Karsck Apologie d’une sonorité troublante

Accueil Forums ** Archives ** Web stuffs Karsck Apologie d’une sonorité troublante

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #6974
    jejehk
    Participant

    Bah c’est la guéguérre ici ;; Si le forum precedemment cité ne vs plait pas faites comme d’autres, ni allez plus !!! Perso j’ai choisi de largement moins le frequenter, pour des raisons personnelles, d’autre l’on totalement banni, bref !!!!

    C’est dommage d’utiliser ce forum pour regler des comptes et "contrer" par derriére…arf !!

    La musique est une forme d’expression à part entiére, faut-il rester ds le conventionnel qd on fait du son ou bien au contraire en franchir les limites, depasser et sortir de ttes formes de logique ??

    A travers ce debat pourtant fort intérressant pro/anti sons "extremes" (cf Hardcorebasics) j’ai cru comprendre que le Speedcore manquais de djs dit " competents" en la matiere, sachant " caller", "enchainer" les disques, bref rendre les regles artistiques de la noblesse à ce courant musical…..C’est vrai ca ?? pénurie de "vrais" djs ??

    #6975
    jejehk
    Participant

    🙄 bah je crois que je vais m’y mettre…

    #6976
    ixprim
    Participant

    la gueguere pas trop mais bon ca fait du bien de parler librement sans qu on se fasse rabaisser systématiquement par un mec qui "sait tjrs tous mieux que les autres "
    pour parler d hard core basic j ai rien contre ,ca reste un tres bon site surtout pour se tenir au courant des news c est juste dommage que certains monopolise le site pour se vendre un peu mieux … 
    c est la mode actuelement on es bien loin "de notre contre culture "(pour citer un post) ou on était tjrs en quéte d underground qu on a put connaitre …

    a méditer

    #6977
    lawrencium
    Participant

    non mais moi je le plein …

    franchement, c’est une personne qui n’a pas d’identité, que ce soit au niveau personel que musical…

    et il a vite oublié c’est grace a qui, qu’il c’est fait connaître en dehors des free party de merde quil a joué en bretagne…

    et quand je vois comment il arrete pas de me remettre sur le tapis a chaque fois je me demande si il est pas gay ‘refoulé’ …

    #6978
    Avatar photoocb
    Participant

    mouais, on le connait le jben, moi ca fé lgtmps ke je me prend plus la tete avec moi je connais, non c moi ki connait mieux ke toi ah non c’est moi mais puiske je te dis ke c moi ki sait mieux ke toi le core tu vois c ca mais non c’est plus ca mais c ca ki arrive maintenant ki va remplacer ce core ki est mieux ke le tient …
    STERILE
    🙄

    #6979
    Avatar photoocb
    Participant

    Je ne dirait k’un seul mot : SCHRANZEUUUH !!!!

    #6980
    Anonyme
    Invité

    C’est qui coreback ?

    Connais pas.

    😮

    #6981
    ixprim
    Participant

    K8L wrote:

    C’est qui coreback ?

    Connais pas.

    😮

    ptdr 😆

    #6982
    neutral
    Participant

    un pretentieu qui retourne sa veste dans toute les situations…..et pas que la veste 👿

    #6998
    groin
    Participant

    en tout cas il a réussi son but : faire parler de lui!
    je rajoute rien – tout a été dit dans le fameux report ‘annif à jéjéhk’ ici même…
    des connards y en a plein, on aurait du mal à tous les lister ici, et en plus les connards de certains sont les potes des autres alors bon hein, chacun son forum quoi… s’énerver contre les stupides, c’est pas très malin, ni efficace… mépris & indifférence.

    #6999
    afreuxsalemechant
    Participant

    GROIN wrote:

    en tout cas il a réussi son but : faire parler de lui!
    je rajoute rien – tout a été dit dans le fameux report ‘annif à jéjéhk’ ici même…
    des connards y en a plein, on aurait du mal à tous les lister ici, et en plus les connards de certains sont les potes des autres alors bon hein, chacun son forum quoi… s’énerver contre les stupides, c’est pas très malin, ni efficace… mépris & indifférence.

    +1 😉

    #7002
    ixprim
    Participant

    +2 😆

    #7007
    neutral
    Participant

    +69

    Bon fallait qu’il y en ai un qui le sorte 😀

    #7264
    coreback
    Participant

    Ahahahahah, il est terrible ce forum, j’aurai du passé ici depuis longtemps.

    Neutral, le mec qui vient chialer en mp pour que je le remette dans mes contacts msn.

    Imposteur moi? Ah j’étais pas au courant, jusqu’a preuve du contraire, j’ai fait mes preuves en tant que dj.Oui tu m’as fait jouer a la hanseatik mais c’est pas pour ça que je suis rentré chez kbal mec.

    Vous êtes frustré ma parole 😆 » title= »Laughing » /> :lol: :lol:<!-- s:lol: --/> </p>
<p>En tout cas, ce forum aura eu le mérite de faire du ménage dans mon entourage, merci <!-- s:wink: -->😉<!-- s:wink: --></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7269
    neutral
    Participant

    coreback wrote:

    Neutral, le mec qui vient chialer en mp pour que je le remette dans mes contacts msn.

    Stop les fantasmes 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.