Hanseatik SpeedParty 03/06/2006

Accueil Forums ** Archives ** Reports Hanseatik SpeedParty 03/06/2006

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #6214
    lawrencium
    Participant

    Vos impressions ?

    Pour ma part une des meilleurs soirée (la meilleur) que j’ai faite… Que ce soit musicalement et tout autrement… 😆
    Je vous remercie d’etre venu, c’était vraiment sympa.
    Vivement la prochaine !!!!

    photos/videos :

    http://www.hardcoreheads.de/party-gallery/20060603_hanseatik-speedcore@paris-thumbs.html
    http://koreback.free.fr/Hanseatik%20Speed%20Party/
    http://www.dailymotion.com/Orochimaru/1

    #6215
    g0rt
    Participant

    Passé une tres bonne soirée, me suis bien marré avec les potes présents, entre des débats sur l’andouille de guéméné avec des creillois locaux, et la philosophie allemande au milieu du son. Au niveau du son, de la bonne grosse boucherie sonore Un set assez dansant de coreback, je retient aussi le live de no name & mouse, entre atmosphérique et speed. A partir d’armaguet nad on est parti dans une oppression entérinée par le live d’i2. A suivi pengo avec de l’extratone en veut tu en voila, hate division avec un set ( live ? ) completement harsh. Je suis pas resté assez longtemps pour écouter le battle de fin par contre. Au final, tres content d’etre venu, j’en ai pris pour quelques mois de son dans la tronche… Ce sera dur de faire plus violent pour la prochaine 😉

    vivement la prochaine, et bravo a tous les protagonistes 😉

    PS: si quelqu’un a retrouvé un tympan gauche et un cerveau droit quelque part dans la soirée, merci de me contacter en mp. merci d’avance.

    #6216
    keltoi
    Participant

    ôÔLLala !!!!

    que c t BON !!!

    chu (nous sommes) arrivé avec Anal OG et maTcomate vers 2.30 et qui était là pour nous acceuillir…l’ami Dabad, avec sa potion énergisante 😈
    Donc arrivé sur le set de Nad pour une session plutôt trance, suivi de laurent tieum.. eeeeuuu confuze Lawrencium 😉 pour un live un peu plus hard deep, franchement bô boulot…après ché plus g t sourd, nan mais c t Énorme, merci engore !
    c t vraiment BON !!! ça faisais bien longtemps que j’avais pas pris une claque de la sorte.
    mais il vrai que j’écouterai pas ça dans 1 walkman, mp3 ou autre chienne hi_fi, mais alors Là sur du Bon, Gros, Pur, réglé comme une horloge, de sound comme celui la, la uui uui uui, frappe moi encore, et là c parti pour en prendre plein la tronche.

    donc allah prochaine en terre celtique, alors !?

    avez vu dans quel état vous avoir rendu le OG du "51crew" http://www.dailymotion.com/Orochimaru/video/237077 :mrgreen:

    A+ dans ton anis :mrgreen:

    Chäpô les z’artistes !

    #6217
    jejehk
    Participant

    Yop tlm !!
    J’espere que vous m’en voudrez pas mais il est vrai que j’accroche pes le speedcore plusieures heures d’affillé !! 😕

    Cependant j’aimerai mieux connaitre tt ca et pourquoi pas m’y mettre un jour !!
    😈 En attendant je m’interesse a ce qui ce passe coté artiste et j’aurais voulu savoir qui etait qui sur les photos du report svp….

    http://koreback.free.fr/Hanseatik%20Speed%20Party/

    Les 2 miss je supose que c’est NoName et Mouse mais laquelle est laquelle ? J’ai qd meme reconnu Papy Nadir, Mr HeliusZhamiQ mais pour les autres désolé…Meme toi I2 je ne crois pas te connaitre de tete … 🙄

    Enfin bon ca avait l’air sympa…moi j’etais en p’tite free avec OCB et ce fut tres sympa là aussi…

    merci de votre aide @++

    #6219
    groin
    Participant

    ah ba bravo
    pure soirée pour moi, me souviens pas de tout pour cause d’alcoolémie aggravée, mais ce qui reste, fichtre!
    … encore une fois, organisation magnifique du grand gérard (malgré le probable déficit budgétaire, seulement 150 personnes à vue de pif), de bien beaux sets, un line-up bien géré qui fait monter la purée jusko bout… grand soleil pour les speedcoreux, merci!!!
    bref descriptif :
    salle paisible et facile à trouver, bien aménagée, énoooorme écran vidéo (plutôt valables d’ailleurs) et loupiotes agréables (mais pas de strobe tue-sa-mère),
    apero warm-up par coreback, classique & efficace, ni faute de goût ni prise de risque, c’est que le début aussi…
    dans la continuité, atavistic avatar, la dj la plus photogénique – c’est elle la grande blonde gainée de camo – le son s’affirme et s’affûte tranquille… minuit passé, c’est l’heure tranquille, discussions à l’extérieur…
    puis vlà les mouse à lunettes et noname à tresses (ça c pour jéjé), montée sonore, de grandes vagues lysergiques et percussions métalliques, sobriété et violence… puis tout devient flou, vagues souvenirs de bourrinades…
    fallait bien un armaguet nad pour maintenir la pression, hoplà! hoplà? comment ça? à ce moment je ne sais qu’une chose : j’écoute un putain de bon set, élan ‘à l’ancienne’, catapultage mental et physique…
    je reviens à moi (!) sur le set de lawrencium, qui saura faire basculer le son vers le speedcore ultime de fin de soirée, gabber-destruction, du cut en tous sens et ça danse toujours… le pti gars s’améliore encore & c’est bien bon! de la latte de haut vol (la bûchette power!) coooool…
    aération, puis retour pour hassfront… du kick quasi continu (au moins 800 bpm les gars, rigolez pas) et prestation scénique assez rigolote (phantom of the paradise sous speed), la taffiole que je suis lâche l’affaire au bout d’une heure… plusieurs tentatives de retour à l’intérieur, où le niveau sonore devient apocalyptique, mais pas moyen de m’intéresser à l’extratone de pengo ou hate division, ha merde je me fais vieux!
    du coup, finissage aux divers alcools qui traînent dehors, semble-t-il que le battle axm / helius zhamiq était bien… un dernier taxage de clopes (hé hé hé!) & la soirée se termine…
    voilà! un adieu humide à une hollandaise de calendrier, et nous voilà en rembobinage d’autoroute à travers les délires architecturaux du périphérique parisien, sous des cieux démoniaques… foutu week-end!
    alors merci à tous, et la bise à oj, gort, dabad, sikk… au 17! au 17! au 17!

    #6220
    lawrencium
    Participant

    merci pour ce report, mais pour les entrées, tu peux mettre le double loic 😛

    #6221
    groin
    Participant

    ah bon tant mieux alors!
    c vrai qu’on était pas trop serrés malgré tout!

    #6222
    lawrencium
    Participant

    pour jéjéhardcore:

    ATAVISTIC AVATAR (fr)

    de gauche à droite: MOUSE (fr) / NO NAME (fr)

    E-NORM (de)

    De gauche à Droite : HASSFRONT (de) / LAWRENCIUM (fr) / AXM (fr)

    Ma cherie / PENGO (de) :mrgreen:


    HATE DIVISION
    (de)

    voilaaaaaaaaaaaaa :p

    #6223
    jejehk
    Participant

    merci pour ces infos complementaires…. 😉 !!
    Bah ca me donne envie de m’y coller un peu !!!

    [size=150]
    Vivement le matin du 18/06…[/size]
    [size=75]Beau T-Shirt "anti hard-tek"….a distribuer partout !![/size]

    @++

    #7267
    coreback
    Participant

    GROIN wrote:

    ah ba bravo
    pure soirée pour moi, me souviens pas de tout pour cause d’alcoolémie aggravée, mais ce qui reste, fichtre!
    … encore une fois, organisation magnifique du grand gérard (malgré le probable déficit budgétaire, seulement 150 personnes à vue de pif), de bien beaux sets, un line-up bien géré qui fait monter la purée jusko bout… grand soleil pour les speedcoreux, merci!!!
    bref descriptif :
    salle paisible et facile à trouver, bien aménagée, énoooorme écran vidéo (plutôt valables d’ailleurs) et loupiotes agréables (mais pas de strobe tue-sa-mère),
    apero warm-up par coreback, classique & efficace, ni faute de goût ni prise de risque, c’est que le début aussi…
    dans la continuité, atavistic avatar, la dj la plus photogénique – c’est elle la grande blonde gainée de camo – le son s’affirme et s’affûte tranquille… minuit passé, c’est l’heure tranquille, discussions à l’extérieur…
    puis vlà les mouse à lunettes et noname à tresses (ça c pour jéjé), montée sonore, de grandes vagues lysergiques et percussions métalliques, sobriété et violence… puis tout devient flou, vagues souvenirs de bourrinades…
    fallait bien un armaguet nad pour maintenir la pression, hoplà! hoplà? comment ça? à ce moment je ne sais qu’une chose : j’écoute un putain de bon set, élan ‘à l’ancienne’, catapultage mental et physique…
    je reviens à moi (!) sur le set de lawrencium, qui saura faire basculer le son vers le speedcore ultime de fin de soirée, gabber-destruction, du cut en tous sens et ça danse toujours… le pti gars s’améliore encore & c’est bien bon! de la latte de haut vol (la bûchette power!) coooool…
    aération, puis retour pour hassfront… du kick quasi continu (au moins 800 bpm les gars, rigolez pas) et prestation scénique assez rigolote (phantom of the paradise sous speed), la taffiole que je suis lâche l’affaire au bout d’une heure… plusieurs tentatives de retour à l’intérieur, où le niveau sonore devient apocalyptique, mais pas moyen de m’intéresser à l’extratone de pengo ou hate division, ha merde je me fais vieux!
    du coup, finissage aux divers alcools qui traînent dehors, semble-t-il que le battle axm / helius zhamiq était bien… un dernier taxage de clopes (hé hé hé!) & la soirée se termine…
    voilà! un adieu humide à une hollandaise de calendrier, et nous voilà en rembobinage d’autoroute à travers les délires architecturaux du périphérique parisien, sous des cieux démoniaques… foutu week-end!
    alors merci à tous, et la bise à oj, gort, dabad, sikk… au 17! au 17! au 17!

    Ouuuuh un semi compliment, merci 😆

    #7356
    maman
    Participant

    encore une soirée de rafales, je sais pas comment vous faites…

    #7357
    neutral
    Participant

    maman wrote:

    encore une soirée de rafales, je sais pas comment vous faites…

    On mets de gilet par balles 🙂

    #7358
    maman
    Participant

    ouais je pige pas comment on peut passer des soirées comme ca, apres c’est juste mon avis personnel !!

    #7359
    groin
    Participant

    ????????????
    pourtant c’est pas compliqué : il suffit d’aimer la musique qui est jouée, d’avoir quelques potes avec soi, des packs dans le coffre…
    tu fais pas ça, toi? je sais pas dans quel genre de soirées tu vas.

    #7360
    maman
    Participant

    bah ecoute la seule soirée que j’ai fais ou il y avait du speedcore c’etait a Rotterdam, au Nightown, au sous sol lol

    C’etait intenable ! Smurf, Plague, Pengo, Noisekick, Noisefucker etc … ca ressemblait a rien, personne y descendait LOL

    Apres les gouts et les couleurs … je vois pas ou est le plaisir d’ecouter de la rafale avec des bouchons

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Le forum ‘Reports’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.