Avez vous entendu les premiers morceaux de coreback ?

Accueil Forums ** Archives ** Web stuffs Avez vous entendu les premiers morceaux de coreback ?

2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #7336
    lawrencium
    Participant

    ta cas venir me voir a Marseille je te le dirai en face … ou alors branche ta webcam haha.

    #7340
    groin
    Participant

    ptain c’est le retour, ça y est on va savoir QUI SONT LES HOMMES!
    merci corbi pour tes débats passionnants, drôles, inventifs, et surtout pas égocentriques…
    deux jours que t’es là, et tu saôules tout le monde, respect!

    et dis-donc : je suis pas venu te chialer le antinarcose 02… je voulais en acheter un à fred directement, paske eelke n’en avait plus, et OUI j’étais dégouté paske fred non plus n’en avait plus… et TU t’es proposé de me filer le tien – ce qui était effectivement sympa de ta part.
    sauf que faut pas confondre tout, les disques, le respect, l’amitié, la musique, les qualités humaines… si tu crois que c’est de donner des disques qui va te faire apprécier, tu peux dégager direct. et quand je vois ta manière d’exiger que ocb ou lawrencium se souviennent de TOUT ce que tu as fait POUR EUX (je rigole), je doute que tu aies fait ça par pur désintéressement… de toute façon, c’est tout sauf classe de te poser en grand seigneur.

    et encore une fois, puisque tu ne comprends décidément RIEN, je suis pâs un dj et je m’en branle… peut-être tu en es un, super pour toi, en tout cas t’en peux plus depuis que tu joues des disques en soirée, j’aimerais tant te ressembler et avoir ton talent et ta puissance! non mais sérieusement, tu te prends pour qui, jeune con? personne ne t’a attendu pour être là, et tu ferais bien d’écouter un peu plus et tâcher de comprendre… ce qui t’évite de te faire casser la gueule (pas par moi, je suis faible) c’est que tu fais rigoler les gens qui seraient susceptibles de le faire. on te tolère, comme on tolère un jeune enfant qui fait dans sa couche le sourire aux lèvres, c’est pas ta faute.
    enfin, bon courage pour ta carrière, j’espère te voir bientôt à la télé, ou alors sur des flyers de soirées à 30000 personnes, là putain je me dirais ‘groin, t’étais con, regarde, ce coreback en fait c’est quelqu’un de bien, il a plein de disques, et il est CONNU’
    j’aurai que des regrets de t’avoir méprisé, c’est sûr.
    en attendant…

2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.