Il n’existe plus de speedcoreux sur ce forum…

Accueil Forums ** Archives ** Free Zone Il n’existe plus de speedcoreux sur ce forum…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #6012
    lawrencium
    Participant

    C’est bien dommage 😥

    [size=200]RIP[/size]

    #6013
    jejehk
    Participant

    paix a leur âme…. 😥

    #6014
    Avatar photodabad
    Modérateur

    ‘lo
    si c’est pour dire « Y’a pas de download speedcore sur le site ! » eh bien c’est un fait ! 😕
    Quelle en est alors la raison ?
    Pour ma part pas le temps d’enregistrer en ce moment, ensuite qui est ce qui fait du speedcore ??? je connaissait des p’tits gars y’a quelques temps …des gars cool avec qui on a fait des trucs sympa, à qui on a présenté d’autres gars pour faire des soirées et se faire plaisir. Mais bon depuis plus de nouvelles (…)
    Se reconnaitrons ceux qui le voudrons
    Ensuite y’a d’autres potes qui mix à qui on a demandé de péter leur mix … Faut constamment relancer donc c le stand by

    Si par contre tu veux dire « y’a personne qui kiffe le speedcore sur ce forum ! » eh bien tu te trompes et je ne souhaites meme pas débattre là dessus dans la mesure où tu me connais ainsi que les autres et tu sais donc que c’est des conneries

    Si c’est histoire de lancer un p’tit débat sur le fait qu’on communique pas bcp speedcore via l’asso je suis ouvert et veux bien en causer. 😉

    #6016
    Avatar photoocb
    Participant

    ahahah !
    les dowload sont ouvert a tout mix digne de ce nom donc i2, groin , dabad on attend vos mixs et lives sur le site …

    #6019
    Anonyme
    Invité

    Oué les amis un peu d’xtrem là merde koi !! 🙂

    J’m’y suis collé pour l’xtrem mood, à vous de jouer !

    🙂

    #6041
    lawrencium
    Participant

    Dabad wrote:

    je connaissait des p’tits gars y’a quelques temps …des gars cool avec qui on a fait des trucs sympa, à qui on a présenté d’autres gars pour faire des soirées et se faire plaisir. Mais bon depuis plus de nouvelles (…)

    il suffit de m’appeler et de me dire « tiens ce weekend on fais si on fait sa » parceque je suis pas du genre a m’incruster et a chaque fois c’est moi qui appele pour venir a rennes « enfin sa fait 1 ans maintenant puisque la derniere fois que je suis monté a rennes c’était pour la kamikaze warfare 2 » !! et la derniere fois que l’on sait vu !!!

    voila maintenant pour ce qui est de la matiere musicale je me rappele d’un morceau de fx quil m’avait envoyer pour remixer « c’est vieux aussi sa » chose que je vais faire pour leclectic, voila!

    Puis c’est vrai que leclectic ne met pas assez en avant les style plus dur ou experimental, normale puisque les activistes sont dans la drum now (meme ocb) meme si c’est bien c’est plus trop eclectic lol bref je ne juge pas, je constate juste !

    voila sinon ya aucune prise de gueule ou quoique ce soit je n’oublie pas mes potes de longue date et si vous faite quelque chose ou une tite soiree chez dens dans les semaines a venir faite le moi s’avoir je serais ravie que l’on ce revoie tous !

    Content aussi que Mr NPSK soit du forum now, c’est vrai que l’on commence maintenant sur leclectic a avoir de tres bon coreux HAHA

    😈

    #6042
    Anonyme
    Invité

    vous m’aimez qd même si je suis un faux coreux ? :'(

    #6043
    lawrencium
    Participant

    bah oui fx sa va de soit 😉

    #6046
    Avatar photoocb
    Participant

    oh oui mon pitit i2, viens chercher bonheur a rennes, j’ai chopé mixvibe et je vous promet un future mix hardcore kom promis : « boursouflures genitales »
    stay tuned !!!

    #6047
    lawrencium
    Participant

    le retour des boursouflures anales c’est bon sa !!!!!!!!!!!!! 😈 » title= »Twisted Evil » /> :twisted:<!-- s:twisted: --/></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #6120
    koronis
    Participant

    C’est quoi du speedcore ?

    Encore du son de gayzou ca ! 🙂 » title= »Smile » /> :roll:<!-- s:roll: --/></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #6142
    pitch
    Participant

    I’m Gay alors 😆

    #6868
    isaaac
    Participant

    le speedcore pffff…
    j’ai jamais aimé les slows…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Le forum ‘Free Zone’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.