LE TOPIC A BOB : à l’aide !

Accueil Forums ** Archives ** Présentation LE TOPIC A BOB : à l’aide !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #6458
    bob
    Participant

    ouais à l’aide svp !

    bientot jmonte en Bretagne et jsais pas où m’installer… pour le moment j’hésite entre Rennes (qui a beaucoup de chance de l’emporter) et Nantes (bon plan mais moins bien que Rennes il parait) donc à l’aide ! si vous pouviez me donner votre avis sur ces 2 villes (ou d’autres villes bretonnes) merci beaucoup !

    PS: merci spécial à OCB, Exo7 et bill pour leur participation à ce débat dedans la shoutbox ! 😀

    #6461
    jejehk
    Participant

    bah mefie toi de certains Rennais, ils sont grave HardKore !!! héhé !!!
    Vers Mouaze de chez Mouaze il y a de L’underground !! … 😀

    bah sinon Rennes a l’avantage d’avoir un pur disquaire, chez Switch 😉 et sa fameuse rue de la soif…

    #6462
    bob
    Participant

    jejehardkore wrote:

    bah mefie toi de certains Rennais, ils sont grave HardKore !!!

    en voilà de la bonne grosse nouvelle ! 😈

    jejehardkore wrote:

    Vers Mouaze de chez Mouaze il y a de L’underground !! … 😀

    donc : Rennes en force. 😀

    jejehardkore wrote:

    Rennes a l’avantage d’avoir un pur disquaire, chez Switch 😉 et sa fameuse rue de la soif…

    yep, j’en ai entendu parler, que du bien on m’en a dit…

    merci pour ces renseignements !

    #6464
    Mr Honk
    Participant

    A part le disquaire…
    Rennes reste une sale ville d’hypocrites et d’étudiants nian nians….
    L’avantage de Nantes c’est que c’est quand même 3 fois plus grand, que les bars ferment pas à 1H00, et que niveau concerts c’est quand même beaucoup plus varié.
    XxX

    #6465
    bob
    Participant

    Nantes, 3 fois plus grand… chose que jcrains un peu…

    les bars ferment à 1h à Rennes ? put*in, dans le sud (notamment Aix, ville étudiante) c’est 2h… c’est aussi pourri sur ce point là… par plus varié question concert, tu veux dire quoi svp ? … en fait les concerts de Nantes, c’est quoi comme programmation ?

    et sinon, à part Nantes et Rennes, vous avez pas d’autres villes cool de votre région qui vous viennent à l’esprit svp ?

    #6470
    Mr Honk
    Participant

    Questions de Bars, à Nantes tu en as d’ouverts jusqu’à 6 du mat… (en gros tu peux faire le 24/24)… Pour ce qui est des concerts, tu as quand mm pas mal de trocsons a la programmation diverse (ici il ne reste que le Mondo Bizarro (en général très Rockn’rolo) et le 1929 à faire une prog régulière…). Pour ce qui est des grosses progs, Nantes vois passer la mm chose que Rennes avec en prime les trucs que tu verras jamais sur Rennes… (Current93, Blitza Bargeld, MoonShine par exemple sont les trois trucs que j’ai été voir là bas l’année dernière). Sinon c’est vrai qu’on à quand mm une bonne scène Noise, hardcore et métal dans les deux bleds…
    Pour ce qui est des autres bleds, mm pas je t’en parle : c’est la mort !

    #6471
    bob
    Participant

    Mr Honk wrote:

    Questions de Bars, à Nantes tu en as d’ouverts jusqu’à 6 du mat

    oh yeah.

    Mr Honk wrote:

    il ne reste que le Mondo Bizarro et le 1929 … c’est vrai qu’on à quand mm une bonne scène Noise, hardcore et métal dans les deux bleds…

    et un sacré bon gros public ! (jsuis venu voir Vader à Rennes en octobre/novembre 2006, grosse ambiance)

    Mr Honk wrote:

    Pour ce qui est des autres bleds, mm pas je t’en parle : c’est la mort !

    c’est si mort que ça ?

    #6472
    Mr Honk
    Participant

    A part Brest peut être, mais c’est le bout du monde…
    Autrement : Vannes, Lorient, St Brieuc, Morlaix… c’est pas le pied…

    #6473
    bob
    Participant

    Mr Honk wrote:

    St Brieuc, Morlaix… c’est pas le pied…

    triste cque tu dis… ça paraissait pas si mort de chez mort que ça ces 2 villes… enfin… merci pour les infos !

    #6475
    jejehk
    Participant

    bah j’ai vecu 22ans a st brieuc c’est plus ce que c’etait clair!!! c’est pas terrible, bcp de mes potes sont tjrs la-bas et j’y retourne souvent, donc je peux te le dire!!
    Quant à Morlaix et ses Mord-les-moi ….!! 😀

    #6476
    jejehk
    Participant

    Hé bob !!

    Bloubloublou !!!!

    Ok je sors => 😀

    #6478
    bob
    Participant

    Merci pour l’hommage à l’excellentissime Bob L’Eponge ! 😛

    chié pour St Brieuc… me fait pas plaisir ça.

    quant à Morlaix… c’est si pourri que ça ? put*in c’est pas possible, jsuis naze, m’a pas semblé si nul que ça Morlaix… ouuuuuhh, moi enerver moi. 👿

    #6479
    lawrencium
    Participant

    sisi je confirme, morlaix c’est mort, je travail la bas jusqu’au mois de juin, et à part les bistro ya rien… Sinon niveau evenement musicale, si t’aime les fest noz… 😆

    #6480
    bob
    Participant

    ahlala… tous mes plans de "conquete du monde en commencant par la Bretagne" sont donc mis à mal… et mer*e. 😛

    sûr, j’aime les fest noz… mais pas que les fest noz… donc exit Morlaix aussi… puis faut trouver un endroit où ya de la belette (à Morlaix, y’avait ça) … à Rennes, ya de la belette… d’ailleurs, question à 1.5 € le paquet de 5: quels sont les quartiers de Rennes les plus intéressants (où ça bouge, bonne ambiance, gens sympas et tout et tout) svp ?

    #6481
    Mr Honk
    Participant

    Le pb de Rennes c’est ce que je te disais au début,
    c’est petit, question de quartier qui bouge, t’as : le centre !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)
  • Le forum ‘Présentation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.