée. moi j’ai aucun complexe …
    sinon, puisque c’est l’heure des rappels, rappelle toi aussi de ton passé dans le milieu des clubbeurs à apprendre que hangars liquides n’etait pas une marque de nettoyant industriel et que strike n’etait pas seuleument une expression de bowling.
    j’aime bien ta bio sur ton site aussi, vive la mytho, ta oublié kelkes details ou plutot t’en a rajouter trop et tu t’es trompé sur les dates, bref je suis navré de t’avoir pouillé sur tes morceaux que j’aime pas du tout mais ta réaction est vraiment pitoyable comme ta mentalité en général. je pense qu’il ne faut pas te plaindre après si personne ne peux te sentir.
    Pour en finir, je t’ai pas attendu pour avoir des grosses balles hardcore et sache que je le referai si j’en ai l’occaz.

    😆 » title= »Laughing » /> :lol: :lol:<!-- s:lol: --/></p>
<p>Tu m’as vu deux fois dans ta vie mais tu connais tout sur moi ahahahaha</p>
<p>Allez, de toute façon, j’ai rien contre toi <!-- s;) -->😉<!-- s;) --></p>
<p>En tout cas, y’a du lourd ici <!-- s:lol: -->😆<!-- s:lol: --></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7313
    tchetchene
    Participant

    🙄

    #7314
    coreback
    Participant

    tchétchéne wrote:

    🙄

    Oué j’aurai du me contenter de répondre ça ou alors de pas répondre du tout

    #7316
    coreback
    Participant

    OCB wrote:

    ah oui au fait, je t’emmerde petite merde 😆

    Reste poli quand meme 😉

    #7317
    coreback
    Participant

    OCB wrote:

    ta réaction est vraiment pitoyable comme ta mentalité en général.

    Tu crois quand meme pas que j’allais sauter au plafond???

    Pour ce qui est de ma mentalité, on a jamais discuter sérieusement ensemble, qu’est ce que tu connais de moi sérieux lol

    Tu te forge une opinion sur ce que tu peux voir sur le net ou ce que tu dises les gens, c’est dommage.

    Le fait que je puisse pas etre saqué me rassure.
    Ca me donne de l’importance. 😀

    #7319
    afreuxsalemechant
    Participant

    OCB wrote:

    coreback wrote:

    A toi OCB, Mr Jean marie, te souviens tu qd tu étais passé chez moi a rennes et que je t’avais fait cadeaux de pas mal de vinyl contre 3 fois rien.
    J’aurai pu m’abstenir aussi car je vois que tu te gène pas pour avoiner.

    yep je m’en souviens très bien, je t’es pas forcé à me les donner, j’avais pas de couteau sur moi ce jour la, tu voulais absolument le HL 10 et t’était pret a tout pour l’avoir et faire ton cake en soirée. moi j’ai aucun complexe …
    sinon, puisque c’est l’heure des rappels, rappelle toi aussi de ton passé dans le milieu des clubbeurs à apprendre que hangars liquides n’etait pas une marque de nettoyant industriel et que strike n’etait pas seuleument une expression de bowling.
    j’aime bien ta bio sur ton site aussi, vive la mytho, ta oublié kelkes details ou plutot t’en a rajouter trop et tu t’es trompé sur les dates, bref je suis navré de t’avoir pouillé sur tes morceaux que j’aime pas du tout mais ta réaction est vraiment pitoyable comme ta mentalité en général. je pense qu’il ne faut pas te plaindre après si personne ne peux te sentir.
    Pour en finir, je t’ai pas attendu pour avoir des grosses balles hardcore et sache que je le referai si j’en ai l’occaz.

    bravo bravo et re bravo…..La veritée sort de la bouche des gens qui savent……Terrain miné ici pour toi corbi 😈 » title= »Twisted Evil » /> :twisted:<!-- s:twisted: --/></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7320
    coreback
    Participant

    on s’est vu deux fois et il connait absolument rien de ma vie, terrain miné c’est pour steven seagal 😆

    #7323
    Avatar photoocb
    Participant

    oui j’ai eu la chance de te rencontrer et j’espère kon aura l’occaz de se recroiser un de ces 4 parce ke jai envi de mieux de connaitre mon petit benjamin ADORé

    #7326
    coreback
    Participant

    OCB wrote:

    oui j’ai eu la chance de te rencontrer et j’espère kon aura l’occaz de se recroiser un de ces 4 parce ke jai envi de mieux de connaitre mon petit benjamin ADORé

    😆

    Bon allé, fini les conneries, j’aime pas me prendre la tete en plus, j’ai rien de spé contre toi en plus, juste que j’ai pas trop compris l’avoinage 😉
    On va dire qu’on est a égalité car j’avais pas été cool avec toi sur hb pour de la vente de vinyl si je me souviens bien 😉

    #7333
    lawrencium
    Participant

    ralala beinyamine,

    tu parles comme une gonzesse qui c’est fait plaqué mais qui est encore amoureuse…

    #7334
    coreback
    Participant

    lawrencium wrote:

    ralala beinyamine,

    tu parles comme une gonzesse qui c’est fait plaqué mais qui est encore amoureuse…

    Voilà le genre de phrase que tu es capable de dire que sur le net

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.